Je crois que vous n'avez pas compris là où je voulais en venir les deux compères.
Je ne remets pas du tout en question ceux qui critiquent le jeu et qui n'en apprécient pas tous les aspects. Là où je m'interroge c'est que visiblement pour certains d'entre vous, le jeu ne vous tient pas à coeur et n'est qu'un énième MMO auquel vous passerez quelques temps. Donc dans cette perspective, pourquoi venir râler sur le forum?
Je ne critique absolument pas les gens qui expriment leur mécontentement, à partir du moment où ils le font pour faire avancer le jeu et qui mine de rien voudraient le voir évoluer dans le bon sens. Dans ce cas là, il est tout à fait légitime de présenter son avis et d'en débattre.
Mais dans le cas de joueurs qui annoncent clairement que le jeu ne les intéresse pas plus que ça, je ne vois pas l'intérêt… C'est tout.
Vous semblez penser que je mets tout le monde dans le même panier, ce qui est faux. Et je ne suis pas là pour faire l'apologie du jeu non plus. Mon avis est relativement neutre quant à cela et je ne me positionne dans aucun "camp".
Et Syma, j'ai jamais dit que vous postiez juste pour "emmerder ceux qui aiment le jeu", ni que vous n'aviez pas le droit de venir parler de ce qui ne vous plait pas. Je m'adressais surtout à ceux qui n'en n'ont clairement rien à foutre du jeu et qui viennent déblatérer des niaiseries sur le forum.
Je pense que quand on prend le temps de venir poster son avis, c'est qu'avant tout on veut faire avancer le jeu. Mais certains viennent juste déverser leur haine sans aucune finalité.
Et aussi mon cher Syma, ne te sens pas obligé de prendre des pincettes avec moi parce que je suis une demoiselle, je pense pouvoir encaisser le coup sans trop de problème si ton opinion diverge de la mienne.Donc les tournures mielleuses, non merci, ça me gaverait plus qu'autre chose.