Results -9 to 0 of 126

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    vous etes pas dans le flou concernant l'orientation du jeu... c'est vous qui refusez simplement une evidence! le jeu n'est pas orienter contenue massif qu'on avait sur des jeu type FF11 et autre. ca n'est pas sa vocation a l'heure actuel!

je disais que si vous mettez du contenu type T5 a 24, qui vas demander de l'organisation, de l'adaptation et autre sans un minimum pour communiquer ca vas etre simplement impossible pour des joueurs lambda. seule les tres bon joueur qui connaitront les mecaniques par coeur et qui n'auront pas besoin de communiquer pourront y arriver.
    je n'ai pas dis que les joueurs ps3 etait moins bon, juste qu'une grande partie avait moins d'outils pour communiquer en jeu! et ca peut etre un frein!

maintenant, perso, je vous repondrez plus car vous faites les autruches et refusez de voir les evidences... pire vous en etes reduit a piratez des sujets pour essayez de vous donner de l'importance sur un sujet, qui de toutes facon n'aboutiras pas avant des mois et des mois! si jamais il devait changer l'orientation du jeu, il ne le ferait surement pas avant la 3.0 soit dans plus d'un an. vue que leur feuille de route est deja prevue jusque la
    Mais qu'est ce que tu nous parles toujours du contenu déjà existant qui est construit suivant un shéma qui vous plait ...

Allez je vais le re-re-re-re-re-repeter une nouvelle fois : ce qu'on souhaite c'est du contenu (pas 80% du jeu, mais un minimum) ouvertement orienté pour les CL (ou les alliances de CL). Du contenu en plus, à coté, et qui ne REMPLACE PAS le contenu pour joueurs solo/casual/anonyme/linkshell. Un contenu qui met en mouvement une CL, avec du challenge et qui demande rigueur et investissement.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    elmoria pourrait tu fermer le sujet, vue que la ca plus rien a voir depuis plusieur page, merci.
    ps: j'etait venu pour apporter des news concernant l'orientation du jeu vis a vis de la ps3 et encore une fois les meme on pourris un sujet en le fesant tourner autour du meme debat! leur vision du jeu et le fait que FF14 ARR ne colle pas a leur attente!
    Genre lol. "Elmoria au secours !". Y a absolument pas de hors sujet ici, on parle de l'avenir du jeu (qui se passe aussi sur ps3).
    T'as juste du mal a accepter qu'on veuille des choses que toi tu ne veux pas voir arriver.

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Un exemple tout bête, dans la chronique LFG consacrée à FF XIV, là première chose qui est dite c'est "ah je ne vois pas comment les joueurs ps3 peuvent jouer cette classe, faudra qu'on m'explique" ou encore "en donjon les joueurs ps3 sont moins réactifs et ne parlent jamais".
    Oui d’ailleurs ça été un grand moment de débat "soutenu" sur JoL avec l'un des présentateurs de l'émission.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 03-08-2014 at 12:09 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV