Results 1 to 10 of 58

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le speedrun est obligatoire quand tu veux être full clairobscur, cependant, cela ne permet pas de pourrir l'expérience de jeu des autres joueurs.
    De plus maintenant, pour faire les speedruns, il faut pratiquement être full clairobscur, ce qui est totalement ridicule.

Dandy, ce n'est pas du fait que tu n'as eu aucun soucis, que d'autres personnes n'en on pas. Tu es DPS, alors fais toi un tank, et fais des donjons en pickup pour la première fois, on en reparlera.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    En gros: la seule CS qui vous pouvez/devez regarder dans ce donjon, c'est celle du boss final... pour résumer:

cs1: entrer dans le donjon (on s'en fou on va le faire de A à Z donc en cs ... ça apporte rien)
    cs(s) jusqu'au boss final: lumières qui s'éteignent, boss qui meurent et disparaissent, aeronef, aeronef qui tombe... ah oui, une seule PEUT être intéressante dedans, mais je ne dis pas laquelle en cas de spoil.
    cs finale: A regarder !!!
    La première fois que j'ai rejoint Castratum Merdum, je suis arrivé en cours. J'ai voulu voir les cinématiques. Je le ai zappé quand j'ai vu que je ne jouais pas avec les autres.
    La seconde fois - pas la deuxième, la seconde - j'ai voulu voir les cinématiques. Je les ai zappé quand j'ai vu que je ne jouais pas avec les autres.
    Je les ai toutes zappées, même la dernière. Je n'irai pas les voir dans ma chambre. C'est ridicule et c'est trop tard.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le speedrun est obligatoire quand tu veux être full clairobscur
    Inexact. Le speedrun est obligatoire si tu veux être full clairobscur vite.

Question au rushers:

Vous courrez pour avoir du mythologique. Et vous trouvez ça chiant.
    Vous courrez pour avoir du philosophique. Et vous trouvez ça chiant.
    Quand jouez-vous?
    (Moi, j'aimerais bien jouer.)
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Inexact. Le speedrun est obligatoire si tu veux être full clairobscur vite.
    Tu as vu le nombre de mémo qu'il faut ? Si tu veux avancer et faire Garuda et Titan pour avoir ta relic et commencer le laby, il te faut du clairobscur.
    J'ai des enfants, je bosse, je n'ai pas envie d'attendre 5 mois pour être stuffer et ne pas pouvoir avancer dans le jeu. Pour moi, le plus important c'est ma famille et non pas le jeu.

Pour ma part, je ne rush qu'en guilde ou si j'utilise le duty, je laisse les autres regarder les CS, c'est la moindre des choses (en plus généralement quand il y en a qui regardent les CS je les regarde également :P).
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post

Question au rushers:

Vous courrez pour avoir du mythologique. Et vous trouvez ça chiant.
    Vous courrez pour avoir du philosophique. Et vous trouvez ça chiant.
    Quand jouez-vous?
    (Moi, j'aimerais bien jouer.)
    non on trouve chiant de toujours voir des post /cry sur ce genre de sujet... c'est une difference
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le speedrun est obligatoire quand tu veux être full clairobscur, cependant, cela ne permet pas de pourrir l'expérience de jeu des autres joueurs.
    De plus maintenant, pour faire les speedruns, il faut pratiquement être full clairobscur, ce qui est totalement ridicule.

Dandy, ce n'est pas du fait que tu n'as eu aucun soucis, que d'autres personnes n'en on pas. Tu es DPS, alors fais toi un tank, et fais des donjons en pickup pour la première fois, on en reparlera.
    alors là juste avec plaisir...
    (0)