Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 58
    Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    ou sinon tu peux suivre les 7 autres personnes en utilisant ses yeux
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pas quand tu es tank, sinon il se fera également insulter, j'ai eu ce problème, la première fois, je suis tombé sur des speedruns, j'ai bien indiqué au début du donjon que je ne connaissais pas et pourtant ils ne m'ont rien expliqué. Quand tu es DPS ou heal ca va mais si tu es tank c'est un peu plus compliqué.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    après comme je disasi je comprend que ça puisse faire chier hein, la premier fois (voir 3-4 premières) il faut s'accrocher, mais aucun intérêt de se plaindre sur le forum sur ça. car c'est pas un "speed run" conventionnel c'est juste des run "skip cs"
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Je pense vraiment que les gens doivent stop de prendre le choux pour ce genre de chose..ça en devient n'importe quoi... et c'est toujours les "first time" qui gueulent... imaginez vous en période farm et vous verrez vous allez skip aussi les CS faut pas ce leurrer.
    Parce que c'est les first time qui subissent et qu'on est forcément minoritaires. Tu te fais engueuler si tu veux mater les cinématiques, tu te fais engueuler parce que les mecs foncent comme des bœufs sans cervelles sans rien expliquer. Tu te fais engueuler parce que tu connais pas la strat (eh, c'est ma première fois, et en plus, on t'explique pas), et t'as même pas le temps de comprendre ce qu'il faut faire (ça va pas t'aider pour plus tard ça). Tu te fais même engueuler parce que t'es pas sapé en clairobscur.

Finir l'épopée, c'est franchement une épreuve pour être honnête. Heureusement que j'ai eu la chance de tomber sur un groupe sympathique pour le Praetorium, parce que Castrum, ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner l'ambiance qui règne la dedans...
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    perso mon épopée j'ai fait que un pick up/duty... je n'ai eu AUCUN soucis, pourtant je suis tombé dans des speed runs aussi.. et je m'en plains pas pour autant... en tant que dps/heal, je connaissais pas les strats comme tous qui débutent le donjon pour la première fois, et bien tu prends sur toi et tu learn en même temps que tu avances, tu analyse les situations et les moment de "qui agro et comment" (tous les mobs sont sight dans ce jeu donc vraiment pas compliquer...derrière = pas agro, devant = agro) . Ce jeu a vraiment rien de compliquer sur les compréhensions ... zone rouges au sol = aller e dehors sinon aoe dans ta gueule et tout le reste c'est pareil. Pour les cs moi je les ai zap quand ils ont demandés... (Perso voir un boss tomber au sol à sa mort je m'en branle.., et dans Castrum il y a aucune CS intéressantes à par celle du boss final.... voir un aeronef dans le ciel, un giant tomber car il meurt ou une lumière s'éteindre : aucun intérêt).

En gros: la seule CS qui vous pouvez/devez regarder dans ce donjon, c'est celle du boss final... pour résumer:

cs1: entrer dans le donjon (on s'en fou on va le faire de A à Z donc en cs ... ça apporte rien)
    cs(s) jusqu'au boss final: lumières qui s'éteignent, boss qui meurent et disparaissent, aeronef, aeronef qui tombe... ah oui, une seule PEUT être intéressante dedans, mais je ne dis pas laquelle en cas de spoil.
    cs finale: A regarder !!!
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-29-2013 at 06:05 AM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je parle pas de forcer les gens à regarder les cinématiques. Juste bloquer l'avancée si quelqu'un veut les regarder.

Après pour les mobs que les gens agro, si ils sont facilement esquivable et que tu cours en plein dedans aussi faut pas s'étonner de se faire traiter de noob
    Non, se faire insulter c'est jamais normal même si on est le pire noob de la terre.
    On a pas à se faire insulter car on est mauvais (même si c'est money courante sur des jeux comme LoL !!).
    Ensuite quand c'est la première fois que tu fais un donjon, connaître le bon chemin avec les mobs esquivable c'est loin d'être évident, je suis désolé.
    Moi en tant que tank, dans les nouvelles instances en général je suis perdu.
    Et de toute façon il va bien falloir que certain accèptent que ce qui est évident pour eux ne l'est pas forcément pour les autres.
    Puis je suis pas censé deviner que faire une pat' de trop ça suffit à faire péter un câble à des pisseux de première. OMG, on vient de perdre 1min, ça mérite au moins de se faire insulter de tous les noms d'oiseaux.

ou sinon tu peux suivre les 7 autres personnes en utilisant ses yeux
    Super je suis tank, je laisse les dps avancer et pull à ma place ?
    Encore en donjon 8 y'a un autre tank, en donjon 4 ???

Bref, être tank en donjon c'est clairement un calvaire, non à cause de la difficulté mais de tous ce que tu peux prendre dans la gueule à cause de personne qui veulent absolument rush les instances en PU.
    Si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre 10min de plus dans une instance, jouer avec vos amis/guilde qui connaissent l'instance, ça vous évitera d'insulter ceux qui débutent à tord et à a travers.
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Malheureusement Kyriuu très peu pensent comme nous.

Le seul moment ou j'ai rager sur un castrum : ce soir.

Un fr qui rage des le début car un mec pull trop de mob il afk 90min et revient quand on est au boss de fin apres avoir bien galéré avec un dps cac en moins et un heal anglais qui ne connaissait qu'extra soin et ne faisait rien le reste du temps. ^^'

Le mec revient après 90 min en sortant "désolé un pote est passer chez moi" Nan mais wtf ? t'as du monde qui vient tu quitte l'instance pour laisser la place a un autre au lieu de pourrir le donjon de quelqu'un d'arriver au boss final et de se faire one shot tout en disant "olol la retournez sur WoW ou sur LoL" alors qu'il viens surement de ces ceux jeu. :')
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le speedrun est obligatoire quand tu veux être full clairobscur, cependant, cela ne permet pas de pourrir l'expérience de jeu des autres joueurs.
    De plus maintenant, pour faire les speedruns, il faut pratiquement être full clairobscur, ce qui est totalement ridicule.

Dandy, ce n'est pas du fait que tu n'as eu aucun soucis, que d'autres personnes n'en on pas. Tu es DPS, alors fais toi un tank, et fais des donjons en pickup pour la première fois, on en reparlera.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    En gros: la seule CS qui vous pouvez/devez regarder dans ce donjon, c'est celle du boss final... pour résumer:

cs1: entrer dans le donjon (on s'en fou on va le faire de A à Z donc en cs ... ça apporte rien)
    cs(s) jusqu'au boss final: lumières qui s'éteignent, boss qui meurent et disparaissent, aeronef, aeronef qui tombe... ah oui, une seule PEUT être intéressante dedans, mais je ne dis pas laquelle en cas de spoil.
    cs finale: A regarder !!!
    La première fois que j'ai rejoint Castratum Merdum, je suis arrivé en cours. J'ai voulu voir les cinématiques. Je le ai zappé quand j'ai vu que je ne jouais pas avec les autres.
    La seconde fois - pas la deuxième, la seconde - j'ai voulu voir les cinématiques. Je les ai zappé quand j'ai vu que je ne jouais pas avec les autres.
    Je les ai toutes zappées, même la dernière. Je n'irai pas les voir dans ma chambre. C'est ridicule et c'est trop tard.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le speedrun est obligatoire quand tu veux être full clairobscur
    Inexact. Le speedrun est obligatoire si tu veux être full clairobscur vite.

Question au rushers:

Vous courrez pour avoir du mythologique. Et vous trouvez ça chiant.
    Vous courrez pour avoir du philosophique. Et vous trouvez ça chiant.
    Quand jouez-vous?
    (Moi, j'aimerais bien jouer.)
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Les rusheur n'ont qu'a monté eux même leur grp en précisant "Rush"... ça leur évitera les newbie qui ce tape les cinematic et d'insulter des gens qui rentre pour la 1ere fois dans une instance et aussi ça évitera de niqué des groupes qui ont mis 1h a ce mettre en place... à cause de ce genre de comportement irréfléchie, les joueurs post sur le forum ce genre de topic à la chaine...

La faute vient des rusheur et non pas des joueurs qui veulent joué tranquillement... et qui ce servent des outils du jeu pour progresser...

Mais bon quand ont est un gros nombriliste égoïste (?!)....
    (2)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast