Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 37
    Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    pour moi un bon mmo c'est un pve pour tous( hardcore , joueur casu avec un bon niveau , et pour les noob ) faire un contenue dure qui tire les joueurs vers le haut, ensuite un pvp complet avec plusieurs mode de jeux et du classement etc, et en dernier les bonus qui rend le jeux vivant (housing , jardinage , plomberie =) etc etc )

oui c est que mon avis
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    donc doit y'avoir aucun mmorpg qui te convient mon pauvre... franchement la moitier des plaintes sont juste des cris d'enfant gaté qui savent meme plus se satisfaire de ce qu'ils ont. c'est effarant le manque de recule de certain... le boulot que reclame le mmorpg est bien plus important que ce que certain veulent faire croire.

de plus les hardcore gamer sont une minorité, creer du contenue uniquement adapter a eux est une erreur commercial que beaucoup de mmorpg on fait avant et ils l'ont payer.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Rien que pour ton ode au PvP je vais aller contre toi.

Plus serieusement. Le housing est une chose plus que demandé dans les MMORPG, certains l'incluent tot, d'autres tardivement, d'autres en parlent, le font oublier quelques années pour le sortir d'un coup. Mais quoiqu'il arrive, les gens qui veuletn du housing, ils veulent plus qu'une barraque.

Apres tout, les guildes, a la base ca n'est jamais qu'un chan de discussion pour un groupe de joueurs organisés selon une hiérarchie qui est la leur. sur FFXI on appellait ca LS, sur WoW guilde, sur d'autres jeux clans. d'ailleurs sur les FPS qu'etaient unreal tournament ou counterstrike et autre quake, ca existait aussi alors que le jeu ne le "permettait pas" (suffisait du fofo et souvent d'un serveur pour le clan).
    Aujourd'hui, de plus en plus dans les jeux, les guildes incluent plus qu'un outil de communication avec grade. Les bienfaits, niveaux de guilde, coffre de stockage de guilde etc.

Le housing ne fait que suivre une logique similaire. Que ca plaise ou non.

Maintenant, tu defends l'amelioration du PvP sur ce jeu, libre a toi (et tu as raison de le faire, tu aimes ca!). Tel autre va defendre l'amelioration du PvE, meme chose!

La on a une amelioration des "a coté" de meme, le vanity slots, autre element qui fut tant demandé, desormais archi-recurent (sous divers formats) dans les MMORPG. Ca sert a quoi en PvP? rien, en PvE? rien. en RP? rien (quoique, allegement des sacs). Ca sert a rien, et tant reclamé...
    Sache que je connais des personens sur ce jeu qui sont avant tout crafters/recolteurs PUIS joueurs PvE ou PvP. craft et recolte a l'origine des MMORPG aux cotés des classes de combat. Apres tout, le housing et les ajouts liés sont destinés aussi a ce type de joueur.

Chaque patch apporte de bonnes choses quoiqu'un en dise (j'ai été pour ma part fort agreablemetn surpris du patch mineur 2.16) et des choses moins bonnes (deception autour de la roulette, de CT par exemple). Et corrigent des lacunes (2.1 = fin du pex en alea, les donj et mandats valent le coup) au grand damn de ceux qui ont "galérés" avec la méthode precedente (m'en fout, ca m'a fait mes 3k alea :] ).

Pour finir, un jeu qui aurait que du PvE/PvP, les jeux ne resteraient pas.
    Le PvE au final, quand tu as plus besoin des stuff de donj, c'est le contenu "HL" qui souvent se fait "organisé" c'est a dire, a heure fixé avec tes coequipiers (genre, ces 3 jours de la semaine de 21h a minuit) et un peu de farm/craft pour faire ces combats (buff bouffe, popo burst etc). COmment occuper les gens donc? inciter drastiquement au farm qui occupe bien comme il faut? peu pour moi. Du coup j'ai plus rien a faire apres mon temps de farm hebdo pour les popo/bouffe
    Oh, mais il y a farmer des compos pour ems meubles de housing, economiser pour housing perso, faire le jardinage (si amusant) faire des quetes d'histoire que j'ai pas fait (oh tiens, histoire d'hidilbrand). Tu me diras "bah le PvP pardis" bien longtemps que j'ai pas vu de MMORPG sortant un PvP que j'apprecie donc...

Alors oui il faut un PvP complet, mais si il est seulement champ de bataille en capute de drapeau/domination pour moi, non. le GvG? ma CL fera pas et els rare fois que j'ai vu ca, j'ai moi meme pas aimé. Classement? les jeux ou le gros interet est le classement, j'y joue en ayant rien a foutre de ce dernier.
    Accroitre le PvE? j'ai sincerement aussi parfois envie de songer a autre chose.

Peut etre suis je le seul a raisonner ainsi, mais j'ai des doutes
    (0)
    Last edited by Aerlana; 03-12-2014 at 10:58 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    bref ok je passais juste pour donné mon avis, je vais vous laisser, vous êtes entre pveboy et rp gamer et lire tjrs les même type qui flood le forum fr sa me fatigue amusez vous bien. Sinon y a bientôt les vendanges ( irl hein ) haha allez ciao
    (2)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Les vendanges en mars?...

Sinon justement, moi ça me plairait beaucoup de développer un métier de vigneron dans les vignes de Port-aux-Vins et d'Estival...
    (1)

Player
    BlueBerry88's Avatar
    Character
    Blue Berry
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    de plus les hardcore gamer sont une minorité.
    Oui en effet c'est une minorité... Tout comme les joueurs RP !
    La population la plus importante d'un MMO est constituée de joueurs PVE (HL ou non) et PVP (HL ou non) et ce peu importe le MMO (WoW (qui est plus qu'une référence dans le domaine), Aion, Swtor pour ne citer qu'eux !)

Donc au lieu de viser cette majorité là et faire un contenu simple/varié/adapté à tous types de joueurs/en quantité (pour tenir en haleine les joueurs !) et bien ils visent "très largement" le coté RP du jeu qui ne vise qu'une minorité de la population de gamer !
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    On te retient pas surtout !
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Blueberry. Tu cites WoW, MOP a ajouté justement la ferme. si critiquée.
    Le plus amusant etant que certaines guildes de PvE HL incitaient voire forcaient son usage (genre ramener chaque semaine X navets pour preparer les buffs bouffe)

Avant de considerer ca comme "contenu pour joueur role play" tente de voir autrement.
    Deja il y a pas 3 types de joeuurs : PvE, PvP et RP. Il y a les RP PvE, les RP PvP, et les PvP PvE, sans compter ceux qui font tout.
    Preuve? ma CL est une CL de roleplayer et axée roleplay. ca nous a pas empeché de tuer twintania (certes pas aussi vite que des pur PvE a la penseé PvE etc) si ca existe pour ce cas, pourquoi pas les autres?

De plus, un joueur RP peut parfaitement detester de faire le fermier, car le gameplay du truc ne serait pas a son gout, par contre, le joueur PvE pourra tres bien s'y amuser de 18h30 quand il rentre chez moi en papotant avec ses LS/sa CL, jusque 19h15 heure du repas, et revenir a 20h et se preparer pour sa soirée PvE a 21h

entre une 2.2 a 4 etage baha + 2 primo extreme + jardinage et une 2.2 full PvE, clairement je prends la premiere. car j'ai envie de vivre autre chose que du PvE. Pour cela? soit le jeu me le donne lui meme, soit il me faut voir ailleurs. Si je n'ai pas a voir ailleurs, ca m'arange
    (2)
    Last edited by Aerlana; 03-12-2014 at 11:15 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by BlueBerry88 View Post
    Il suffit de remplacer "Gamme Vert" part "FF".

http://www.youtube.com/watch?v=7JgMNBNgA2w
    C'est là que j'ai acheté ma souris blanche. On l'a appellé Nophica

Ajoute une pve girl à ta liste
    (0)
    Last edited by Mylee; 03-12-2014 at 11:20 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    avec l'etherite qui te permet de revenir a la maison de guilde, le fait de pouvoir mettre une banque de guilde dedans, les modification apporter au quartier residentiel et les futurs ajout annoncer... on peut decement supposer que le but d'une maison de guilde seras a terme de servir de hub a cette meme guilde.
    si c'etait du contenue rp, comme tu dis, il serait pas aussi cher.

sans compter que le jeu a la base est un jeu mechament pve, le pvp a etait ajouter par Yoshida, il est en mode beta en un sense, donc faudras attendre pas mal de temps pour voir un pvp decent.
    (1)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast