Page 75 of 79 FirstFirst ... 25 65 73 74 75 76 77 ... LastLast
Results 741 to 750 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Rien à voir, vous demandez une égalité de traitement, on ne l'a pas avec une égalité de prix, c'est tout.
    A ce moment là on devrait payer plus cher nos réparations aussi vu qu'on a plus de gils sur Ragnarok que sur Moogle ?

Evangelus, lololink, d'autres encore, ont parlé des nouveaux joueurs qui sont sur des serveurs legacy, je suis l'exemple vivant. Et après les haters je vous vois arriver, "pourquoi t'as été sur un serveur Legacy sale noob", parce que je voulais jouer avec mes amis ! C'est tout aussi simple que ça.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Tu m'excusera, mais tes seuls arguments se résument à des préjugé...

- Legacy = millionaire

- Nouveau joueur sur serveur legacy = veux jouer avec des legacy
    (2)
    Last edited by Nariel; 01-16-2014 at 07:33 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Un legacy m'a affirmé que c'est plutôt en fin de v1 que les joueurs ont accumulé des gils, avec des mandats à 100 k et des quêtes d'Atomos qui , apparemment, rapportaient beaucoup. Du coup, qu'Est-ce qu'il en était réellement ?
    Et bien le legacy qui t'a raconté cela t'as dit de la m...
    Les mandats a 100k gils ne se sont obtenus que sur le début de la v1.
    Avec la réforme des mandats en v1, Yoshida avait totalement diminué les récompenses ce qui avait d'ailleurs posé un soucis pour un haut fait de l'époque ou il fallait justement obtenir 100k gils en un seul mandat.
    La seule solution a l'époque était de faire des chaines de mandats qui se donnaient des bonus les uns les autres (un peu comme une chaine d'xp) et qui permettais de dépasser les 100k. Ces mandats ne pouvait s'acheter qu'avec des points de certaines factions et cela demandaient des heures de farm de mandats classiques.
    J'avais d'ailleurs fait un article sur le sujet sur mon blog (qui date du 9 novembre 2011 voir ce LIEN )
    Et concernant ATOMOS, les personnes qui ont profiter du bug exploit, qui sont une partie infime des joueurs de la v1, l'on fait a leur risque et perils (ce bug n'était pas très connu, et atomos est resté tres peu de temps en jeu). Pour ma part, je n'en ai entendu parler qu'après sa disparition.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 01-16-2014 at 07:33 PM.

Player

Dans 6 mois, le "nouveau joueur" paiera sa maison de guilde moitié moins cher (voire peut-être plus, qui sait) et avec probablement des gains de gils plus conséquents qu'à l'heure actuelle.
    Dans 6 mois, on aura du stuff ilvl 100 ou 110 qui fera du stuff 90 actuel comme un sous stuff à peine plus utile que pour du vanity slot.
    Donc oui, l'avancée des anciens joueurs sera gommée assez rapidement.
    (0)

Player
    Jaeha's Avatar
    Character
    Jaeha Hawk
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Les jours se suivent et les pages se ressemblent toutes...

Vais pas tergiverser autour du pot à m'en donner le tournis comme vous le faite, vous connaissez déjà mon point de vu.

Certains sont bien, mais reste les même et sont identiques aux 73 pages dernière moi, mais il y a deux choses qui m'ont sauté au yeux.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    "on paye un abonnement pour avoir le droit a un service de qualité!"
    Depuis que je joue aux mmos ( Daoc ), j'ai toujours lu cette phrase, qui me fait doucement rire. Je paie un truc, j'ai donc le droit d'avoir, ça, ça et ça. L'enfant roi en somme. C'est beau de rêver.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    "mais en France on a une devise, même si beaucoup l'oublie... liberté, égalité et fraternité..."
    oui, c'est la bien devise française, Bravo. Mais si je me trompe pas et en me référence à ma mappe monde, Square Enix n'est pas Français mais Japonais.
    Aux dernières nouvelles, je sais pas s'ils ont une devise à si le ¥en, mais ça c'est une autre histoire, mais ils ont beaucoup de proverbes et nous aussi dont un : Tout vient à point à qui sait attendre.

----------------------

A l'heure d'aujourd'hui, le housing est un sujet de discorde et de fracture de communauté, mais pour l'instant celui-ci ne sert à rien à part avoir une maison, mettre un ou plusieurs jour pour l'aménager mais c'est tout, rien de plus, pas de buff de cl, pas d'avantage.

Là vous pleurez, car les prix des terrains sur certains serveurs sont (étaient) trop cher, si les prix auraient été lissé, barème unique. Vous auriez pleuré car les housing n'apporte rien, ou parce qu'il y aurait plus de terrain libre.

Si vous voulez tellement faire du housing, allez jouer aux sims
    (4)
    Last edited by Jaeha; 01-16-2014 at 07:41 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Dans le même ordre d'idée :

"Si tu veux des courses de chocobo, t'a qu'à jouer à need for speed"

"si tu veux du PvP t'a qu'à jouer à Lol"

"si tu veux du craft t'a qu'à jouer à Charlotte au fraise fait des gâteau"

"si tu veux un bestiaire t'a qu'à jouer à pokémon"
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seraphen View Post
    Je prends l'exemple de l'un d'entre eux qui me dit: sans farm ou autre, un joueur qui arrivait lv 50 sur la v1 avait à peu près 50 millions.
    Faux, complètement faux. Qu'il y en ai quelques uns comme ça en ayant monter tout les craft a 50 oui (et encore meme là je suis pas certain), mais va pas dire qu'un joueur x de la v1 qui montait une classe (n'importe laquelle) à 50 se retrouve avec 50 millions dans la poche, c'est tout bonnement faux.

Quote Originally Posted by Seraphen View Post
    Evangelus, je pense pouvoir compter Storm comme un échantillon assez représentatif, pourrais tu éclairer ma lanterne ? Est ce que l'exemple que je cite est il si rare que ça ?
    Bien sur qu'il y en a, mais c'est clairement une minorité ! Aller sur 100 membres ils doivent être 4 ou 5. Moi même j'étais sur toute la période de la v1 et actif tout le temps, et au départ de ARR j'étais loin d'avoir un seul million.
    Faut arrêter de croire que TOUT les joueurs v1 sont arrivé sur ARR avec des grosses valises.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 01-16-2014 at 07:46 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Dans 6 mois, le "nouveau joueur" paiera sa maison de guilde moitié moins cher (voire peut-être plus, qui sait) et avec probablement des gains de gils plus conséquents qu'à l'heure actuelle.
    Dans 6 mois, on aura du stuff ilvl 100 ou 110 qui fera du stuff 90 actuel comme un sous stuff à peine plus utile que pour du vanity slot.
    Donc oui, l'avancée des anciens joueurs sera gommée assez rapidement.
    Comme au passage à ARR, pourtant ils en plus ajoutés des différences selon les serveurs, donc tu n'as pas répondu à la question est-ce que tu trouverais normal qu'on supprimes ton personnage et d'autres que tu ne connais même pas dans 6mois et que tu doives donc tout refaire?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Comme au passage à ARR, pourtant ils en plus ajoutés des différences selon les serveurs, donc tu n'as pas répondu à la question est-ce que tu trouverais normal qu'on supprimes ton personnage et d'autres que tu ne connais même pas dans 6mois et que tu doives donc tout refaire?
    Personne n'a avancé l'idée farfelue qu'il aurait été préférable de supprimer les perso de la v1. Et ARR ne subira plus de situation comparable à sa release où les anciens joueurs ont vu arriver une population 3-4 fois plus importante en une seule fois.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais uryell on a bien compris que tu t'en foutais complètement des joueurs "comme toi" qui ont débarqué sur serveur legacy, que t'étais bien content d'etre sur ton serveur, et que Square Enix fait toujours bien les choses.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 75 of 79 FirstFirst ... 25 65 73 74 75 76 77 ... LastLast