Je comprends que tu veuille look les cs pour la première fois... mais quand tu va devoir farm ton set DL, et que tu va devoir spam ce donjon (perso je le spam limite 6-9/fois par jours pour des items crafts... et bien je te promet que le skips des CS c'est juste impossible de faire sans.. voir 50 fois les même cs ça va un moment.... (ça m'étonnerais que tu re re re re regarde toutes les CS d'entrées et de boss des donjons "normaux" aka amdapor etc), et bien là, c'est pareil.. après en effet le speed run" est un abus de langage comme dit plus haut car c'est juste des skips CS pour avancé direct au but.

Après pour les mobs que les gens agro, si ils sont facilement esquivable et que tu cours en plein dedans aussi faut pas s'étonner de se faire traiter de noob (par exemple un chien qui roam vers la droite, tous passent a gauche et toi tu passe a droite devant le range agro).

Je pense vraiment que les gens doivent stop de prendre le choux pour ce genre de chose..ça en devient n'importe quoi... et c'est toujours les "first time" qui gueulent... imaginez vous en période farm et vous verrez vous allez skip aussi les CS faut pas ce leurrer.