Amdapor passe en AF avec une arme 49 meld ou une GC/DL.
Forcément, faut savoir switch/interrupt sur le premier boss, savoir se déplacer (et connaitre son cycle/ses prio sur le second), et pas slacker pour poser une orbe sur le dernier.

Faut arrêter d'imaginer qu'il faut être full DL (ilevel 70) pour faire un donjon ilevel 60 hein. Il y a aussi des groupes full relic pour Praetorium ou autre, ça n'est pas pour autant que le donjon ne peut pas être fini sans.

Le seul endroit ou être full darklight compte vraiment, c'est Binding Coil : les tanks ramassent de grosses patates, les heals pleurent des larmes de sang, et par exemple sur le premier boss, si tu slack au dps le boss va récupérer encore plus de stacks et dégommer encore plus les tanks.

J'ai vu quelqu'un dire que le Saut était utile pour dps à distance tandis que le mob lance une aoe autour de lui. Pour avoir testé, ce n'est pas une bonne idée, car le personnage se déplace effectivement durant le saut (avant, puis retour), ce qui fait qu'il y a un risque important qu'il se retrouve dans la dite aoe au cours du saut. S'il y avait immunité, alors là je dirais oui. C'est pas le cas.
Si c'était moi, j'utilisais le cas inverse. Exemple sur Titan, lors d'un Granite Gaol, je reste à max distance de la cible et si je suis visé par Landslide j'utilise Jump pour que ma position soit déplacée hors du Landslide temporairement.
De même sur Garuda, sur un Slipstream d'un des adds : je jump sur l'autre pour éviter les degats/stun. Ca fait toujours ça de moins à enciasser et healer.

Sur rift on utilise des macro (et heureusement, avec la liste de prio à ralonge sur certaines spé). Pourtant c'est drôle, on n'a jamais remis en question mon skill (et je l'ai jamais fait pour mes mates). Faut dire qu'en raid j'ai les même perfs que mes mates & je fais mon taff (kick, cleanse, purge, placement correct, etc. gestion des mécaniques quoi).
Pourquoi ça ne serait pas la même chose ici ? Si celui qui use ses macro (même si je les trouve pas bien et que je les utiliserai pas) fait son taff et a des perfs correctes vous n'avez absolument aucun droit de lui parler de l2p issue ou de low skill.
La raison étant que sur FF, les /wait ne prennent pas les décimales.
Tu as un GCD de 2.5 secondes, réduit par le Skill Speed : si quelqu'un écrit /wait 2.5 ou /wait 2.1 ou quoique ce soit d'autre supérieur à 2, cela attendra 3 secondes à la place.
De fait, en plus de nullifier totalement l'intérêt du skill speed, ça fait perdre au minimum 0.5 secondes, soit 20% du dps.

Je n'ai absolument rien contre ceux qui utilisent des macros : que chacun fasse comme ils veulent. Par contre j'ai un souci à partir du moment où ces gens là viennent dire que leur manière de jouer n'a aucune conséquences sur les performances, car c'est répandre une idée totalement fausse.