Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Juste une chose: Il n'y a pas seulement d'un côté ceux qui adorent le jeu et le trouve parfait, et d'un autre côté ceux qui le critiquent et qui ne l'aiment pas. Il y a plusieurs catégories de joueurs dans ces deux "camps".

Moi par exemple j'adore le jeu, mais il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dessus et que j'aimerais voir évoluer. Donc je ne suis pas là pour défendre envers et contre tous Final Fantasy, et encore moins pour envoyer promener ceux qui le critiquent.

Visiblement Alkel, tu as "l'espoir d'une possible amélioration". Donc au final si tu es sur le jeu c'est que tu l'apprécies et que tu souhaites le voir évoluer dans le bon sens. Tes critiques sont donc parfaitement légitimes et d'ailleurs mes posts ne s'adressaient pas à toi en particulier ni à ceux qui comme toi critiquent pour espérer faire avancer les choses.

Vous vous sentez vraiment tous visés c'est fou… Bref, cessez de tout mélanger je vous prie. Vous n'arrêtez pas de répéter qu'on vous empêche de vous plaindre et qu'on vous invite joyeusement à quitter le jeu s'il ne vous plait pas… oui mais non. Dans mon cas, je n'adresse ce message qu'à ceux qui se foutent éperdument de savoir si FF ARR va évoluer dans le bon sens, qui sont là juste pour passer le temps et qui viennent sur le forum juste pour le plaisir de déverser leur haine.
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-13-2013 at 08:51 PM.