Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 100

Hybrid View

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Non mais tu sais Rinoa(Merle Fanel) généralement quand une personne te dis que c'est nul tu peux ignorer son avis alors que la j'ai quand même remarqué que au moins 10 personnes ou plus te disent que tes macros sont complètement useless faut peut-être repenser ta manière de faire tu crois pas ? Personnellement hormis certaine utilité comme le heal en Mouseover ou cible du ciblé les macros n'ont que très peu d'utilité il est beaucoup plus adapté d'apprendre a jouer en utilisant ses sorts. Personnellement je préfère avoir des barre de sorts de 14Km de Long et de savoir les utiliser plutôt que d'avoir 25 macros et de ne rien connaitre a mes sorts.

Cordialement Bugs-Buny
    (0)

Player
    Kre's Avatar
    Character
    Kre Erkaetwyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Peace les amis, ça sert à rien de se prendre la tête ...

De mon expérience, je rejoins certains où je trouve ces maccro inutile et en plus font perdre du temps.

Après, chacun est assez grand pour tester par soit même et voir la différence avec par ex le logiciel dps sur un mannequin.
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Ah bah oui forcément dès qu'on est pas d'accord avec toi faut direct que tu vienne insulter c'est bien ton genre sa
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bugs retourne donc sur wakfu avec ta guilde de troll ,c'est plus un jeu pour toi y'a pas besoin de skill la bas
    (0)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu pourrais etre plus sympa, moi qui ne suis qu'amour, je suis la pour te guider vers l'excellence dragoonesque, aie confiance en Crokeur !
    J'aime bcp ta facon de dénigrer wakfu, jeu de noskill selon tes criteres, ya pas de macros ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    tu connaitrais sa guilde de pgm kikitoudur spé usebug en tout genre tu ne dirais pas la même chose. J'ai stop wakfu a cause des mec comme eux a la sortie de FFXIVARR et malheureusement ont retrouve les même perle de la kevinattitude sur ce forum...
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Han, MerleFanel = Rinoa?

Le monde est trop petit, je comprend mieux d'où vient tant de pages de débats si Bugs et Rinoa sont dans le coin x)
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Les gens faut arrêter là... Même si je ne suis pas d'accord avec l'utilisation de sa macro et son utilité, ça s'arrête là. Perso je l'utiliserai pas (et j'ai expliqué pourquoi).
    Sur quoi vous vous basez pour remettre en cause son skill ?
    Sur quoi vous vous basez pour affirmer qu'utiliser des macro revient à dire que tu n'as pas de skill ?

Sur rift on utilise des macro (et heureusement, avec la liste de prio à ralonge sur certaines spé). Pourtant c'est drôle, on n'a jamais remis en question mon skill (et je l'ai jamais fait pour mes mates). Faut dire qu'en raid j'ai les même perfs que mes mates & je fais mon taff (kick, cleanse, purge, placement correct, etc. gestion des mécaniques quoi).
    Pourquoi ça ne serait pas la même chose ici ? Si celui qui use ses macro (même si je les trouve pas bien et que je les utiliserai pas) fait son taff et a des perfs correctes vous n'avez absolument aucun droit de lui parler de l2p issue ou de low skill.

On recentre le sujet ou on continue à troller sur votre lancé ?
    (0)

Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je reviens sur ce sujet que je croyais mort pour recentrer la discussion sur le saut.

J'ai vu quelqu'un dire que le Saut était utile pour dps à distance tandis que le mob lance une aoe autour de lui. Pour avoir testé, ce n'est pas une bonne idée, car le personnage se déplace effectivement durant le saut (avant, puis retour), ce qui fait qu'il y a un risque important qu'il se retrouve dans la dite aoe au cours du saut. S'il y avait immunité, alors là je dirais oui. C'est pas le cas.

Un collègue dragoon de ma CL m'a dit que SE se penchait sur l'ajout d'esquive automatique durant les sauts. Quelqu'un a-t-il confirmation de cette rumeur?

En fait, plus que l'utilité limitée du Saut de base (les autres sauts ayant plus comme intérêt un déplacement rapide), ce qui me chagrine, c'est la compétence pour booster les dégâts du prochain saut. SE était donc tellement inspiré quand ils se sont penchés sur le job qu'ils nous ont fourni un utilitaire aussi peu... utile? Quand on compare aux compétences des autres jobs (boost de dégâts durant 20 secondes, barrières de groupe...), je la trouve assez pathétique. Il y avait tellement d'autres possibilités qui approfondissent le gameplay (charge, aoe dot supplémentaire, ryuken, etc.) mais ils ont préféré nous offrir une compétence qui booste de 50 petits pourcents une attaque toutes les minutes 30. Je suis assez déçu.
    (1)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    (HS) Ah bah oui forcément dès qu'on fait partie d'une guilde meilleure que celle de rinoa (Merlefanel) forcément on est des usebuggeurs kikitoudurs et kevintrololo. Grifield tu as l'air d'être un ancien wakfusien :° C'est quoi ton pseudo ??? Et je crois que les gens ne m'ont pas attendu pour troller Rinoa bien au contraire x') je ne suis arrivé qu'a la page 5 (/HS)

@Dutonia : Justement ce que les gens essaient d'expliquer a cette personne (et qu'elle n'as pas l'air de vouloir comprendre) c'est qu'elle perd trop de temps (Donc de Dps) a utiliser ses macros alors qu'elle pourrait s'en servir a la main et donc gagner des 1 secondes par ci par la pour gagner du temps et donc du Dps. Mais connaissant la personne, elle est trop bornée pour comprendre
    (0)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast