Results -9 to 0 of 567

Threaded View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    (...)yotsuffy : Tu devais faire sensa' dans la cour de récré à l'époque toi ! Si tu veux prendre les gens pour des cons évite de passer pour un imbécile en premier >.> (ton post en plus d'être pénible à lire donne l'impression d'avoir affaire à un enfant de 5 ans qui demande à ses parents d'arrêter de se disputer).
    Je donne mon avis. Tu le trouves ridicule, voire insultant - et tu le dis sans aucune diplomatie. Bien au contraire. Soit, c'est ton avis. Tu n'argumentes pas, tu te contentes de me cracher dessus. Apparemment, je n'ai pas le droit de donner mon avis et le tien est bien meilleur. Suis-je bête d'avoir donné le mien.

Ce qu'il veut montrer c'est que ce qui a été promis est parfois loin de ce qui est réalisé d'où l'énervement de certaines personnes.

Merci de t'inquièter de mes intestins autant que je m'inquiète de ton niveau mentale : c'était un exemple simple pour que tu comprennes que la fonction première du forum est de donner des retours et avis sur le jeu (qu'il soit pertinent ou non ca ce n'est pas a toi de le juger). Donner son avis sur les avis des autres à part confirmer le fait que tu te crois au dessus de la masse, ca n'apporte pas grand chose au débat (je doute fort qu'un jour SE puisse sortir une feature qui mette tout le monde d'accord >.>).
    (...)
    Certaines personnes sont énervées. (Juste énervées.) Lesquelles? Celles qui parlent de ragequit toutes les instances CT auxquelles elles auront accès, tant qu'elles ne seront pas en full-FC, empêchant de fait tous les autres joueurs de profiter du jeu? Sont-ce ces personnes pour lesquelles tu considères les propos justifiés? Pour sûr, leurs propos sont raisonnables, argumentés et doivent être compris et acceptés.

"La fonction première du forum est de donner des retours et avis sur le jeu": donc j'ai le droit de donner mon avis? Mais tu as dit que... Je suis perdu. "(qu'il soit pertinent ou non ca ce n'est pas a toi de le juger)": le "toi" fait-il référence à la personne que tu cites, ou à tout joueur participant au forum? Su tu vises une personne précise, qui t'autorise, toi, à juger? Si tu vises tout joueur participant au forum, quel autorité as-tu sur nous, joueurs participant au forum, pour nous juger. Ou alors, tu ME juges, personnellement? Pour quelle raison?

(...)Chacun trouve sûrement ces critiques importantes en fonction de ses goûts quelque soit le sujet. A SE de juger de la pertinence de celles-ci (alors à moins que tu n'ai été accrédité d'un status spécial par SE, tu n'es pas plus habilité que n'importe quel autre joueur pour dire si une critique est constructive ou non - perso quand je trouve un sujet de forum non pertinant je n'y réponds juste pas).
    Tu es donc habilité par SE pour dire si ma critique est constructive ou non, c'est ça? Tu as répondu à mon post: tu le trouves pertinent? Mais je n'ai pas le droit de le donner?

Je n'ai pas "fait 10 ans de psychologie", mais je comprends que tu as décidé de m'attaquer gratuitement. Sans argument. Sans rien de ma part à ton encontre qui le justifierait.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 11-28-2013 at 04:33 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847