Originally Posted by
yotsuffy
Je donne mon avis. Tu le trouves ridicule, voire insultant - et tu le dis sans aucune diplomatie. Bien au contraire. Soit, c'est ton avis. Tu n'argumentes pas, tu te contentes de me cracher dessus. Apparemment, je n'ai pas le droit de donner mon avis et le tien est bien meilleur. Suis-je bête d'avoir donné le mien.
Certaines personnes sont énervées. (Juste énervées.) Lesquelles? Celles qui parlent de ragequit toutes les instances CT auxquelles elles auront accès, tant qu'elles ne seront pas en full-FC, empêchant de fait tous les autres joueurs de profiter du jeu? Sont-ce ces personnes pour lesquelles tu considères les propos justifiés? Pour sûr, leurs propos sont raisonnables, argumentés et doivent être compris et acceptés.
"La fonction première du forum est de donner des retours et avis sur le jeu": donc j'ai le droit de donner mon avis? Mais tu as dit que... Je suis perdu. "(qu'il soit pertinent ou non ca ce n'est pas a toi de le juger)": le "toi" fait-il référence à la personne que tu cites, ou à tout joueur participant au forum? Su tu vises une personne précise, qui t'autorise, toi, à juger? Si tu vises tout joueur participant au forum, quel autorité as-tu sur nous, joueurs participant au forum, pour nous juger. Ou alors, tu ME juges, personnellement? Pour quelle raison?
Tu es donc habilité par SE pour dire si ma critique est constructive ou non, c'est ça? Tu as répondu à mon post: tu le trouves pertinent? Mais je n'ai pas le droit de le donner?
Je n'ai pas "fait 10 ans de psychologie", mais je comprends que tu as décidé de m'attaquer gratuitement. Sans argument. Sans rien de ma part à ton encontre qui le justifierait.