Un legacy m'a affirmé que c'est plutôt en fin de v1 que les joueurs ont accumulé des gils, avec des mandats à 100 k et des quêtes d'Atomos qui , apparemment, rapportaient beaucoup. Du coup, qu'Est-ce qu'il en était réellement ?

Tu remercieras ce "legacy" (imaginaire certainement) pour son bullshit.
1/ Atomos a été utilisé par certains (on en revient encore à cette grande minorité pleine de tunes) pour exploit bug des gils. "Bug" corrigé par SE quelques jours après.
Atomos lui-même ne rapportait rien.
2/ Mandat à 100k en fin de V1? lol...
ça fera plaisir à Irvy que tu prétendes qu'il n'existe pas vraiment
http://forums.jeuxonline.info/showth...3#post26721462

Et bien le legacy qui t'a raconté cela t'as dit de la m...
Les mandats a 100k gils ne se sont obtenus que sur le début de la v1.
Avec la réforme des mandats en v1, Yoshida avait totalement diminué les récompenses ce qui avait d'ailleurs posé un soucis pour un haut fait de l'époque ou il fallait justement obtenir 100k gils en un seul mandat.
La seule solution a l'époque était de faire des chaines de mandats qui se donnaient des bonus les uns les autres (un peu comme une chaine d'xp) et qui permettais de dépasser les 100k. Ces mandats ne pouvait s'acheter qu'avec des points de certaines factions et cela demandaient des heures de farm de mandats classiques.
J'avais d'ailleurs fait un article sur le sujet sur mon blog (qui date du 9 novembre 2011 voir ce LIEN )
Et concernant ATOMOS, les personnes qui ont profiter du bug exploit, qui sont une partie infime des joueurs de la v1, l'on fait a leur risque et perils (ce bug n'était pas très connu, et atomos est resté tres peu de temps en jeu). Pour ma part, je n'en ai entendu parler qu'après sa disparition.
Last edited by panzertroll; 01-16-2014 at 07:33 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote