Ptete, mais le jeux la finalement y m'retiens plus, malgré le fait que j'essaie d'attendre la 2.1, je me force de plus en plus, et en y réfléchissant, pour un jeu, je trouve ça, en un mot : AFFREUX.
Ptete, mais le jeux la finalement y m'retiens plus, malgré le fait que j'essaie d'attendre la 2.1, je me force de plus en plus, et en y réfléchissant, pour un jeu, je trouve ça, en un mot : AFFREUX.

Personne te force à rester, c'est toi l'affreux!
Je suis déjà partie !
Mon perso n'existe plus, reste plus qu'à attendre le rafraîchissement du Lodestone.
Bref, GL people, ce forum m'a beaucoup divertie, vraiment.

Sur un coup de tête comme ça ? J'viens de voir que ton perso à été supprimé dans ma FL ... C'est l'incompréhension totale.
oui, moi non plus je comprends pas qu'il ait fait partie de ta FL
@Nils : je confirme, TESO n'est pas une future menace pour FF14 (wildstar, je dis pas)
Omg Mael tu vas pas partir ? Pourtant tu défendais quand même un minimum le jeu et m'apportait encore un peux d'espoir o_O
J'y crois pas, que allons nous devenir sans toi et ton monosourcil ? Déjà qu'on vois plus cid
Par contre mauvaise nouvelle je reste![]()

@Uryell : Wildstar? Tu veux dire le MMO qui ressemble exactement à tous les autres?![]()
Au chapitre des nouvelles ni bonnes ni mauvaises: L'antre des loups est accessible in-game.
![]()

Il voulait dire "Friend List", c'est quoi cette répartie arrogante et sans respect ? Bon sang la communauté me dépasse...
Sinon Mael je trouve ton geste ridicule. Déjà je comprends pas pourquoi tu as commencé a tous nous ignorer tout en perdant ton temps à symbiose des équipements dans le vide à la place de nous en parler.
Si tu veux aller sur Elder Scrolls Online, tu vas être très vite déçu et perdu par le manque d'intérêt de revenir sur FFXIV ou quoi que ça soit.
Te connaissant du peu, tu vas te morfondre prochainement d'avoir supprimé ton personnage au lieu d'avoir tout simplement suspendu ton compte le temps d'y réfléchir.
Toi qui aime casser du troll et juger les gens, je ne m'attendais pas à une décision et un acte aussi peu réfléchi et immature de ta part de A à Z, alors bonne continuation.
Et je veux pas être méchant, mais il serait peut être temps que tu commences à t'ouvrir aux gens pour te faire des relations. Car là à force de changer de CL et jouer solo, c'est normal de se barrer de FFXIV aussi vite, heureusement que j'ai des gens derrière qui me donnent encore un quelconque intérêt à rester dessus.
Last edited by LastDream; 12-13-2013 at 11:54 AM.

Je suis en deuil.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote