Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 126
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est sur que juger ma guilde, et pas voir que je fait le contenue en LS tout en m'attaquant car mes propos vous derange fait avancer vos idées. je joue avec enormement de joueur differents et pas uniquement des français, d'ou le fait que j'ai une guilde avec ma famille et mes amis tres proches.

je vous ai donner un point de vue realiste et pragmatique, vous m'avez traiter d'egoiste. je vous prouve que le jeu actuellement n'est pas prevue pour une grosse guilde, vous dites que ca doit changer pour satisfaire vos besoin et votre style de jeu. j'ai suffisament de recul pour savoir quand quelque chose n'est pas adapter, c'est comme si j'essayer de fait titan sans tank, ca serais debile, c'est le meme principe... dans le jeu on doit s'adapter aux regles mis en place par les dev...
    le end-game c'est la meme chose, c'est a vous de vous adapter et pas l'inverse! tant que vous viendrai sur ce jeu avec des idées preconçus issus d'autre jeu vous allez vous pourrir l'experience de jeu et finir par hair le jeu.
    maintenant, si vous voulez debattre de ca, creer un sujet, ici c'etait pas le sujet et ca devient fatiguant, surtout que ca tourne plus a l'attaque personel qu'autre chose. me faire traiter d'egoiste pour avoir enoncer des faits ca passe moyen, juger ma facon de jouer en se basant uniquement sur les données de mon perso sur le lodestone aussi.
    j'essaye de rester courtois mais faut pas pousser.
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    bla bla bla... j'ai toujours raison, je sais tout, ma vérité est absolue
    Déjà tu ne prouves rien si ce n'est que tu ne fais preuve d'aucune auto critique, mais surtout tu ne sais rien sur l'avenir du jeu ni même sur son contenu à venir sur le long terme, car c'est bien de ça qu'on parle, pas de demain mais d'après demain.

Et oui cela doit évouler avec du contenu pour les guildes, petites moyennes et grosses et ça ira dans ce sens la, que ça te plaise ou non et finalement c'est sans doute ça qui te fait peur car on est nombreux à vouloir ce type de contenu et vous n'êtes que quelques irréductibles individualistes à vous y opposer.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Déjà tu ne prouves rien si ce n'est que tu ne fais preuve d'aucune auto critique, mais surtout tu ne sais rien sur l'avenir du jeu ni même sur son contenu à venir sur le long terme, car c'est bien de ça qu'on parle, pas de demain mais d'après demain.

Et oui cela doit évouler avec du contenu pour les guildes, petites moyennes et grosses et ça ira dans ce sens la, que ça te plaise ou non et finalement c'est sans doute ça qui te fait peur car on est nombreux à vouloir ce type de contenu et vous n'êtes que quelques irréductibles individualistes à vous y opposer.
    Personne ne sait et on verra bien et on fera avec ce qu'il y aura ou pas.

Il faudrait arrêter de tourner en boucle , ça n'a plus rien de constructif.
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Sans parler de contenu pour les grosses CL forcément, je serais assez contente de voir apparaitre des world boss. Mais attention, pas sous forme d'aléa parce que là c'est la foire! Mais plutôt un boss qui nécessiterait d'être groupés avec d'autres joueurs (24 par exemple) avec une vraie stratégie pour en venir à bout.

Ou alors une difficulté supplémentaire pour les primordiaux qui nécessiteraient de former des groupes de plus de huit joueurs.

On peut décliner les idées à l'infini, et ce serait intéressant je pense. Ceux qui voudront faire ce contenu en CL le pourront, d'autres le feront avec leurs LS, d'autres en PU etc... Tout le monde y trouverait son compte au final.
    (1)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    dans le jeu on doit s'adapter aux regles mis en place par les dev...
    Non, justement pas.

Le switch gear de FFXI n'était ni voulu, ni prévu par les dév. Les joueurs l'ont décidé et les dev se sont adaptés.

La V1 n'a pas plus. Ils ont refait le jeu.

Pour plein de contenu/mécanisme, en venant en parler sur les forums et parfois bien au-delà, ils le prennent en compte quand la communauté le demande.
    C'est normal, car avant d'être des joueurs nous sommes leurs clients et ils font le jeu pour nous plaire.

Quand on fait partie du faible pourcentage de voix, rien ne bouge. Et dans un sens c'est normal.
    Mais quand ça remue dans les forums, ils s'activent.

Sur plein de points actuellement ça gronde. La seul différence avec la V1, c'est qu'ils arrêtent leurs abonnements plutôt que de l'ouvrir sur le forum.
    Peut être que c'est un mouvement imperceptible car ils ont des rentrées massives de nouveaux joueurs. La promo steam ayant bien marché.

Très peu de gens parlent de FFXIV comme d'un MMO mais plutôt d'un jeu avec option multi.
    Malheureusement, même Yoshida dans ses dernières interviews semblent penser cela...

D'accord avec Lyana, les idées et possibilités sont nombreuses. Qu'il ne l'oublie pas.
    Car après ce sera trop tard. Il n'y aura pas de troisième chance.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis pour le challenge dans un mmorpg, le contenu de masse, n'as jamais etait un vrai challenge. de plus c'est votre notion du mmorpg qui est totallement biaser, pour vous si ce n'est pas du raid massif ce n'est pas du mmorpg. pire ca n'est meme pas prevue pour les guildes.
    apres on m'acuse d'individualisme, on dis que ca gronde de ce coté ci, pourtant, aux vue des dernieres interviews il ne parle pas de changer l'orientation du jeu. CT resteras d'une difficulté moindre que BC et je doute qu'il se prenne la tete a creer un contenue a 24 pur, ils ont essayer au depart et se sont rendus compte que l'equilibrage etait horrible a faire.

il as toujour dis qu'ils voulait offrir du challenge aux gens, et c'est ce qu'il fait, vous etes la en train de dire que c'est facile ce qu'on as. mais vous avez passer au moins un bon mois a wipe sur le T5 (si moins felicitation), maintenant vous etes phase de farming et vous plaigniez du contenue. mais c'est meme pas le probleme, vous etes la a dire que le jeu n'est pas un mmorpg car vous ne pouvez pas faire du contenue massif avec vos potes et les guildes massive que vous avez creer.
    vous m'accusez d'individualisme et d'egoisme, je le repeterai jamais assez je suis realiste et pragmatique de nature... j'ai participer sur pas mal de mmorpg a du contenue massif, mais jamais au grand jamais je ne trouvé cela difficile, la seule difficulté est de reunir les gens pour le faire. Yoshida fait le jeu pour des adultes et des gens qui ont une vie social ou un travail derriere, voir des familles... mais qui sont aussi des joueurs de mmorpg, qui n'ont pas forcement le temps, ni la volonté d'attendre d'avoir le groupe pour faire du contenu et profité du jeu.

vous parlez de jeu comme ff11 ou y'avais des NM et autre, je me rapelle tres bien de ce jeu, je me rapelle aussi de delai d'attente monstrueux pour certain groupe, c'est vrai ca etait changer. je me rapelle des NM de la V1 qui etait over farmer et qui, pour certain, etait limite impossible a avoir. je me rappelle de world boss de wow, ou c'etait au premier arriver qui avais le loot, j'ai aussi vue beaucoup de donjon publique etre simplement pourris par le nombre de joueur present (et c'est encore le cas dans des jeux avenir comme TESO)

vous voulez du contenue massif? regarder odin et behemot et dites moi que c'est du challenge? vous demandez des trucs mais vous n'avez aucun recul pour etre critique quand au probleme qui en decoulerai. vous etes tellement obnubiler par des trucs que vous avez fait dans le passé que vous ne pouvez meme plus apprecier autre chose... si vous ne faite pas du contenue massif en guilde le jeu n'est pas un jeu pour les guilde? vous vous rendez compte comme c'est reducteur? pareil, j'en est lus qui disez que le jeu ne se resumer qu'au raid... oubliant tous le reste.

maintenant c'est devenue une simple chasse aux sorciere a mon egard car je defend un facon de jouer qui differe de la votre, pire, vous ne fournissez aucun argument valable... a part des attaques directe a mon egard... car j'ai essayé d'etre aussi constructif que possible, ce qui n'as jamais etait le cas de votre part. votre seule argument c'est, on as rien a faire avec notre guilde massive, donc ce jeu n'est pas un jeu de guilde et on veux que ca change!
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    votre seule argument c'est, on as rien a faire avec notre guilde massive, donc ce jeu n'est pas un jeu de guilde et on veux que ca change!
    Ah bah voila, on progresse. T'as finit par comprendre.
    Amuse toi bien avec ce qui est fait pour toi, mais n’empêche pas "les autres" d'avoir le contenu qu'ils souhaiteraient avoir. Ce qu'on souhaite c'est pas qu'ils enlève des choses, c'est qu'ils rajoutent du contenu massif pour guilde (le minimum syndical). Une option de plus sur "la carte du restaurant". S'il faut te le répéter 15 000 fois je le ferais, à force tu vas peut etre le comprendre.

Si tu n'aimes pas le contenu massif et bien ... ne te force pas à le faire quand il y en a. Mais n’empêche pas les autres qui aiment ça d'en avoir.
    Si t'aime pas les épinards, t'en prive toute ta famille au repas et tu met le paquet sur les frites?

On a déja fait un pas en avant avec la prise en compte de ma suggestion dans un sujet voisin. Le must serait que Yoshida s'exprime ouvertement sur la question. Quelle est sa vision et ses objectifs avec les compagnies libres? Et pas à travers du blabla de promo de la version PS4.
    Pour lui une CL c'est un groupe qui va relever certains gros défis adapté, ou c'est une auberge de jeunesse? Et l'idéal ça serait avant les premières vagues de départ (avec non retour) des gens qui "attendent" tout les jours un signe d'une meilleure considération et qui risque de changer de "restaurant".
    (1)
    Last edited by Evangelus; 03-07-2014 at 04:41 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Donc si tu n'as pas de CL massive tu n'y aurais pas droit et la je peux comprendre que les dents grincent.
    Vous voulez plus de choses à réaliser à plus de 8 joueurs , je suis d'accord , je trouve ça normal , je peux le comprendre et je suis d'accord , uniquement réserver au CL , là non je ne vois pas pourquoi.
    Qu'on rajoute dans ce cas des hauts faits et des petites récompenses pour la CL dans ce cas là (On pourrait bien voir des trophées pour le Housing comme certaines récompenses des ML à DAoC mais encore là je ne suis pas tout à fait convaincu).
    Je trouve que réserver ces sorties à certaines CL , ça pénalise les guildes qui seraient petites pour des raisons de RP ( ça n'attire pas tout le monde ) et l'entraide qui existe en CL par le biais de Linkshell.

Donc PLus de contenu Massif , oui , réserver qu'à des CL de certains nombres de joueurs non , je ne vois pas pourquoi.

Voilà un point de vus.
    (1)
    Last edited by Ayukawa; 03-07-2014 at 05:15 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je vais nuancer les choses : avoir du contenu massif pour guilde ou alliance de guilde. C'est quelque chose d'évident, mais c'est pas anodin de le préciser.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-07-2014 at 05:26 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je vais nuancer les choses : avoir du contenu massif pour guilde ou alliance de guilde.
    Merci ça à son importance , je trouve.
    (0)

Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast