Quote Originally Posted by uryell View Post
ça s'appelle de l'humour, mais à priori, ça t'est passé au dessus :/ (le smiley était un indice)
Quant à ton jugement de valeur à son égard, il est libre de faire ce qu'il veut, il me semble.
Tu critiques ma vanne comme quoi c'est un manque de respect toussa mais ta tirade est super agressive et pour le coup, je trouve que ça, c'est clairement un manque de respect.
A mon humble avis il doit l'avoir mauvaise que Mael soit parti sur un coup de tête sans rien dire, ben oui c'est un coup de tête par ce que 3h avant on parlait encore pvp et frittage avec sieg et subitement il lâche l'affaire. Si un de mes potes IG faisait la même je ne serais pas ravi non plus c'est certain.

Après comme je l'ai dit avant je le comprends totalement le Mael, moi aussi actuellement sur le jeu je me sens de plus en plus las. Ça vas faire un mois que je ne me connecte plus que pour faire le coil et mon cap.

Monter d'autres classes ne m’intéresse pas, monter des métiers j'ai un peu commencé mais j'en ai vite eu marre. WP et AK je peux à peine les tolérer, heureusement qu'il y a le SR sinon je ne ferais même plus mon cap.

Si chuis encore la c'est juste par ce que j'aime jouer avec les gens avec qui je joue, pas par ce que le jeu est si génial qu'il arrive encore à me retenir par magie... et beaucoup de joueurs sont dans ce cas.

Attendez qu'un de leurs potes ou 2 se barrent, que leurs cercles d'amis se dispersent, et ça vas leave en masse.

Enfin je suis un positif par nature et je me dis que la 2.1 et la suite pourraient changer cette tendance, du moins pour un temps, c'est pourquoi j'ai repoussé ma décision de savoir si je pars ou si je reste à la fin du mois histoire de test encore tout ça.