Results -9 to 0 of 100

Threaded View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Désolé je n'joue que depuis la Beta Phase 4.

La private joke avait l'air tellement réalise que c'est maintenant toi qui passe pour un Dénigreur, je sais très bien quelles étaient les habitudes de Bugs et compagnie à la VM, mais ça s'est passé sur un autre jeu, à un autre moment. Faudrait songer à faire la part des choses un peu là ça en devient ridicule les rancunes inter-game comme ça sans queue ni tête. Mis à part polluer ce topic parce que vous ne cherchez pas vous foutre sur la tronche vous n'amenez rien de vraiment constructif.
    Et le pire c'est que du coup je pollue aussi

Et pour le reste, les gens demandent juste un Dps correct pour Amdapor. En stuff Vagabond + des bouts de DL et l'arme de compagnie ilevel 55, ça passe très bien en général si t'es pas manchot et ça reste pas bien compliqué à avoir.
    Ma seule chose regrettable sur ce donjon est qu'il donne un stuff limite très peu potable pour le réussir. J'avoue que pour réellement safe le donjon, j'ai attendu d'être stuff en full DL sur mes 3 classes pour le tenter en pick-up. Avec ma CL ça a été un peu avant, mais le Castrum est mon ami donc j'y passe le temps qu'il faut si nécessaire rien que pour avoir le stuff. Le skill vient après en fonction des donjons que tu fais et des personnes avec qui tu les fait. Tu pourra toujours avoir le meilleur stuff du jeu, si la team entière suit pas, forcément ça risque de casser sans passer.

@ Bugs : Flemme, je suis un geek anonyme !
    (1)
    Last edited by Grifield; 09-30-2013 at 11:49 PM.