Page 7 of 54 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 567

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Sauf que si tu dois bien compter une 30aine de CT si ce n'est plus pour avoir un stuff potable (56 WP pour te full 70).
    Alors 1CT avec du pick up qui connaît pas et que tu perd 1h à expliquer, ok.
    2CT, à la limite
    3CT...
    4, bon, les assistés à un moment ça commencé à gonfler, je joue avant tout pour mon propre plaisir, alors m imposer du pick up que j assiste 1-2-3-5-8-10 fois, à un moment j'en ai ras le bol, et je leave car je peux pas jouer avec ma CL.

Et ensuite, le mechant c'est moi ?
    Oui, car expliquer ne coûte rien. L'entraide dans les MMO c'est tout de même important. Si tu expliques et que les personnes comprennent et font leur taf correctement je vois pas où est le problème. Après si tu expliques et que le groupe persiste à faire n'importe quoi, alors là oui mon cher, tu peux leave autant qu'il te plait! Je serai même la première à t'y inviter!
    Et puis sur plusieurs CT, je ne pense pas que tu tombera systématiquement sur des groupes d'assistés. Au début peut être, le temps que tout le monde ait tâté du terrain, mais plus le temps passera et plus les joueurs maitriseront.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pas de malus quand on rentre dans le DF avec un groupe complet.

Et même s'il y en avait un, c'est pas grave, on ferait du primordial extrême pendant 15 min à la place.

Pour ce qui est de la probabilité de tomber sur les PT ensembles, elle est pas si mince, suffit de bien s'y prendre et d'être persévérant. Une fois passé le rush de la maj ou tout le monde va tag la CT par curiosité, ce sera tout à fait faisable.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ce qui reste en travers c'est le fait qu'encore une fois SE a annoncé quelque chose qui est au final bancal et c'est pas la première fois, donc oui on est de moins en moins patient et de plus en plus exigeant mais merde à la fin, vous dans votre taf quand vous faites une connerie ou que votre client n'est pas satisfait vous vous faites pas engueuler? C'est pas parce que c'est SE qu'il faut dire amen à tout ce qu'ils disent.

Bah là c'est pareil on a quand même le droit de pas être satisfait.

Ça me rappel tout le bazar fait pour l'arrivée de Lightning à la japan expo avec vidéo, publicité etc etc pour au final se taper 4 aléas bâclés en 2min chacun avec une pauvre Lightning qui nous dit bonjour et aurevoir et basta.

Pour la CT ça fait des mois qu'on en entend parler en long en large et en travers, qu'on nous fait saliver et patienter, SE est quand même pas stupide ils doivent bien penser que les CL se sont organisées, tentées d'inviter le nombre de personnes suffisantes pour ce genre de contenu.

De toutes manières à force de trop parler de ce qu'ils comptent faire, en montrant des bouts mais pas les détails, faire de fausses idées aux gens n'ayant pas toutes les cartes en mains, des mois à l'avance ça n'aide pas à ce que les joueurs ne gueulent pas. C'est pour ça que je ne regarde plus les live car entre ce qu'on te fait voir, ce qu'on te dit et ce que tu découvre une fois le truc mis en place et les films que tu t'es fait il y a souvent un bon écart.
    (5)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Ce qui reste en travers c'est le fait qu'encore une fois SE a annoncé quelque chose qui est au final bancal et c'est pas la première fois, donc oui on est de moins en moins patient et de plus en plus exigeant mais merde à la fin, vous dans votre taf quand vous faites une connerie ou que votre client n'est pas satisfait vous vous faites pas engueuler? C'est pas parce que c'est SE qu'il faut dire amen à tout ce qu'ils disent.

Bah là c'est pareil on a quand même le droit de pas être satisfait.
    Personne n'a dit qu'on avait pas le droit d'être insatisfaits. On a le droit de se plaindre également et de montrer son mécontentement. Je suis d'accord sur le fait que cette décision bride les CL qui se sont organisées en vue du raid 24. Là où mon opinion diverge de la votre, c'est que je ne cautionne pas qu'on fasse part de ce mécontentement en bridant les autres joueurs.

Edit: Bouh! Je peux plus écrire de messages car j'ai été trop bavarde aujourd'hui! Tant pi, je vais patienter!
    (1)
    Last edited by Lyana; 11-25-2013 at 08:45 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Personne n'a dit qu'on avait pas le droit d'être insatisfaits. On a le droit de se plaindre également et de montrer son mécontentement. Je suis d'accord sur le fait que cette décision bride les CL qui se sont organisées en vue du raid 24. Là où mon opinion diverge de la votre, c'est que je ne cautionne pas qu'on fasse part de ce mécontentement en bridant les autres joueurs.
    Si ça se trouve on va tomber avec des CL qui vont penser et faire comme nous.
    Du coup dans la plupart des cas comme ça, personne sera pénaliser, puisqu'on tout le monde (dans le groupe de 24) avait déjà comme optique de leave.
    Pour les autres, ils auront qu'à se plaindre chez SE comme nous nous le faisons que ce système n'est pas au point.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est que je ne cautionne pas qu'on fasse part de ce mécontentement en bridant les autres joueurs.
    Nan mais n'oublie pas que même si les CL avaient pût entrer dans la tour de cristal à 24, t'aurais eu la même chose quand même de la part des gens qui veulent pas jouer en guilde ou qui veulent "solo". Là avec leurs système bidon t'as juste une condition de "rage-quit" en plus (le fait de pas etre tomber sur les groupes de CL). Ne nous trompons pas sur les raisons du futur fail de la tour de cristal svp.

sur 24 joueurs en DF vous imaginez qu'elles sont les chances d'avoir au minimum un rage-quit dans le lot? tout le monde sait comment ça se passe dans un groupe de 4 ou 8 joueurs en DF quand il y a un pet de travers ... c'est pas une nouveauté apportée par les CL qui veulent jouer ensemble à la 2.1. Vous voyez toute la perversion actuellement apportée par le DF ? Et bien pour la tour de cristal vous pouvez tout multiplier par 24.
    La seule manière de pouvoir limiter la casse aurait été de laisser les CL pouvoir entrer la dedans avec des équipes deja formé, ou pratiquement formé. Le DF aurait permis de compléter éventuellement. Mais non.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 11-25-2013 at 08:46 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    c'est que je ne cautionne pas qu'on fasse part de ce mécontentement en bridant les autres joueurs.
    Les camionneurs bloquent les routes quand ils veulent faire passer un message au gouvernement. C'est les automobiliste qui sont emmerdé.
    Les transport en commun coupé car les employés veulent faire passer un message a leur employeur ou au gouvernement. c'est les usager qui en supporte les conséquences.

Faire chier les autres est une forme de contestation, car du coup les autres gueulent aussi et ça peut faire plus vite bouger les choses.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Bilgetz View Post
    Les camionneurs bloquent les routes quand ils veulent faire passer un message au gouvernement. C'est les automobiliste qui sont emmerdé.
    Les transport en commun coupé car les employés veulent faire passer un message a leur employeur ou au gouvernement. c'est les usager qui en supporte les conséquences.

Faire chier les autres est une forme de contestation, car du coup les autres gueulent aussi et ça peut faire plus vite bouger les choses.
    Ben c'est justement ça que je ne cautionne pas: qu'on fasse chier les gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire et qui veulent juste être tranquilles. Là en l'occurrence on parle d'un mécontentement par rapport aux développeurs du jeu. Alors déjà poster ce mécontentement en masse sur les forums est une bonne chose.
    Après il serait préférable de carrément pas faire la CT jusqu'à ce que l'erreur soit corrigée, plutôt que de leave en chaine et d'empêcher ceux qui se contentent de ce système de jouer. Parce qu'au final passer sa soirée à leave les groupes en espérant tomber sur le bon; à moins d'arriver rapidement à rejoindre ses potes, ça reviendra au même que de ne pas faire le raid du tout.
    Faire chier les autres c'est surtout une marque d'égoïsme et d'irrespect.
    Pourtant je suis d'accord avec vous sur le fait que les choses doivent changer et que SE doit permettre à chacun de jouer comme il l'entend. Je partage le mécontentement général. Mais je vois d'un très mauvais oeil la manière dont beaucoup veulent exprimer leur déception.
    (4)
    Last edited by Lyana; 11-26-2013 at 10:56 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est la seule façon qu'on aura d'exprimer notre mécontentement et de profiter de la CT un minimum entre CL/FL.

Et franchement, OSEF si ça parait égoïste et que ça bloque du monde, Yoshida devrait réfléchir à ce genre de chose avant.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ouais, ben à mon avis tant que SE n'aura pas instauré la possibilité de former son propre groupe, très peu de gens profiteront de la CT. Il n'y aura que ceux qui auront réussi à tomber sur leurs potes à force de leave, ou ceux qui prendront la peine de persévérer avec un groupe d'inconnus. Quoi que pour ces derniers, encore faut-il que les trois groupes restent jusqu'au bout.
    (1)

Page 7 of 54 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast