J'arrive à récupérer la liste des mondes, je clique sur le mien => file d'attente.
Au premier refresh de la file d'attente => erreur 1017, serveur plein
Je me sens trollée...
Faut qu'on m'explique comment marchent ces files d'attente![]()

J'arrive à récupérer la liste des mondes, je clique sur le mien => file d'attente.
Au premier refresh de la file d'attente => erreur 1017, serveur plein
Je me sens trollée...
Faut qu'on m'explique comment marchent ces files d'attente![]()
Last edited by Naginata_Nayos; 08-26-2013 at 02:54 AM.
Moi j'abandonne pour ce soir, je tenterai de me connecter demain en espérant que ce soit plus calme en terme de connexion vu que certains filent au boulot et qu'ils ne prendront pas un jour de repos exprès vu la situation actuelle. Donc si demain c'est toujours une telle débandade c'est très mauvais signe.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
Moi je laisse tomber jusqu'au 27, en espérant que ça s'arrange d'ici là même si j'en doute...
ben un avis... Allons saturer les serveurs JAP....il y en a seulement quelques uns de complets, c'est toujours mieux que pas d'accès à l'ensemble des serveurs pour NA/EU...
j'ai lu plein de blabla disant que faut attendre, ça va revenir qui faut pas être stressé que ça sert à rien de troller...
Je veux bien mais dans ce cas pas de précommande....SE a pu profiter de la manne financière et rassurer les actionnaires grâce à la précommande.
il ne fallait pas s'attendre à un miracle avec une BETA 4 sur 2-3 jours pour effectuer des tests de charge.
Ce qui me pèse c'est que ma CL, déja présente sur la V1 en legacy s'est installée sur Ragnarok. De fait, j'ai fait pareil depuis la béta 4 et je ne peux les rejoindre.
Un peu de communication serait bienvenu.
Cordialement.
Je veux du poisson, Neko!!!

Comment voulez vous que ca s'arrange le 27 puisqu'il y aura des joueurs en PLUS. Déjà que ca merde aujourd'hui, alors le 27 avec d'autres ....![]()
Ce soir c'est franchement la bérézina même en réussissant a atteindre une file d'attente, je me suis juste après pris le message de serveur complet.....

Bientôt on nous livrera une corde avec les jeux pour nous pendre avec tellement on va désespérer avec tout ces "problèmes" mdr
Alors franchement pour un MMO lancé en 2013 c'est tout simplement une honte!!!! en plus il va falloir payer un abonnement pour jouer à ça? franchement je trouve ça vraiment tres tres grave!!!!
Bien le bonjour !
Effectivement je rencontre moi aussi de gros gros gros problèmes pour me connecter au serveur, une fois c'est le message d'erreur m'indiquant que c'est complet, et à la tentative suivante c'est la liste qui ne s'affiche pas.
Il est impossible de se connecter, et on ne peut pas profiter de "l'accès anticipé".
J'espère que SE est tenu de garantir l'accès à TOUS les joueurs lors de la sortie officielle ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote