Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 58
    Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Castrum Speedrun

Après Amdapor speedrun, Castrum speedrun ?
    Toutes les 1 min je peux lire "Castrum speedrun" sur le canal général (voir 30 sec).
    J'aurais presque l'impression que Castrum speedrun est le nom de l'instance !
    J'ai bien fait une annonce pour Castrum SANS speedrun mais j'ai trouvé personne :s
    J'ai essayé de faire Castrum avec l'outil de mission, j'ai du quitter 3 groupes, pas moyen de le faire en normal sans rush. Je me fais insulter dès que je regarde les cinématiques (tu parles d'un plaisir).

C'est une véritable course aux loots ou le plaisir du donjon se retrouve complètement effacé.
    Je pense qu'il faudrait que pendant les cinématiques les joueurs soit bloqués comme dans la cinématique d'intro du donjon. Devoir regarder les cinématique dans sa chambre c'est complètement naze.

Je reviendrais pas sur le côté complètement ridicule de pouvoir passé 20 cm derrière les trash sans les pull...
    (2)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Et c'est repartit, ya pas assez de posts qui parle de ca ?
    Pour l’époque Amdapor, a la rigueur , ok ...

Mais la on parle de quoi ? 4 ou 5 trashs evités ... Tu rates le "plaisir" du donjon en évitant 5 trashs ?
    Car tu viens de passer 50 tu "kiff" encore.
    Nous ca fait deja plusieurs semaines qu'on se tape cette SEUL instance en boucle et qu'on connait les ciné par coeur.

Serieux faut arreter de criez au rush pour 3 trashs ca devient n'imp. C'est notre faute si on peut passer derriere les trashs ? Non go te plaindre a SE, pas à nous.
    Sujets aborder 1000fois, meme reposne a chaque fois. (que 2 donjons, etc etc etc etc)
    Sans parler des petits pisseux qui demandent carement des "sanctions" MDR , on est pas à l'ecole la faut arreter de fumer les gas.
    (1)
    PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ne les écoute pas et regarde tout simplement les cinématiques. castrum peu se faire facilement a 7 si tu te retrouve bloquer derrière une barrière de boss
    (3)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Que tu veuilles le faire tranquille, normal.
    Que ceux qui savent qu'ils doivent encore le faire 25 fois veulent le faire en speed, normal aussi.

Tu changeras peut être d'avis en cours de route le temps de t'équiper en ClairObscur.

Regarde tes cinématiques.

Mais imposer des limites à tous je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
    (1)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    il faudrai ajouter une option a l'outils de mission. Il y a "beaucoup" de joueurs qui ne veulent pas speed runner, mais la probabilite que l'outil les mette ensemble est faible.

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    ne les écoute pas et regarde tout simplement les cinématiques. castrum peu se faire facilement a 7 si tu te retrouve bloquer derrière une barrière de boss
    La partie la plus "dur" c'est limite les canon pull si le tank rush trop et que tu a des joueurs qui connaissent pas ou qui sont encore en CS tu risque de te retrouver avec des canons cassé et perdre plus de tps sur les pull suivant
    (1)

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Il n'y a pas spécialement besoin d'option y'a une solution très simple.

Tu fais un donjon pour la première fois, tu passes par l'outil de mission avec d'autres personnes dans ta situation, tu découvres l'endroit ses cinématique etc... Vous découvrez les "strats" ensemble, y'a de la convivialité toussa, c'est sympa.

Tu connais déjà le donjon, tu veux aller vite et juste faire du farm no brain avec d'autre personnes dans cette situation ? Alt+H tu shout dans une zone de preference celle où le donjon se passe ou bien dans la zone HL et t'annonce la couleur "LFM/LFG CM/PRAE/AK/ETC... Rush/Farm" et c'est parti mon kiki !

Speedrun pour moi c'est un peu un abus de language, je trouve rush plus adapté, mais après chacun joue comme ça lui plait dans la mesure où ça ne cause de tords à personnes, faut pas penser qu'à sa petite personne.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Hier j'ai fait un joli Low Run de Prae ( oui le contraire de Speed Run) ou on apprenait aux nouveaux a esquiver certains monstre pour leurs futures tentatives etc. et ou on a pris un malin plaisir a se laisser anéantir par le sort ultima. (23K damage stuff instant break) C'était fun on a bien rie et c'était bien plus marrant que les mec qui t'insulte a longueur de temps pour passé les cutscene
    (5)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    Et c'est repartit, ya pas assez de posts qui parle de ca ?
    Pas assez non, le plaisir de jouer est toujours anéanti par les mêmes.
    Dès qu'on regarde les cinématiques on se fait insulter.
    Dès qu'on prend des pack de mobs qu'on peut éviter on se fait insulter.
    Dès qu'on ne prend pas les chemin le plus court on se fait insulter.
    Dès que ça wipe ça insulte/ragequit.
    Après certains s'étonnent de ne pas trouver de tank ?
    Si vous avez un train à prendre, n'utilisez pas l'outil de mission ou ayez la décence de rester poli car honnêtement la mentalité des speedrunners (oui c'est un abus de langage) à tendance à me faire vomir.
    (3)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je comprends que tu veuille look les cs pour la première fois... mais quand tu va devoir farm ton set DL, et que tu va devoir spam ce donjon (perso je le spam limite 6-9/fois par jours pour des items crafts... et bien je te promet que le skips des CS c'est juste impossible de faire sans.. voir 50 fois les même cs ça va un moment.... (ça m'étonnerais que tu re re re re regarde toutes les CS d'entrées et de boss des donjons "normaux" aka amdapor etc), et bien là, c'est pareil.. après en effet le speed run" est un abus de langage comme dit plus haut car c'est juste des skips CS pour avancé direct au but.

Après pour les mobs que les gens agro, si ils sont facilement esquivable et que tu cours en plein dedans aussi faut pas s'étonner de se faire traiter de noob (par exemple un chien qui roam vers la droite, tous passent a gauche et toi tu passe a droite devant le range agro).

Je pense vraiment que les gens doivent stop de prendre le choux pour ce genre de chose..ça en devient n'importe quoi... et c'est toujours les "first time" qui gueulent... imaginez vous en période farm et vous verrez vous allez skip aussi les CS faut pas ce leurrer.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Square Enix a fait une grave erreur d'avoir mit des mémoquartzs sur des donjons d'histoire. Je suis entrain de farmer Prea mais si je tombe sur quelqu'un qui ne la jamais fait, je le laisse regarder ses cinématiques tranquilles. Sinon, j'utilise le canal hurler au Glas des revenants pour essayer de trouver un groupe, car avoir le stuff entier et quand même chaud

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Après pour les mobs que les gens agro, si ils sont facilement esquivable et que tu cours en plein dedans aussi faut pas s'étonner de se faire traiter de noob (par exemple un chien qui roam vers la droite, tous passent a gauche et toi tu passe a droite devant le range agro).
    Pas d'accord, si c'est sa première fois ou sa seconde, ce n'est pas évident de savoir où passer. Si les gens veulent runner, ils faut qu'ils demandent si tout le monde connait.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast