Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

J'ai quelques anciens joueurs Legacy dans ma CL (sur Moogle) qui ont décidé de repartir de 0 à la release d'ARR.

Quand je parle avec eux de ce grand débat sur le prix des terrains, chacun a son avis mais tous sont d'accord sur un point: il y a toujours des cas à part bien sur, mais il était très facile en tant que Legacy de commencer ARR avec pas mal de thunes.

Je prends l'exemple de l'un d'entre eux qui me dit: sans farm ou autre, un joueur qui arrivait lv 50 sur la v1 avait à peu près 50 millions. Il avait même delete un perso en cours de levelling avec environ 35 millions dessus sans que ça le dérange plus que ça...

Donc 50 millions sur la v1, ça devient 5 millions à la release. Plutôt confortable comme départ.

Il a forcément des joueurs qui auront farmé énormément. Tout comme il y a aussi surement beaucoup de joueurs qui ont commencé avec beaucoup moins, du coup.

Le souci, c'est qu'on ne peut avoir de chiffres sur lesquels se baser, seul SE les a.

Evangelus, je pense pouvoir compter Storm comme un échantillon assez représentatif, pourrais tu éclairer ma lanterne ? Est ce que l'exemple que je cite est il si rare que ça ?

Si c'est assez répandu, alors je pense que même si les prix sont bien trop élevés, la différence entre serveurs est logique.

Après tout, comme silent le dit lui même plus haut, si les prix avaient été les mêmes partout, les logements Legacy seraient bien plus nombreux que les logements non Legacy.

Après, si ce n'est pas du tout le cas, et que mes guildies sont en fait des farmers chinois qui s'ignorent, cette différence s'explique effectivement moins.

Je sais que le sujet est délicat, mais mon but n'est pas de mettre de l'huile sur le feu. Je cherche juste une réponse à une question, et donc je pense que les concernés sont les plus aptes à me répondre