Results 1 to 10 of 100

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Désolé je n'joue que depuis la Beta Phase 4.
    Jouer depuis la béta 4 ne veux pas dire que tu n'as aucune facilité a récupéré les stuff qui ne sont pas pour toi si tu tombe avec des mec qui ont déjà un exemplaire de cet item voila ou je voulais en venir par Rapport a Ragnarok.

Pour les saut :

le Saut de base doit être placé au bon moment pour ne pas se prendre l'aoe ou pour pull un mob avant de faire une accrobatie (si utile) pour run avec le temps que le tank le pull sans récupérer l'agro de tout les autres mob (utile au palais du vagabond avec les tomberry)

Le saut qui stun est apprécier en arrivant de loin pour stop une aoe (qui pourrait par exemple explosé les canon de castrum).

Le petit dernier est tous simplement efficace avec le bosst 50% pour démonter les pack d'adds impressionnant a grande vitesse avant de lancer les autres aoe (2 ou 3eme vague de plume de garuda HM)
    (0)

Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le petit dernier est tous simplement efficace avec le bosst 50% pour démonter les pack d'adds impressionnant a grande vitesse avant de lancer les autres aoe (2 ou 3eme vague de plume de garuda HM)
    Le boost 50% n'agit pas sur le saut aoe.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Pinguino21v View Post
    Le boost 50% n'agit pas sur le saut aoe.
    Il me semble pourtant que le bonus disparaît une fois le saut utilisé . Erreur de codage ?

Griefield en pick up y'a malheureusement pas que des full Clair. exemple la derniere fois les adds ont pop 7 fois avant que je down Garuda et j'avais le plus gros dps de la team car le deuxieme drag etait pas foutu de placer ses 3 dot (pour le peu qu'il ai pris fracture)

Edit : Sieg Wakfu etait très prometeur rien a voir avec dofus mais la communauté a pourri le jeu par les usebug et fail incessant pour pourrir l economie du jeu
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 10-01-2013 at 06:52 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Jouer depuis la béta 4 ne veux pas dire que tu n'as aucune facilité a récupéré les stuff qui ne sont pas pour toi si tu tombe avec des mec qui ont déjà un exemplaire de cet item voila ou je voulais en venir par Rapport a Ragnarok.

---

Moué 'fin quand je dis mieux stuff que le tiens ça veut au minimum dire full DL, sachant que le DL n'est pas échangeable ni même l'allagois ou autre, un peu dur pour qu'on me refile du stuff x) Mais faire un débat sur comment j'obtient mon stuff n'est pas vraiment intéressant en soit ..

Et sinon oui, le bonus de Souffle de Puissance ne s'applique pas au Piqué du Dragon, comme spécifié dans la description dudit buff d'ailleurs x)

(Et si la team a un bon DpS contre Garuda HM, pas besoin de depop la 3eme vague de plume parce qu'elle TP direct après pour déglinguer les pilliers de toute façon)
    (0)