Rien à voir, vous demandez une égalité de traitement, on ne l'a pas avec une égalité de prix, c'est tout.
lol, dans tes rêves! (c'est juste un détail de savoir à quelle période de la v1 vous avez amassez autant de gils)Tous les arguments ont été démonté systématiquement
Last edited by uryell; 01-16-2014 at 07:22 PM.
C'est tout à fait logique que des joueurs qui jouent depuis plusieurs mois doivent se retrouver au même niveau que ceux qui viennent de commencer.
Les gens ont joué et farmés des gils pendant plusieurs mois et on leur dit tout à coup, hey les gars vous êtes trop en avance alors vous allez payer 10x plus que les autres, et puis tous les pauvres nouveaux joueurs qui sont avec vous vont se prendre les prix abusé dans la tronche aussi tant qu'à faire.
Je propose que dans 6 mois tu sois obligé de supprimer tous tes persos, que tous les persos dans la même zone que toi soient aussi supprimés et dire que c'est normal.

A ce moment là on devrait payer plus cher nos réparations aussi vu qu'on a plus de gils sur Ragnarok que sur Moogle ?
Evangelus, lololink, d'autres encore, ont parlé des nouveaux joueurs qui sont sur des serveurs legacy, je suis l'exemple vivant. Et après les haters je vous vois arriver, "pourquoi t'as été sur un serveur Legacy sale noob", parce que je voulais jouer avec mes amis ! C'est tout aussi simple que ça.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote