Quote Originally Posted by uryell View Post
il a pas falsifié l'artwork mais c'est tout comme. Il y a accolé une mauvaise légende : "voilà ce qu'on nous a promis, mesdames et messieurs, et au final on nous file une arène. Au bucher!!"
Sauf que ça n'a rien à voir. Le RvR est toujours en projet. l'arene est un autre mode pvp complètement indépendant, et sa critique est donc infondée.
Les seuls qui pataugent ici, c'est toi et ceux qui trouvent n'importe quel prétexte pour critiquer le jeu, :/ (dédicace à cid et sa critique sur l'Ahriman)
ça vole pas très haut vos critiques à 2 balles..
Excuse moi mais il est difficile de se mettre au niveau de ta discussion aussi. C'est bien joli de vouloir chipotter sur une détail pour essayer de dévaloriser l'avis de quelqu'un mais si on prend le tien :

c'est toi et ceux qui trouvent n'importe quel prétexte pour critiquer le jeu, :/ (dédicace à cid et sa critique sur l'Ahriman)
ça vole pas très haut vos critiques à 2 balles..
Chacun trouve sûrement ces critiques importantes en fonction de ses goûts quelque soit le sujet. A SE de juger de la pertinence de celles-ci (alors à moins que tu n'ai été accrédité d'un status spécial par SE, tu n'es pas plus habilité que n'importe quel autre joueur pour dire si une critique est constructive ou non - perso quand je trouve un sujet de forum non pertinant je n'y réponds juste pas).