Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 58
    Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    et ben quel language... digne d'un petit ! D'ailleurs ne t'indigne pas pour si peut: tu me taunt et je te taunt trolilol, tien aussi: si tu veut pas me connaitre pq me répondre? bref...

Pour Ragequit sur Titan faudrait déjà que ça ne lag pas... mais ceci est une autres histoire...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Dandy pour tout te dire a lire les message c'est plutôt toi qu'on aurait pas envie de connaitre. laisser mes nouveaux 50 regarder les CL de Castrum ne m’empêche pas de down l'instance plus rapidement qu'avec du pick up
    (2)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le mec qui se plaint du rush en DF avec une main class lvl 44 y'as que moi que ça choque ?
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Rien ne dit qu'il n'as pas un perso 50 sur un autre monde ^^' Après il peu très bien se préparer mentalement a la mentalité des "rusheur"
    (0)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Quote Originally Posted by Xelaga View Post
    Le mec qui se plaint du rush en DF avec une main class lvl 44 y'as que moi que ça choque ?
    Genre ya que moi qui me plaint des rusher en DF....

Oui je suis lvl 44 et j'aimerai faire progresser mon stuff et PROFITER aussi .. mais quand tu voit qu'il y a des gens qui ce comporte comme sa...

De toute façon ça ne sert a rien de discuter 3h là-dessus: il y aura toujours les gens qui veulent profiter du jeu pour monter leur persos (et qui défende sa) et ceux qui veulent rush (et qui défende sa) , reste à déterminé a quoi sert un outils de DF...
    IL faut une variable pour les rusher et ceux qui veulent pas rusher...

Je suis pas contre le fait de rusher (bien au contraire) mais plutôt celui de ragequit des grps pour 1 wipe ou un pack de mob esquivable... alors que ta attendue 1h - 1h30 en DJ, je crois que c encore pire qu'un noob
    (0)
    Last edited by PsyKTribe; 10-01-2013 at 02:15 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il ne faut pas confondre. J'ai 2 persos, un heal et un tank que j'ai monté en parallèle. Et j'ai pris mon temps. Je suis arrivé lvl50 il n'y a pas très longtemps, et j'ai commencé mon premier perso à la beta4, donc j'ai réellement pris mon temps. Cependant, une fois arrivé 50, si tu veux continuer le HL tu es obliger de farmer pour avoir des mémoquartz, le problème étant qu'il n'y à pas 36 donjons pour avoir les tokens.

Il est vrai que j'adore cleaner toute les zones d'un donjon, cependant, quand tu dois le faire 50 fois ca devient très lourd.
    La seule solution, faire une demande sur le /hurler pour trouver un groupe de rush. Pour moi (et ce n'est que mon opinion perso), utiliser le duty pour rusher c'est un manque de respect envers la communauté. La première fois que j'ai fais CM je n'ai pas pu regarder les CS car si je le faisais je me faisais insulter et ils avançaient sans m'attendre. Pour Prae, je suis tombé sur un super groupe, la moitié l'avait déjà fait mais ils nous ont laissé regardé les CS tranquille.
    Maintenant, si on veux être sur de son groupe, rush ou non, il faut mieux utiliser le /hurler.

PsyKTribe, les ragequits je connais, combien de fois j'ai vu des mecs qui quitter le donjon à la première difficulté ou/et au premier wipe. C'est vraiment alarmant de fois que la difficulté rebute autant les joueurs de maintenant (oui je suis un vieux :P) Quand je pense à des jeux offline comme Ghosts' N' Goblins ou tu meurs 50 fois sur la même zone, si le niveau de difficulté des jeux serai aussi élevé (sauf certains comme Dark Souls) il y aurait peut être moi de ragequit (La je rêve ^^)
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nan mais si j'disais ça c'est parce que tu parles de titan , ou de castrum et autres sans même y avoir accès...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    cela n'empeche pas de montrer du doigt la mentalité des gens qui font ces instance. Hier presque Aucun lag Titan 3/4 de vie descendu je lag une seconde et je me fait ejecter du ring . la team Ragequit au lieu de retry...
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L’équipe de développement est consciente qu’il n’y a pas assez d’avantages à vaincre les monstres normaux dans les donjons de haut niveau.
    Elle reconnait également que lors des donjons, les joueurs peuvent avoir des buts différents (comme par exemple apprécier l’histoire ou compléter le donjon le plus rapidement possible) rendant le donjon difficilement appréciable.

L’équipe pense que des améliorations sont nécessaires et travaille actuellement sur des contremesures afin de remédier à ces problèmes.

Nous partagerons plus de détails avec vous prochainement.
    (7)

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    pour les speedrun effectivement on voit pas vraiment l'intérêt de vaincre les monstre a l'intérieur ils faudrait rajouter des gils (oui il y a déjà des gils mais 1 gils par monstre tuer sérieux on est rendu en end-game nos coût de réparation vient a coûter cher pour ceux qu'il ne font pas de craft ou de collecte), arme, et armure comme ca sa serait plus intéressent pour nous de les vaincre
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast