Même pas la chance d'avoir une file d'attente chez moi. Je suis directement kickée de l'écran de connexion.
Y a vraiment intérêt que le 27, TOUS les joueurs puissent se connecter et que le jeu soit un minimum correct car personnellement, je refuse de payer pour jouer chacun à son tour !
++++++++++1

Je suis tout à fait d'accord ^^
Presque 3h30 que la maintenance est fini ils pourraient ôter ou du moins réduire les restrictions de connections,
J’essaie de jouer depuis 9h30 se matin, demain je reprend le boulot sympa pour mon dernier week-end
A mon avis sauf si SE ouvre de nouveau serveur et augmente la capacité des serveur existant je ne voit pas comment le jeux pourra être OP le 27.

C'est clair pratiquement tout les serveurs sont pleins et on est pas tous là donc dur de se dire qu'il sera opérationnel mardi XD

Le manque de communication est sûrement le pire dans tout ça. Ils pourraient AU MOINS nous dire ce qui se passe et combien de temps ça va leur prendre. Et si ils y travaillent même. Parce que là on pourrait croire qu'ils en ont absolument rien à faire des serveurs EU/NA

Bon pense que Moogle est perdu j'arriverai jamais a rejoindre ma CL![]()
La vie est une leçon de tous les jours.
on va créer sur Ragnarok une CL des exclus : "Les exclus de Square Enix" :-p
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote