Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 58 of 58
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    D'une manière assez générale les bijoux DL (sauf quelques exceptions) sont mieux que les bijoux d'Amdapor. Et puis simple exemple mais me taper une 20ene d'Amdapor et ne voir tomber qu'une seule fois la bague d'hoplite, ça donne de suite envie de choper le DL tellement ça va plus vite.
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    ah bawi x') tout dépend de ta chance c'est sur ^^. Personnellement (oui je sais je parle trop de moi ) en une vingtaine-trentaine d'Amdapor j'ai deja choppé tout le stuff de mon barde ainsi que celui de l'érudit que je suis en train de up et quelques bouts du Drg que je compte monter dès que mon érudit sera lvl max (CàD pas longtemps)
    Sachant qu'il n'y a qu'un seul coffre dans tout le donjon pour les bijoux c'est sur qu'il est très rare de voir tomber certains bijoux.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bof personnellement j'ai préféré le Castrum à l'amdapor. Je fais l'amdapor que pour me caper en mythologique, vu que mon invo/mange noir/dragoon sont déjà full DL j'ai très peu d'intérêt à aller en Amdapor une fois le cap des 300 mytho hebdo est arrivé.

Ou alors juste pour aider des guildeux et me faire des philo en passant pour éventuellement stuff mon érudit x)
    (0)

Player
    Arkaelred's Avatar
    Character
    Arka Aelred
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Simple speed run CM = 3 jours full DL
    Sans speed run = 3J ++++ suivent ton temps de jeux

Maintenant les insultes sa te passe au dessus,
    tu joue comme tu veux, dis toi que les trois quart des rageur ce sont les pseudo Kev tout droit sorti de CoD ,
    que des petit joueurs sans aucune expérience de MMO ( LoL si y a DC un grand mmo ).

Donc perso pas besoin de venir ce plaindre sur le FoFo pour ça , il existe le report.
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    sérieux tu les regardes 1x et c'est tout...tu vas pas les regarder à chaque fois?
    Je comprends que la 1ere fois c'est galère de te faire entendre "speed speed" au pire tu t'en fiches et tu look mais à la 2eme tu avances, si tu veux emm****r les autres avec les ciné c'est que tu le fais exprès sachant que tu peux les re-matter dans ta chambre.(je parle après la découverte car à la 1ere je regardes aussi les ciné)
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by miklec View Post
    sérieux tu les regardes 1x et c'est tout...tu vas pas les regarder à chaque fois?
    Je comprends que la 1ere fois c'est galère de te faire entendre "speed speed" au pire tu t'en fiches et tu look mais à la 2eme tu avances, si tu veux emm****r les autres avec les ciné c'est que tu le fais exprès sachant que tu peux les re-matter dans ta chambre.(je parle après la découverte car à la 1ere je regardes aussi les ciné)
    Les cs d'instance ne peuvent pas être rematés dans la chambre. Essaye de trouver les cs du Praetorium (celle des pions puis celle de l’ascenseur puis celles qu'il y a entre les 2 ultima etc.) elles n'y sont pas. Aucune a part la cinématique de la toute fin d'instance après avoir terrassé le dernier boss. Donc les gens qui disent go speed, you can rewatch it, ils mentent.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ils mentent et en plus il ne le savent même pas car eux n'ont surement eux aucun mal a regarder les cs la première fois qu'il l'ont fait et n'ont donc pas eu a aller vérifier dans leur livre de cs. (J'étais bien content de les avoir bien fait chier a tout regarder pour mon premier Prae )
    (1)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Exactement pareil, je n'ai pas pu affronter ni le boss de l'ascenseur ni le tout dernier boss après ultima car ils "rushaient" et on pull sans moi mais au moins je n'ai pas perdu une miette de l'histoire héhé .
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6