Page 33 of 53 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast
Results 321 to 330 of 529
    Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vous inquiétez pas les gens, s'il veut revenir il pourra quand même hein. Chez SE on n’efface pas un perso définitivement, sur XI dans le temps déjà on pouvait après requête auprès du service client réactiver un personnage efface et ce même plusieurs semaines après (des mois dans certains cas).

Après qu'il ait envie de partir je peux le comprendre, personnellement sans mes potes IG je serais parti il y a un moment déjà aussi.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by LastDream View Post
    Il voulait dire "Friend List", c'est quoi cette répartie arrogante et sans respect ? Bon sang la communauté me dépasse....
    ça s'appelle de l'humour, mais à priori, ça t'est passé au dessus :/ (le smiley était un indice)
    Quant à ton jugement de valeur à son égard, il est libre de faire ce qu'il veut, il me semble.
    Tu critiques ma vanne comme quoi c'est un manque de respect toussa mais ta tirade est super agressive et pour le coup, je trouve que ça, c'est clairement un manque de respect.
    (2)
    Last edited by uryell; 12-13-2013 at 05:23 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    Au chapitre des nouvelles ni bonnes ni mauvaises: L'antre des loups est accessible in-game.
    Oui, enfin il l'est depuis la bêta ouverte ^^.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça s'appelle de l'humour, mais à priori, ça t'est passé au dessus :/ (le smiley était un indice)
    Quant à ton jugement de valeur à son égard, il est libre de faire ce qu'il veut, il me semble.
    Tu critiques ma vanne comme quoi c'est un manque de respect toussa mais ta tirade est super agressive et pour le coup, je trouve que ça, c'est clairement un manque de respect.
    A mon humble avis il doit l'avoir mauvaise que Mael soit parti sur un coup de tête sans rien dire, ben oui c'est un coup de tête par ce que 3h avant on parlait encore pvp et frittage avec sieg et subitement il lâche l'affaire. Si un de mes potes IG faisait la même je ne serais pas ravi non plus c'est certain.

Après comme je l'ai dit avant je le comprends totalement le Mael, moi aussi actuellement sur le jeu je me sens de plus en plus las. Ça vas faire un mois que je ne me connecte plus que pour faire le coil et mon cap.

Monter d'autres classes ne m’intéresse pas, monter des métiers j'ai un peu commencé mais j'en ai vite eu marre. WP et AK je peux à peine les tolérer, heureusement qu'il y a le SR sinon je ne ferais même plus mon cap.

Si chuis encore la c'est juste par ce que j'aime jouer avec les gens avec qui je joue, pas par ce que le jeu est si génial qu'il arrive encore à me retenir par magie... et beaucoup de joueurs sont dans ce cas.

Attendez qu'un de leurs potes ou 2 se barrent, que leurs cercles d'amis se dispersent, et ça vas leave en masse.

Enfin je suis un positif par nature et je me dis que la 2.1 et la suite pourraient changer cette tendance, du moins pour un temps, c'est pourquoi j'ai repoussé ma décision de savoir si je pars ou si je reste à la fin du mois histoire de test encore tout ça.
    (0)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Je suis déjà partie !
    Mon perso n'existe plus, reste plus qu'à attendre le rafraîchissement du Lodestone.
    Bref, GL people, ce forum m'a beaucoup divertie, vraiment.
    Mawel naaaaaaaaaan !
    T'es nul =/
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Tu prend les choses trop à cœur Maël, et tu te laisse envahir par tes émotions.

Je dis ca, car j'aurai pu réagir comme toi à une époque, de façon sanguine. Le problème c'est que tu vas regretter ton geste et va s'en suivre des remords qui te pousseras peut-être (je ne le souhaite pas) à ne pas vouloir récupérer ton perso par fierté.

Tu as du te manger un sacré coup pour delete si rapidement. Si l'ennui était réellement ton problème, tu n'aurais pas supprimé mais mis en standby ton perso pour vaguer à d'autres occupations et serait revenu la fleur au fusil mardi pour poutrer du Kévin.

Prend le temps de respirer et méditer, et n'oublie pas que rien n'est tout blanc ou tout noir, même dans les pires malheurs il y a du bon! L'important c'est se contrôler et se savoir être.

Big kiss sur la front droit! (Le gauche portait à confusion ) et nous ne sommes pas encore assez intime pour que je m'occupe de tes fesses. ^^
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Si chuis encore la c'est juste par ce que j'aime jouer avec les gens avec qui je joue, pas par ce que le jeu est si génial qu'il arrive encore à me retenir par magie... et beaucoup de joueurs sont dans ce cas.
    Pareil!
    Pour répondre à "Lyana" qui s'étonne qu'on reste sur un jeu qu'on critique, la réponse est là: On reste parceque malgré tous les défauts du jeu, on apprécie surtout de cotoyer les gens avec lesquels on joue tous les jours.

C'est souvent ce qui fait l'attache à un MMO, sa FL, sa guilde, bien plus que le jeu en lui même. Concernant ce FF14, il est clair que si j'étais un joueur "solo", je n'attendrai même pas la 2.1.
    Autant durant la v1, j'avais une vraie attache par rapport au jeu en lui même, autant aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. c'est trés visible sur un jeu comme WOW ou aujourd'hui énormément de joueurs restent abonnés plus pour rester en contact avec leur "cercle de joueurs" que pour jouer au jeu en lui même.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Pareil!
    Pour répondre à "Lyana" qui s'étonne qu'on reste sur un jeu qu'on critique, la réponse est là: On reste parceque malgré tous les défauts du jeu, on apprécie surtout de cotoyer les gens avec lesquels on joue tous les jours.

C'est souvent ce qui fait l'attache à un MMO, sa FL, sa guilde, bien plus que le jeu en lui même. Concernant ce FF14, il est clair que si j'étais un joueur "solo", je n'attendrai même pas la 2.1.
    Autant durant la v1, j'avais une vraie attache par rapport au jeu en lui même, autant aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. c'est trés visible sur un jeu comme WOW ou aujourd'hui énormément de joueurs restent abonnés plus pour rester en contact avec leur "cercle de joueurs" que pour jouer au jeu en lui même.

Grand bien vous en fasse, mais dans ce cas là pourquoi venir perdre votre temps à critiquer à tout va un jeu sur lequel vous ne restez que pour vos amis?

Vous avez le droit de ne pas aimer le jeu mais honnêtement ça n'apporte rien de venir sur le forum pour critiquer ceux qui apprécient d'y jouer. Là je parle plus pour Sieg, qui s'insurge contre les joueurs PVE qui aiment "cueillir des tulipes". Tout le monde joue comme il veut, et les joueurs de PVP n'ont rien de supérieurs aux joueurs PVE. Tout est une question de point de vue.

Par ailleurs Alkel, pourquoi avoir mis mon pseudo entre guillemets? C'est peut être un détail, mais qui m'a interpellée.
    (4)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Grand bien vous en fasse, mais dans ce cas là pourquoi venir perdre votre temps à critiquer à tout va un jeu sur lequel vous ne restez que pour vos amis?

Vous avez le droit de ne pas aimer le jeu mais honnêtement ça n'apporte rien de venir sur le forum pour critiquer ceux qui apprécient d'y jouer. Là je parle plus pour Sieg, qui s'insurge contre les joueurs PVE qui aiment "cueillir des tulipes". Tout le monde joue comme il veut, et les joueurs de PVP n'ont rien de supérieurs aux joueurs PVE. Tout est une question de point de vue.
    Ah douce lyana, je te demande en avance de pardonner ma franchise qui peut sembler quelque peu agéssive, n'étant pas trop d'humeur à tourner toutes mes paroles de façon mielleuse....

Pourquoi on viens râler sur le forum alors qu'on ne reste que pour nos amis?

Et bien c'est la que tu fais une double erreur. D'une part, pourquoi n'aurais on pas le droit de critiquer? Juste par ce qu'on ne reste que pour nos potes on devrait se taire sur ce qu'on apprécie ou non dans le jeu? Tu dis toi même que tous les joueurs se valent non? Et bien c'est la même chose nous aussi on a le droit de s'exprimer.

Ensuite contrairement à ce que tu semble penser, on ne poste pas "juste pour emmerder" ceux qui aiment le jeu. On poste par ce qu'on souhaite avoir des retours, par ce qu'on aime parler avec les autre de ceux qui nous plait ou pas dans le jeu, de ce qu'on voudrait voire comme changement, en bref par ce qu'on aime intervenir en tant que joueurs... Pourquoi nos postes vous embêtent tant que ça?

Pourquoi les satisfaits du jeu auraient le droit de poster pour dire ils sont ravis, que le jeu est super, ils attendent la suite etc... mais nous on aurait pas le droit de venir parler de ce qui nous plait pas? C'est pas comme si on, enfin moi personnellement en tout cas, venait pour vous dire à vous "comment osez vous aimer ce jeu, vous avez pas honte?". Je n'ai jamais critiqué les joueurs en eux même (à part peut - être un El ou 2 quand ils m'ont assez titillé), mais bien le jeu en lui même.

En bref un forum c'est ça, des joueurs différents qui discutent, débattent. Chacun à son avis, ses idées, ses attentes... on peut être d'accord ou pas, on peut critiquer les avis et les retours, les annonces etc... c'est fait pour ça un forum.

Et tu serais vraiment naïve de penser que cela ne sert à rien, par ce que toute entreprise professionnelle a du monde qui lit tout ça et qui justement projette les retours pertinents vers le dessus, croire que tout passe inaperçu est une erreur.
    (1)
    Last edited by Symanovitch; 12-13-2013 at 07:42 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Par ailleurs Alkel, pourquoi avoir mis mon pseudo entre guillemets? C'est peut être un détail, mais qui m'a interpellée.
    simple copier coller d'un quote, aucune raison particulière.

Pourquoi perdre notre temps à critiquer? Mais qui te dis qu'on perd notre temps? Tu as des éléments qui te permettent de dire que toutes les critiques faites sur les forums ne sont pas lue par les CM et que certaines ne sont pas remontée?

Tu crois vraiment que le coup de gueule sur la CT n'a pas été remonté? L’équipe de Yoshi en fera ce qu'elle voudra, mais tous ces commentaires ont le mérite de faire comprendre qu'une partie des joueurs n’apprécie pas un point particulier.

Je trouve toujours aussi hallucinant cette façon de s'insurger contre les gens qui osent critiquer le jeu. C'est trop facile de dire "vous n'aimez pas, taisez vous ou barrez vous", car grosso modo, même si tu le dis pas c'est ce que tes interventions semblent vouloir faire passer comme message.

Là pour le coup, c'est toi qui n'a pas compris le rôle de ce forum pour SE, dont l'un des buts est d'être une sorte de thermomètre de ce que pense en bien ou en mal les joueurs présents.

En tout cas faudra t'y habituer car je me priverai pas de critiquer tout ce qui me dérange, tout comme toi tu te priveras pas de dire tout ce qui te plait si tu en as envie
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 33 of 53 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast