ou sinon tu peux suivre les 7 autres personnes en utilisant ses yeux![]()
ou sinon tu peux suivre les 7 autres personnes en utilisant ses yeux![]()
Je parle pas de forcer les gens à regarder les cinématiques. Juste bloquer l'avancée si quelqu'un veut les regarder.
Non, se faire insulter c'est jamais normal même si on est le pire noob de la terre.
On a pas à se faire insulter car on est mauvais (même si c'est money courante sur des jeux comme LoL !!).
Ensuite quand c'est la première fois que tu fais un donjon, connaître le bon chemin avec les mobs esquivable c'est loin d'être évident, je suis désolé.
Moi en tant que tank, dans les nouvelles instances en général je suis perdu.
Et de toute façon il va bien falloir que certain accèptent que ce qui est évident pour eux ne l'est pas forcément pour les autres.
Puis je suis pas censé deviner que faire une pat' de trop ça suffit à faire péter un câble à des pisseux de première. OMG, on vient de perdre 1min, ça mérite au moins de se faire insulter de tous les noms d'oiseaux.
Super je suis tank, je laisse les dps avancer et pull à ma place ?
Encore en donjon 8 y'a un autre tank, en donjon 4 ???
Bref, être tank en donjon c'est clairement un calvaire, non à cause de la difficulté mais de tous ce que tu peux prendre dans la gueule à cause de personne qui veulent absolument rush les instances en PU.
Si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre 10min de plus dans une instance, jouer avec vos amis/guilde qui connaissent l'instance, ça vous évitera d'insulter ceux qui débutent à tord et à a travers.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.