Page 9 of 32 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et plus aucun serveur dit zone Européenne pour la création de personnages ...
    Je n'ai pas envie de me taper un serveur N/A en attendant.

Merci de vous sortir les doigts du cul chez Square Enix. Vous deviez vous douter qu'il y aurait autant voir plus d'Européens que de Ricains ...
    (0)

Player
    Hazelrink's Avatar
    Character
    Hazelrink Hakaze
    World
    Lamia
    Main Class
    Lancer Lv 1
    c'est sur que c'est plutot inadmissible, attend on achete un jeu pour y jouer entre amis, certains ont besoin d'en rejoindre d'autre sur les servs et finalement les services de square enix ne sont pas a la hauteur de leurs renom, leurs belle promesse d'accessibilité on y croit plus, au final ce jeu est exactement comme un free to play, support ou reponse admin quasi inexistante, leurs serveur j'en parle pas ils sont made in taiwan
    donc bon autant rembourser les gens qui peuvent pas allez la ou ils veulent, et qu'ils aillent se faire voir
    (0)

Player

J'ai créé un perso sur Cerberus hier pour passer le temps et même celui-là m'est désormais inaccessible. On a bien compris qu'ils veulent "remplir" les autres serveurs mais qu'est-ce qu'ils cherchent à accomplir au juste ? Une fois les serveurs plein ils vont les rouvrir ? Mais ensuite, si ça bouche en quelques minutes/heures ?
    J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par les évènements et font un peu n'importe quoi, sans oublier que d'autres joueurs arriveront à partie de la semaine prochaine qui commence demain.
    (0)

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Quote Originally Posted by Hazelrink View Post
    c'est sur que c'est plutot inadmissible, attend on achete un jeu pour y jouer entre amis, certains ont besoin d'en rejoindre d'autre sur les servs et finalement les services de square enix ne sont pas a la hauteur de leurs renom, leurs belle promesse d'accessibilité on y croit plus, au final ce jeu est exactement comme un free to play, support ou reponse admin quasi inexistante, leurs serveur j'en parle pas ils sont made in taiwan
    donc bon autant rembourser les gens qui peuvent pas allez la ou ils veulent, et qu'ils aillent se faire voir
    Sincèrement si ça doit arriver "les gens" pourront toujours se gratter pour se faire rembourser, ça fera comme la V1.0. Et peut être qu'il y aura une V3.0 à acheter de nouveau...... Ça doit être une nouvelle stratégie marketing xD !
    (1)

Player
    steli's Avatar
    Character
    Lilou Ben
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 8

Désolé

Un post a été fait par le directeur de ff14 comme quoi les serveur ne seraient pas réouvert :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...5-ao%C3%BB.%29
    (0)

Player
    KuroSan's Avatar
    Character
    Kuro Koroshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 24
    C'est assez drôle en effet , " Veuillez choisir un autre serveur" mais à l'heure actuel , les serveurs de la zone EU sont plein , en tant que joueur EUROPÉEN ils veulent qu'on aille remplir les serveurs N/A ou ...?
    (0)

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Traduction : Merci à tout ceux qui ont pré-commandé le jeux ! Vous avez rempli nos caisses avant même qu'on vous fournisse un quelconque service.
    Au revoir.
    (1)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est inadmissible, j'ai un personnage sur Moogle qui devient inutilisable car trop de monde et chaque fois que j'essai de me connecter c'est impossible.
    Ma femme cherche à me rejoindre pour jouer donc on décide de créer un nouveau personnage ailleurs et pas de serveurs Européens disponibles ...

Une dépôt de plainte collective ça ferait peut être bouger les choses vu le nombre de mécontents ?
    (2)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    Espérons qu'ils fassent quelque chose pour compenser ce manque total de fonctionnalité, car j'appelle pas ça un accès anticipé, mais deux jours de beta consécutifs.
    (1)

Player
    steli's Avatar
    Character
    Lilou Ben
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 8

erreur d'URL

voici le lien auquel je faisais référence :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...5-ao%C3%BB.%29