Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 99
    Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    (HS) Ah bah oui forcément dès qu'on fait partie d'une guilde meilleure que celle de rinoa (Merlefanel) forcément on est des usebuggeurs kikitoudurs et kevintrololo. Grifield tu as l'air d'être un ancien wakfusien :° C'est quoi ton pseudo ??? Et je crois que les gens ne m'ont pas attendu pour troller Rinoa bien au contraire x') je ne suis arrivé qu'a la page 5 (/HS)

@Dutonia : Justement ce que les gens essaient d'expliquer a cette personne (et qu'elle n'as pas l'air de vouloir comprendre) c'est qu'elle perd trop de temps (Donc de Dps) a utiliser ses macros alors qu'elle pourrait s'en servir a la main et donc gagner des 1 secondes par ci par la pour gagner du temps et donc du Dps. Mais connaissant la personne, elle est trop bornée pour comprendre
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bizarrement je down Amdapor sans problème avec mes macro peu être que ceux qui s'en plaignent ne savent juste pas s'en servir...

Pour le buff des 50% bien placer avec les 30% du sang pour du sang et les 10 % de percée puissante ton saut de base peu arriver a un bon 7xx en crit avec un stuff non full Clairobscur

Après je n'ai jamais dit que j'utilisait constamment cette macro c’était juste une réponse au sujet de base pour un exemple d'utilisation des sauts...
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-30-2013 at 12:06 AM.

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Nimporte qui down Amdapor stop troll
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh Wait !! Ma macro n'est elle pas un manque de dps pour le Mur démoniaque ? xD Ah oui je suis mieux stuff que toi c'est pour ça...
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Mon dragoon est mieux stuff que le tiens alors que c'est pas mon main classe, c'pas pour autant que j'l'étale sur le forum pour te casser ou casser un autre intervenant de ce débat.
    Et surtout qu'après ce genre de remarque les gens vont vite se désintéresser à ce que tu dis ..

Surtout que sur le Mur Démoniaque euh .. Lol hein, mais vu que tu peux pas faire tes combos comme sur un mob réel avec Dos/Côté, t'as que le combo de base de réalisable en Dragoon soit celui qui a le plus de Dps. Dur dur, faut l'avouer.

M'enfin bref, en venir à comparer les stuffs des persos sur des serveurs différents juste pour se donner raison sur un sujet de débat qui est tout autre .. Limite j'me sens dépassé x)
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Le combo côté marche sur le mur. Mais le combo de dos ouai on peut pas le faire.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Le côté bugg 3 fois sur 5 chez moi, du coup j'ai arrêté d'insister x)
    (0)

Player
    Kre's Avatar
    Character
    Kre Erkaetwyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Oh Wait !! Ma macro n'est elle pas un manque de dps pour le Mur démoniaque ? xD Ah oui je suis mieux stuff que toi c'est pour ça...
    No comment ...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Mon dragoon est mieux stuff que le tiens alors que c'est pas mon main classe

Surtout que sur le Mur Démoniaque euh .. Lol hein, mais vu que tu peux pas faire tes combos comme sur un mob réel avec Dos/Côté, t'as que le combo de base de réalisable en Dragoon soit celui qui a le plus de Dps. Dur dur, faut l'avouer.
    C'était juste un privatekoke il comprendra très bien... etant donné qu'avec ça guilde c'est ce qu'ils font de mieu dénigré le stuff des autres sur Wakfu après t'es sur Ragnarok plus de la moitié de ton serv a deja les full classes level 50 pas dur de recup du stuff de cette façon

Après je me demande bien pourquoi ils veulent du full 70 pour farm amdapor si comme tu dis le mur n'est pas si dur ^^'
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Hmmmm petite correction : Sur wakfu comme tu le dis si bien ce n'était pas ton ''stuff'' (car comme on le sait très bien, le stuff nimporte qui peut en avoir) mais bien au contraire ton ''skill'' qu'on dénigrait ce dont tu as toujours cruellement manqué. Ensuite qui a parlé de stuff à ce moment précis (avant toi bien sur) ?? Non parceque perso avec mon stuff 50/55 je farmais déjà Amdapor =) donc comme je te l'ai dis plus haut stop troll à dire a tout vas que tu tombe Amdapor car nimporte qui le fait.

P.S.: On dit Privajoke pas privatekoke

P.S.2: Grifield go balancer ton pseudo wakfu :°°°°°°
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 09-30-2013 at 11:50 PM.

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast