Results -9 to 0 of 55

Thread: 3 Ans pour sa

Threaded View

Player
    Afiric's Avatar
    Character
    Tarla Afiric
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 14

Une honte!

Sincèrement, j'ai voulu aller sur Moogle afin de pouvoir jouer avec des français et lors des phases de beta ( 1 à 4 ), les serveur était déjà complet pour créer un personnage. Je me suis dit que ce n'était points grave et que j'attendrais sa sorti. Je suis un ancien joueur de la V1 qui fut vraiment très déçu et j'ai stopper le jeux.
    Bref, aujourd'hui je me connecte à nouveau après avoir re-acheter le jeux et surprise des erreurs du passé sont présente... SE vous nous faites quoi là? Les Béta aurais dut vous mettre la puce à l'oreille...
    J'espère que tous va vite rentrer dans l'ordre, ce jeux a des capacités monstrueuses mais SE fait des erreurs de débutant et cela est vraiment très dommage.

ps: j'ai oublier de cité un élément, SE par pure hasard du foutage de tête sa passe mal quand on voie juste le nombre de serveur Legacy en Europe comparer au étranger ( Amérique ou Japon ) et aux serveur que vous nous avez mis en place ( 6 pour l'Europe dont le Legacy contre 19 serveur Américain dont Legacy et 25 serveurs Japonnais dont serveur Legacy ) A croire que les Européen sont des pigeons...
    (0)
    Last edited by Afiric; 08-25-2013 at 08:21 PM.