Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 126
    Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Vous en avez par marre de citer en modifiant ou ré-écrivant le passage cité ??

Un peu de respect pour la personne même si son avis ne vous plait pas ou alors ne le citez pas pour répondre.

Par avance , merci.
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    faire un contenue massif reserver au guilde, comme l'est BC dans la pratique (pas de DF apres tous) reviendrais a penaliser certain joueur. on parle d'alliance de guilde et autre, mais voila c'est encore plus bordelique qu'autre chose.

enfin, je vois pas ce que vous appellez contenue de guilde... une guilde c'est un regroupement de joueur qui vont jouer ensemble, c'est tres recent que certain mmorpg propose du contenue specifique pour les guilde uniquement et je doute que ca seras le cas sur FF14 avec la volonté d'accessibilité. vous aurez le droit a du housing de guilde avec des avantage plus ou moins important pour le craft voir des petits avantage avec la maison qui permettras d'etre un hub... mais faut pas s'attendre a un truc transcendant.
    Hum .... alors pour info, j'ai commencé les MMO sous Everquest premier du nom ( les tout débuts hein, avant Kunark ^^ ) et t’inquiètes, y avait des guildes, bien plus de contenu, avec la blinde en immersion et j'en passes .... donc oui, si je me permet de dénoncer un attrape pigeon, c'est en toute connaissances de cause xD ( Même si oui, y'avais pas de housing sous everquest ni beaucoup d'autres ). Si je joues a FF, c'est bien justement parce que j'ai une guilde qui reste sur les principes des communautés de l’époque ( oui, le respect, l'esprit d’équipe, l'entraide, tout ce qui a presque disparu avec les dernières générations de MMO quoi ), donc j'aimerais bien justement pouvoir donner a ma guilde autre chose que : RUUUUUNNNNN .... en plus bien sur de toutes nos activités extra jeu ou ce qu'on trouve a faire en eorzea qui n'a pas eté proposé par Yoshida.

Maintenant, histoire d'en rajouter une couche, oui, nous sommes une guilde de type mastodonte : 15 joueurs dont 13 actifs et deux en vacances xD Pourtant, on a deja conscience que le contenu superficiel proposé ici est ... superficiel justement. C'est un peu comme avoir un paquet cadeau super joli, et rien a l’intérieur. Dans ce genre de cas, tu comprendras peut être le principe de frustration qui veut qu'on préfère qu'ils ne proposent pas le dit contenu en s'en servant comme cheval de bataille pour vendre un max, alors que c'est aussi creux que les houses justement xD
    (5)
    Last edited by Ekrylae; 03-07-2014 at 10:53 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Juste une chose: être joueur console n'empêche en rien le contenu massif. Il faut juste ne pas faire son asocial et avoir un mumble ou un TS, et surtout, avoir un clavier. (ça ne coûte pas cher, et c'est carrément plus pratique pour parler).

En tout cas c'est comme ça que je fonctionne. Mais on ne me fera pas croire que les joueurs consoles pourraient être un frein à un contenu de grande envergure.

Si un tel contenu venait à voir le jour, il ne serait pas du tout interdit aux joueurs console. Ou bien ce seront eux qui se l'interdiront eux-mêmes.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Juste une chose: être joueur console n'empêche en rien le contenu massif. Il faut juste ne pas faire son asocial et avoir un mumble ou un TS, et surtout, avoir un clavier. (ça ne coûte pas cher, et c'est carrément plus pratique pour parler).

En tout cas c'est comme ça que je fonctionne. Mais on ne me fera pas croire que les joueurs consoles pourraient être un frein à un contenu de grande envergure.

Si un tel contenu venait à voir le jour, il ne serait pas du tout interdit aux joueurs console. Ou bien ce seront eux qui se l'interdiront eux-mêmes.
    Tout à fait. C'est le même débat nauséabond que le jeu clavier/souris vs manette. Les joueurs consoles sont autant capable que les autres. C'est des joueurs comme les autres.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Le PS2 était plus puissante que la PS3 & FFXI est sorti après FFXIV sinon vu que le jeu était pensé pour des équipes de 6 & des raids de 18 à 64 joueurs XD
    Quelle puissance c'est PS2 (elle envoyait des missile faut dire!)
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tout à fait. C'est le même débat nauséabond que le jeu clavier/souris vs manette. Les joueurs consoles sont autant capable que les autres. C'est des joueurs comme les autres.
    On est d'accord! ça m'agacera toujours les gens qui jugent la qualité d'un joueur en fonction du support qu'il utilise. Pour ma part le seul souci avec la ps3 sont les temps de chargement horriblement longs. Par exemple sur le T4, mon groupe est toujours obligé de m'attendre avant de pull les insectes. Ils se moquent bien de moi d'ailleurs!
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vous etes pas dans le flou concernant l'orientation du jeu... c'est vous qui refusez simplement une evidence! le jeu n'est pas orienter contenue massif qu'on avait sur des jeu type FF11 et autre. ca n'est pas sa vocation a l'heure actuel!

je disais que si vous mettez du contenu type T5 a 24, qui vas demander de l'organisation, de l'adaptation et autre sans un minimum pour communiquer ca vas etre simplement impossible pour des joueurs lambda. seule les tres bon joueur qui connaitront les mecaniques par coeur et qui n'auront pas besoin de communiquer pourront y arriver.
    je n'ai pas dis que les joueurs ps3 etait moins bon, juste qu'une grande partie avait moins d'outils pour communiquer en jeu! et ca peut etre un frein!

maintenant, perso, je vous repondrez plus car vous faites les autruches et refusez de voir les evidences... pire vous en etes reduit a piratez des sujets pour essayez de vous donner de l'importance sur un sujet, qui de toutes facon n'aboutiras pas avant des mois et des mois! si jamais il devait changer l'orientation du jeu, il ne le ferait surement pas avant la 3.0 soit dans plus d'un an. vue que leur feuille de route est deja prevue jusque la.

elmoria pourrait tu fermer le sujet, vue que la ca plus rien a voir depuis plusieur page, merci.
    ps: j'etait venu pour apporter des news concernant l'orientation du jeu vis a vis de la ps3 et encore une fois les meme on pourris un sujet en le fesant tourner autour du meme debat! leur vision du jeu et le fait que FF14 ARR ne colle pas a leur attente!
    (2)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Contenu a endgame a 24 impossible, mais les gens ont fait comment sur FFXI pendant 10 ans pour farme sky, sea à 18 ou faire du dynamis à 64. Ça devait être des surhommes puis que pas des joueurs lambda, ou peut être des aliens :s
    Je serais donc un alien ?.?

Et comment faisait donc les gens sur PS2 sur des raids à 18/64 sans moyens de communication autres qu'un clavier ou TS.

Tant de mystères :x
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est vous qui refusez simplement une evidence
    l'évidence elle est uniquement dans ta tête.

ca n'est pas sa vocation a l'heure actuel
    Précisément =) C'est pour ça qu'on prend la peine de faire comprendre qu'il faut qu'ils pensent à mettre le minimum syndical en terme d'event massif en plus de tout ce que vous aimez tant.

je disais que si vous mettez du contenu type T5 a 24, qui vas demander de l'organisation, de l'adaptation et autre sans un minimum pour communiquer ca vas etre simplement impossible pour des joueurs lambda.
    Bah pourquoi le joueur lambda ferait du contenu CL massif s'il n'aime pas le contenu pour CL massif? Faut pas qu'un végétarien se force a manger de la viande s'il y en a au repas de midi non?
    (2)
    Last edited by Evangelus; 03-07-2014 at 11:54 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    rapelle moi le temps entre chaque action sur FF11 s'il te plait? serieux je risque de devenir violent a la fin...car la c'est plus de la mauvaise foi a ce niveau la!

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    l'évidence elle est uniquement dans ta tête.
    le donjon le plus dure est fesable uniquement a 8, la tour de crystal est presenter comme 3 groupe de 8 qui vont combattre cote a cote... je sais pas le jeu est prevue pour des groupes de 40 forcement! serieux!
    (1)

Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast