Page 35 of 53 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast
Results 341 to 350 of 529
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui justement ya ceux comme moi qui critique et donne leur avis (et qui soutient le jeu depuis la v1) ta ceux qui gueule pour n'importe quoi exemple nerf titan, tu à ceux qui défendent le jeu avec de bon argument.

Et ta le chevalier blanc qui lui trouve que le jeu est parfait, et que ceux qui sont pas content doivent foutre le camp, et en plus ils nous traitent comme de la merde en fait et ça c'est le pire, et c'est Uryell justement, content sur tous, et si on donne un avis, on en gros un connard, c'est triste mais à chaque post j'ai l'impression de voir quelqu'un sans avis réel juste un gars qui dis oui c'est super à tous avec la bouche en cœur...

Je préfère largement des gars qui te donne de l'espoir, car je me rappel du post de uryell qui dis à quelqu'un de stop le jeu au lieu de se plaindre, alors que le mec dis que ça CL les gens se tire par train entier... si tous les gens qui sont un peux mécontent sur certaine chose partirais Uryell il serait content de jouer tous seul... enfin je dis ça... je dis tous.
    (2)

Player

@Harmonium : merci de me lacher et arreter de raconter des inepties à mon égard.
    Go faire tes garuda HM, t'es gentil
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis désolé Uryell mais tu est quelqu'un qu'on se rappel tellement tu apporte jamais rien à un débat, jamais un seul argument pour améliorer le jeu, tu dis juste que tous est parfait, ce qui est parfait à pas besoin d'être améliorer, donc à mon sens avec que des gens comme toi, le jeu aurait jamais de mise à jour.

Je remercie tous les autres, ceux qui critique et ceux qui défendent le jeu avec argument de participer à l'amélioration du jeu, car oui on râle on est pas content, mais on aime ce jeu, sinon on serait déjà partit, et je pense que je suis pas le seul à voir ce jeu aller encore de l'avant, et c'est grâce à tous nos commentaire et retour que ce jeu avance à grand pas et j'en suis fier
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi je dit, faudrait déjà pas confondre "avancer dans le bon sens" et "avancer dans son sens" un jeu qui va dans le sens d'une minorité bruyante ne va pas forcement sur la bonne voie. Une idée aussi géniale semble-t'elle n'est pas automatiquement réalisable ou même bonne pour le jeu.

Perso' attendre d'un jeu qu'il avance dans son sens alors qu'il va dans une autre direction depuis le début c'est clairement attendre après des chimères.

c'est facile aussi de dire des gens qu'ils n'apportent rien au débats quand on ignore tout leur argument à coup de "je sais ce que je dit je suis un pro-gamer" et autres "de toute façon tes qu'un fan-boy" :°.
    (2)
    Last edited by Nariel; 12-13-2013 at 09:02 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Harmo, lorsque tu dis que tu soutiens le jeu depuis la V1, tu veux dire que ton perso date de la V1 ou que tu as recréer un compte en août 2013?
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Harmonium, tu me fais penser à un bisounours. Tu veux que tout le monde avance main dans la main pour aller farmer Garuda HM. C'est beau.

Nan je plaisante, t'es rigolo comme mec, tu me fait rire parce que tu veux prendre tout le monde sous ton aile, même ceux qui t'envoient chier, envers et contre tout.
    En fait tu serais plus un genre de gros chocobo moelleux sauveur de joueurs en perdition.

Même si tes fautes d'orthographe me font saigner les yeux, je respecte ton entreprise de faire en sorte que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
    (1)
    Last edited by Lyana; 12-13-2013 at 09:04 PM.

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je suis désolé Uryell mais tu est quelqu'un qu'on se rappel tellement tu apporte jamais rien à un débat, jamais un seul argument pour améliorer le jeu, tu dis juste que tous est parfait, ce qui est parfait à pas besoin d'être améliorer, donc à mon sens avec que des gens comme toi, le jeu aurait jamais de mise à jour.
    J'ai jamais dit que le jeu était parfait et j'essaie toujours de voir comment on pourrait améliorer certaines choses comme les ALEAs. Donc cesse de me provoquer et de m'insulter gratuitement, stp, c'est pénible.
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Oui, enfin il l'est depuis la bêta ouverte ^^.
    C'est vrai? XD
    Je me suis harmonisé hier soir! Est-ce qu'il y a d'autres endroits comme celui là?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    C'est vrai? XD
    Je me suis harmonisé hier soir! Est-ce qu'il y a d'autres endroits comme celui là?
    Non, il est simplement en jeu car on pouvais tester le pvp durant la bêta ouverte et ils ont laissés la zone.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Harmo, lorsque tu dis que tu soutiens le jeu depuis la V1, tu veux dire que ton perso date de la V1 ou que tu as recréer un compte en août 2013?
    J'ai repris une collector car je voulais jouer sur moogle, d'ailleur ce compte forum n'est plus le même que sur la béta, car sinon j'aurais pas eu l'early access et autre. Donc j'ai repris une collector, à l'époque j'avais l'édition garlond ^^"

D'ailleur mon persos de la v1 s'appelait Galen Risen

Merci Lyana oui je fais pas mal de faute faut dire j'écris sans trop m'en soucier ici :/

Mais sinon effectivement je respecte tous le monde, et j'aime bien les communautés bien soudés donc du coup :/

Mais sinon le jeu j'en suis quand même très content, quand je jouais à la v1 c'étais une horreur, j'ai rapidement arrêté, même quand ils ont prolongé l'abonnement gratos. Le matos qui se cassait en deux secondes, le pex qui étais long, l'attente de mandat et autre :/

J'en garde un très mauvais souvenir, mais pourtant je suis encore la. Juste que le jeu à besoin de quelque petite chose encore et ce sera bon, et on y arrivera
    (0)
    Last edited by Harmonium; 12-13-2013 at 10:06 PM.

Page 35 of 53 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast