Page 77 of 79 FirstFirst ... 27 67 75 76 77 78 79 LastLast
Results 761 to 770 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Bref , tout ça pour dire... que si vous venez sur un mmo' pensant etre dans votre bon droit en préchant qu'vous avez droit a la meme chose qu'un mec qui va s'y flinguer 8h par jour
    La ou tu fait erreur c est que si tu prend un joueur sur un serveur Legacy et un sur un autre serveur avec la même somme de départs et le même temps de jeu il n auront pas accès au même chose il y en as un qui doit donner encore plus d investissement que l autre et elle est ou l egalité ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ok, je pense que ca sert a rien de parler avec certain, mais bon...

1) Final Fantasy 14: A realms Reborn, est un service, on ne possede rien dessus... on loue l'utilisation du contenu de ce service.
    2) nous sommes lié a eux par un contrat... le truc que personne ne lit a part quand ils en on besoin.
    3) tous ce qui concerne les litiges en europe est a regler avec la maison mere de Square Enix en angleterre (seul les loi sur la proprieté intellectuelle japonaise sont utiliser, verifier c'est indiquer dans le contrat ^^)

maintenant, jusqu'a preuve du contraire, je paye et je respecte le fameux contrat (comme vous je pense), ce que je reclame est logique...a savoir le meme traitement que les autres joueurs.

de memoire de mmorpg payant...c'est la premiere fois qu'un contenu d'un jeu... se voit avoir une valeur, dans ce dit jeu, different en fonction des serveurs. et on parle pas de chose genre item vendus a l'AH... on parle bien d'un contenu sur lequel le joueur n'as aucun controle. le probleme n'est pas le housing, mais bel est bien le traitement different que SE impose a ses clients de façon arbitraire.

aujourd'hui c'est le housing... demain ca seras le prix des tomes, ou l'exp que vous devrez faire pour passer 51 ou n'importe quoi d'autre. le probleme c'est le principe que tous les joueurs qui payent a FF14: ARR, doit recevoir le meme traitement... etre mis sur un pied d'égalité. que des joueurs de la V1 est une tonnes d'argent c'est la faute de SE. je l'ai dis, le manque de Gil-sink et les decisions hasardeuse on donner naissances a cette situation.
    mais la on as une partie de la communauté qui est simplement punis pour les erreurs de SE, est ce normal? non... doit on tolerer une telle action de leur part? non... doit on tirer la sonnette d'alarme pour leur rappeller que ce genre de chose ne doit pas exister dans un mmorpg sous abonnement? oui!

maintenant a Jaeha et Uryell, vous etes de mauvaise foi... l'un comme l'autre. l'un attaque les post des joueurs et tente de dire c'est pas grave; tandis que l'autre tente de reporter la faute sur les joueurs qui sont sur les serveurs legacy en utilisant des idées préconçus. .
    (3)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    On te dit surtout que ça fait 77 pages que vous dites toujours la même chose et que du coup on commence à faire pareil que vous, toujours se répéter...
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah si on leur rabache pas, ils vont simplement ce dire, voila ca durer 2 semaine on peut continuer...
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Nous on peut rien y faire, on essaie de t'expliquer qu'il te reste juste à être patient ou aller farmer, c'est pas en rabâchant les mêmes choses sans cesse qu'on fait avancer les choses, il faut juste une solution (s'il est considéré qu'il y a un problème).

Alors je vais te demander de faire quelques trucs que peu de gens sont encore capables de faire : Fais confiance à l'équipe du jeu (aussi bien côté développeurs que manageurs), oublie pas que l'erreur est humaine et qu'ils font sûrement tout leur possible pour satisfaire un maximum de joueurs.

Au pire si tu veux continuer à mettre le poing en l'air pour ça, je pense qu'il serait plus judicieux d'aller côté anglais, le topic à ce sujet doit être au moins aussi long (je suppose).
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    je pense l'erreur a ete de mettre la difference de prix sur l'aquisition du terrain de base et independament de la classe du terrain. IMO Se aurait du laisser les terrain de bas rang a des prix a peu pres identique et augmenter la difference entre les rangs et sur des ammelioration "purement je me la pete" .
    (0)

Player
    Jaeha's Avatar
    Character
    Jaeha Hawk
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je suis pas de mauvaise foi, mais tout simplement réaliste et patient contrairement à certains.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    bah si on leur rabâche pas, ils vont simplement ce dire, voila ça durer 2 semaine on peut continuer...
    - Donc tu insinues que les créateurs de ce jeu sont des parfaits idiots avec une mémoire de poissons rouge.

Après puisqu'on vous dit que les prix font être ajuster dans les semaines à venir. ( j'ai pas le message de Yoshida sous la main, sinon je l'aurais copié une cinquantaine de fois, puisque vous êtes bornés )

De prendre votre mal en patience. Mais non, vous êtes juste des enfants, pourris, gâtés qui veulent tout, tout de suite car ils payent un abonnement.

Par moment, j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons.
    (4)
    Last edited by Jaeha; 01-16-2014 at 10:53 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Jaeha View Post
    Par moment, j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons.
    Ha parce que tu est à la tête du projet FF14 ARR ?

Perso' je me fiche de quand ça sera changer, le housing de CL je m'en cogne je trouve ça juste relou pour ma Cl et les autres CL du serveur, je tient juste pas à ce que ça se reproduise sur le housing perso', ni sur la feature suivante et encore la suivante... Je me doute que SE n'est pas composer de demeuré, je suis même un fervent défenseur du "les dev's sont pas magicien", mais ça m'insupporte de lire "Il y a aucun problème tout le monde peut s'acheter une maison moyenne en 2 mois" et en l'argumentant de préjugé sortis d'une boule de cristal et autre minorité transformé en généralité.
    (0)
    Last edited by Nariel; 01-16-2014 at 11:14 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    voila, c'est un parfait exemple de mauvaise foi... on parle pas uniquement des mondes legacy, ce qu'on as dis c'est qu'il ne devrait pas y avoir de different bareme... un traitement unique d'ajout de contenue quelque soit le serveur.

maintenant, vue que tu parle du message de yoshida c'est page 37 de ce meme post.

Ajustement du prix minimum dans les Mondes Legacy

Nous savons et regrettons que la manière dont les prix ont été calculés pénalise les joueurs suivants, leur rendant le logement inaccessible :

Les joueurs qui ont commencé de zéro sur un Monde Legacy
    Les joueurs qui ont repris le jeu sur un Monde Legacy après une longue absence
    Les joueurs qui n’avaient pas gagné beaucoup de gils sur les Mondes Legacy

Nous avons bien vu vos commentaires et avis à ce sujet et nous vous promettons de faire des ajustements selon les lignes suivantes :

Les prix de vente initiaux seront ceux annoncés.
    Nous allons ajuster la tendance à la baisse des prix environ 1 fois toutes les 2 semaines sur les Monde Legacy.
    Le prix minimum pour chacune des tailles de terrain après 3 mois sera le même que dans le groupe de Mondes n°3.

* Le groupe de Mondes n°3 est celui dont le tableau est listé en 3e position dans les notes de mise à jour et se compose de :
    Bahamut / Behemoth / Cactuar / Carbuncle / Chocobo / Diabolos / Fenrir / Garuda / Gilgamesh / Ifrit / Leviathan / Mandragora / Midgardsormr / Odin / Ramuh / Shiva / Siren / Tiamat / Titan / Tonberry / Ultros

Donc, dans 3 mois à partir d’aujourd’hui, les prix des terrains dans les Mondes Legacy seront les mêmes que ceux des Mondes nouveaux du groupe 3 et le logement sera donc plus facile d’accès que maintenant.
    Bien sûr, si jamais les prix des Mondes du groupe n°3 devaient être réévalués, ce serait ces nouvelles valeurs qui seraient appliquées aux Mondes Legacy.

Toutefois, si la tendance à la baisse se fait selon une seule et même méthode de calcul, cela risque de favoriser le monopole des terrains par les joueurs les plus riches, et pour cette raison, nous appliquerons une formule différente toutes les 2 semaines.

Nous pensons rééquilibrer autant que possible la valeur des gils dans les différents Mondes avec le logement, de manière à rendre à la fois les choses plus pratiques pour les joueurs et à retirer la restriction qui touche les transferts entre certains Mondes.

Nous avons bien conscience de la gêne que cela provoque pour les joueurs ayant commencé sur un Monde Legacy à la sortie de FFXIV : ARR ou pour ceux ayant repris le jeu après une longue pause, mais nous espérons que vous comprendrez les raisons pour lesquelles nous avons pris ces décisions.
    et la on lit bien que les mondes legacy, ce qui veux dire que les serveurs sur le premier et second bareme seront toujour avantager... il y'auras donc toujour plusieur traitement et une partie de la player base avantager... on en revient a ce qu'on disait. un contenu ajouter doit etre le meme pour tous le monde! que ca soit dans sa qualité ou dans sons accessibilité.

maintenant, tu iras relire le message de Yoshida qui avoue de lui meme que ca n'etait pas forcement la meilleur chose a faire.

donc je repete... on demande pas un avantage... mais bien la suppression pure et simple d'avantage lors d'ajout de contenu... pour faire simple... un meme traitement ou qu'on soit! car rien ne disait a la creation de personnage qu'on aurait le droit a un jeu different de ceux qui ont choisis un autre serveur.

donc la patience oui, on doit l'avoir car ils ne pourront rien changer du jour au lendemain... qu'ils admettent et surtout promettent de ne plus refaire ca... ca ne demande pas enormement de temps.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 01-16-2014 at 11:15 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le post est important pour une raison : plus jamais ça.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 77 of 79 FirstFirst ... 27 67 75 76 77 78 79 LastLast