Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 100 of 100

Hybrid View

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    On peut prendre un cycle DPS, Feya, mais il fait 67 secondes avec 27 techniques Au final quand on y est habitué, on ne le voit plus mais bon.
    Les priorités sont : rester sous buff de Heavy Thrust (+10% dégâts), appliquer le debuff de Disembowel (-10% de résistance aux attaques percantes, surtout s'il y a des bardes dans le groupe), garder tes dots up le plus souvent sans briser une combo, et sinon la combo Full/Vorpal/Full Thrust.

Pour te donner une rotation...
    Grosso modo ton opening commencera par :
    Heavy Thrust, Phlebotomize, (Fracture, si ta latence le permet), Pulsion, Disembowel, Chaos Thrust

Tu utilises les dots après le HT et pas après la combo car tu les refreshera toujours en même temps que HT. Si tu l'avais fais après Chaos Thrust, ça aurait différé la réapplication, soit en l'écrasant, soit (plus grave) en empêchant qu'ils soient reposés.

Tu enchaines ensuite avec une combo de FT, donc
    True Thrust, Vorpal Thrust, Full Thrust

A ce moment là, ton buff de Heavy Thrust devrait finir, donc tu refait
    Heavy Thrust, Phlebotomize, (Fracture, si ta latence le permet)
    et enchaine avec la combo précédente puisque Chaos Thrust a encore ~14-15 secondes d'uptime, donc
    True Thrust, Vorpal Thrust, Full Thrust

A ce moment là, tu refresh Chaos Thrust/Disembowel avec
    Pulsion, Disembowel, Chaos Thrust

puis re-refresh Heavy Thrust
    Heavy Thrust, Phlebotomize, (Fracture, si ta latence le permet)

A ce moment là, tu as 22-23 scondes restantes sur Chaos, 15 sur Heavy : ça te laisse le temps pour deux combos de FT
    True Thrust, Vorpal Thrust, Full Thrust, True Thrust, Vorpal Thrust, Full Thrust

Et tu reprends au début.

Ca te fait donc, en donnant un numéro aux combos (chacune durant 7.5 secondes, avant le Skill Speed) :
    1) HT/Ph/Fr
    2) Pu/Dis/CT
    3) TT/VP/FT

1 2 3 1 3 2 1 3 3, que tu répètes en boucle, soit 9 combos de 7.5 secondes, ou encore 67 secondes pour ton cycle.

A ceci, tu ajoutes tes CD et tes attaques hors GCD entre les techniques (Mercy Stroke, Jump, Leg Sweep, ...).

En ce qui concerne les EP que tu as trouvé, elles sont corrects pour ce que valent les calculs : ces chiffres proviennent de la spreadsheet qu'a faite EasyModeX, qui est la personne ayant la plus grande compréhension sur le Dragoon (du point de vue théorique, du moins) selon moi, mais sa spreadsheet est certainement imparfaite : on a pas accès aux calculs.
    Les résultats de mon simulateur confirment à peu près ces résultats, mais il reste basique et ne gère pas exactement toutes les situations donc je serais enclin à faire confiance aux chiffres que tu as actuellement.

Par contre ils ne représentent pas (du moins pas à ma connaissance) une augmentation en dégâts bruts, mais sont seulement des valeurs pondérées sur la force (qui a donc une valeur de "1") pour quantifier l'intérêt qu'a une statistique.
    Par exemple, pour le même bénéfice à ton DPS, il te faudrait 7.54 de force pour compenser une perte de 1 à l'attaque de ton arme. Ou encore, 4.54 de détermination pour compenser 1 de force.
    (0)

Player
    FeyaAres's Avatar
    Character
    Feya Ares
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci beaucoup pour ta réponse, ça confirme ma façon de jouer

Pour la partie stats je suis d'accord on peut être sur de rien, surtout si certaine stat possèdent un ratio croissant ou décroissant, un cap, etc...
    Oui le coup des dégâts brut est une faute de ma part, je me comprenais sur ce que ça représentait mais je l'ai mal retranscris
    (0)

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    A l'heure actuelle il ne semble pas y avoir de cap atteignable/diminishing returns sur aucune des stats, sauf bien sûr l'accuracy qui demande un score entre 465 et 470 pour être cappé à Coil. Le chiffre n'est pas exactement connu, puisque personne ne s'est amusé à essayer d'arriver à quelques points en dessous :P
    (0)

Player
    Ouigz's Avatar
    Character
    Ouigz Larmenoire
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 51
    A BC c es un poil plus que 475 de preci . Je n ai pas la valeur exact mais en dessous j avais des miss
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    477 et plus pour la précision à partir du turn 2 du coil
    (0)

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    D'après un post de Blue Garter, le cap serait 472. Du début à la fin. Je le retrouve pas là, mais j'aurais tendance à leur faire confiance
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'avoue n'avoir testé qu'après avoir atteint les 475 pour assurer un minimum, ça demande pas tant de contrainte que ça donc bon
    (0)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10