Page 77 of 78 FirstFirst ... 27 67 75 76 77 78 LastLast
Results 761 to 770 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En même temps ils avaient déjà dit il y a même pas un mois que les prix sur TOUS les serveurs allait être réévalués d'ici la fin du mois ...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Exactement à la limite qu'ils fassent comme à la v1 où ils ont réduit le nombre de point à rassembler pour la défense des hameaux pour Ragnarok (et c'était uniquement Ragnarok). Donc mettre des gros prix sur tous les serveurs et ajuster selon le nombre de ventes.

Bon c'était à moitié ironique, pour l'exemple de la v1 c'était justifié, là c'était partiellement justifié, il aurait pu y avoir des variations mais là c'est trop important, le prix aurait du être celui du groupe A (donc entre 8M et 125M) et éventuellement baisser les prix sur les autres serveurs par la suite si vraiment des différences étaient observées (c'est la raison pour laquelle ils avaient favorisé Ragnarok à la v1 pour la défense des hameaux).
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comme quoi...suffisait d'attendre...
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Annonce du 26 décembre
    De plus, le prix final des terrains sur tous les Mondes subira une réévaluation aux alentours de fin janvier. Veuillez noter que le prix des terrains sur tous les Mondes sont sujets à changement, même une fois les ajustements ci-dessus appliqués.
    Ce que j'ai compris par "tous les mondes" c'était que c'était tous les mondes.

Sinon j'avais fait ce tableau lors de cette annonce pour ceux qui veulent une idée des prix sur le groupe B (celui de Ragnarok). Les 3 dernières dates étaient des supposition qui se sont confirmées, reste la dernière date qui reste une supposition logique. https://docs.google.com/spreadsheet/...=sharing#gid=0
    Je précise que c'était pour moi à la base donc c'est peut être pas super clair mais il faut regarder les tableaux à droite qui prennent en compte les réductions de chaque jour (donc c'est exact à un moment de la journée)

EDIT : J'ai corrigé ma citation c'était pas la bonne.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 01-17-2014 at 01:04 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui, mais ce sont des changements qui etait prevue, le soucis est qu'ils n'ont toujour pas dis s'ils allait, au final, mettre un bareme unique sur le long terme ou pas... ou si on aurait le droit a ce genre de surprise a l'avenir.

@Valdr: je vais redire la meme chose, il n'y as aucune raison valable qui puisse expliquer qu'un joueur de lich (par exemple) est a payer 2 fois moins cher qu'un joueur sur ifrit. le contenue en jeu est le meme, les quetes auquel on as acces sont les meme, les maisons sont les meme. pourquoi une difference de prix? car il y aurait de l'argent sur le serveur? et alors? va-t-on punir les joueurs parce qu'ils jouent au jeu? (je n'ai pas pris de serveur legacy comme exemple, ils sont issu du bareme A et du bareme C.)

au final c'est un principe simple... si nos quetes donner plus... pourquoi pas... mais pas du tous, on as le meme jeu. pourquoi doit on attendre plus que d'autre pour avoir acces au meme contenue?

c'est ca qui vous echappe, vous etes la a vous elever en defenseur a dire, faut etre patient et tous... etre patient, je le suis, mais accepter de devoir fournir 2 fois plus d'effort qu'un autre joueur pour une raison aussi ridicule que celle qu'ils nous ont fournis? car au final c'est ce qu'ils nous disent, des gens sur votre serveur on trop d'argent... alors soyez patient... vous pourrez avoir acces a ce contenue a la 2.2!

car je le rapelle la 2.2 est prevue pour sortir 3 mois apres la 2.1! dans ce cas... pourquoi mettre le housing a la 2.1!!! en gros ce qui se passe actuellement, c'est un contenu du jeu (ca aurait pue etre un raid, un craft ou tout autre) nous est simplement inaccessible avant la 2.2... soit le patch apres... vous trouvez ca logique? normal?

Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    En même temps ils avaient déjà dit il y a même pas un mois que les prix sur TOUS les serveurs allait être réévalués d'ici la fin du mois ...
    pas tous les serveur juste les serveur legacy. ils n'as jamais etait fait mention des autres serveur, il y auras toujour une difference entre les 3 premier bareme.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 01-17-2014 at 01:35 AM.

Player

on apprend au moins que la 2.15 a lieu le 21
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    et en meme temps a aucun moment ils parlent d'un bareme unique, deplus ca etait demander sur tous les forums...depuis s'ils voulaient faire un bareme unique ca fait longtemps qu'on le saurais... on sait deja la date de la 2.15 et un simple... nous allons faire un seul bareme... non.
    donc oui les prix vont etre etalonner mais en aucun cas sur un bareme unique. ils se sont rendus compte qu'ils demandaient trop pour les terrain et ils vont reduire les prix de facon global... mais ca s'arrete a la.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui on sait juste que les serveurs legacy seront au même niveau que les serveurs non legacy les plus chers. J'ai jamais dis qu'on aurait tous les serveurs égaux, j'ai dis qu'ils avaient annoncé une réévaluation sur tous les mondes à la fin du mois et pas uniquement sur les mondes Legacy.
    (0)

Player

Construction d'Aeronefs - Maisons de petite taille
    Si vous vous inquiétez de ne pas pouvoir avoir accès à la construction des aéronefs dans les maisons de petite taille ne possèdent pas de sous-sol, n’ayez crainte ! Nous ne pouvons pas vous révéler les détails, mais cela sera possible, y compris pour les maisons de petite taille.
    Nous vous tiendrons informés des détails !
    La construction d'Aéronefs est donc "in progress",
    (0)

Page 77 of 78 FirstFirst ... 27 67 75 76 77 78 LastLast