Results -9 to 0 of 567

Threaded View

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    De toute évidence, tu es mal renseigné. L'arène sort à la 2.1, le rvr sortira plus tard, tu mélanges un peu tout et du coup, tes critiques ressemblent à ...du troll :/
    Ce qu'il veut montrer c'est que ce qui a été promis est parfois loin de ce qui est réalisé d'où l'énervement de certaines personnes.

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    O_O Non... j'en ferais pas, tout simplement. Exemple tiré au ridicule pour montrer le ridicule de la rélolution proposé à savoir le "je leave en masse pour dire que je suis pas content". millité pour un jeu 100% PvE en pourrissant le PvP n'est pas plus intelligent que de milité pour... pour rien obtenir de plus ci n'est juste pour dire "moi pas content, moi faire caca sur le jeu des gens" en pourrissant les CT de parfais inconnus.

Sérieusement pète un coup ça ira mieux après.
    Merci de t'inquièter de mes intestins autant que je m'inquiète de ton niveau mentale : c'était un exemple simple pour que tu comprennes que la fonction première du forum est de donner des retours et avis sur le jeu (qu'il soit pertinent ou non ca ce n'est pas a toi de le juger). Donner son avis sur les avis des autres à part confirmer le fait que tu te crois au dessus de la masse, ca n'apporte pas grand chose au débat (je doute fort qu'un jour SE puisse sortir une feature qui mette tout le monde d'accord >.>).
    Quant aux soit disant actes de révolution à l'encontre de la CT, il ne faut pourtant pas avoir fait 10 ans de psychologie pour comprendre qu'entre ce que les gens disent sous le coup de l'énervement et ce qu'il vont faire réellement il y a souvent une marge... et s'ils le font t'aura juste à faire tes petits reports que tu aime tant, pas besoin de venir surencherir sur l'énervement générale.
    (4)
    Last edited by Natsua; 11-28-2013 at 01:55 AM.