Results 1 to 10 of 58

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    ou sinon tu peux suivre les 7 autres personnes en utilisant ses yeux
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je parle pas de forcer les gens à regarder les cinématiques. Juste bloquer l'avancée si quelqu'un veut les regarder.

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Après pour les mobs que les gens agro, si ils sont facilement esquivable et que tu cours en plein dedans aussi faut pas s'étonner de se faire traiter de noob
    Non, se faire insulter c'est jamais normal même si on est le pire noob de la terre.
    On a pas à se faire insulter car on est mauvais (même si c'est money courante sur des jeux comme LoL !!).
    Ensuite quand c'est la première fois que tu fais un donjon, connaître le bon chemin avec les mobs esquivable c'est loin d'être évident, je suis désolé.
    Moi en tant que tank, dans les nouvelles instances en général je suis perdu.
    Et de toute façon il va bien falloir que certain accèptent que ce qui est évident pour eux ne l'est pas forcément pour les autres.
    Puis je suis pas censé deviner que faire une pat' de trop ça suffit à faire péter un câble à des pisseux de première. OMG, on vient de perdre 1min, ça mérite au moins de se faire insulter de tous les noms d'oiseaux.

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    ou sinon tu peux suivre les 7 autres personnes en utilisant ses yeux
    Super je suis tank, je laisse les dps avancer et pull à ma place ?
    Encore en donjon 8 y'a un autre tank, en donjon 4 ???

Bref, être tank en donjon c'est clairement un calvaire, non à cause de la difficulté mais de tous ce que tu peux prendre dans la gueule à cause de personne qui veulent absolument rush les instances en PU.
    Si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre 10min de plus dans une instance, jouer avec vos amis/guilde qui connaissent l'instance, ça vous évitera d'insulter ceux qui débutent à tord et à a travers.
    (2)