Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 55

Thread: 3 Ans pour sa

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Raison pour laquelle ils sont capable de faire 3 maintenance d’affilé un weekend alors que d'autre boite nous laisseraient dans l'incapacité de jouer pendant une semaine
    (3)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pourquoi payer un acces anticipé si on peut pas jouer ?
    (1)

3. 08-25-2013 03:57 PM

Player
    Mortox's Avatar
    Character
    Scylls Lamoule
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ce que je trouve désolant et incompréhensible :
    - Laisser les persos de la dernière bêta pour la release : Pourquoi pas, c'est pas forcément dérangeant ce qu'il l'est plus c'est de bloquer l'acces au serveur ( sans pour autant avoir augmenter la capacité de ceux ci avant la sortie de l'AA ou la release du jeux comme ca a été souvant fait lors de la sortie de MMO qui on pu voir la charge de serveur qu'ils auraient besoin.) ce qui fait que les membres de guilde ou amis ne peuve pas rejoindre ceux qui ont put faire la beta.

Aucune réel communication de la part de SE.
    Plein de question poser comme la principal je pense : Prévoyez vous un transphert de personnage pour que les gens voulant jouer ensemble puisse le faire, ou les personnes n'ayant pas pu creer leur personnage sur le serveur de leur guilde / amis sont obliger d'attendre devant l'écran de création de personnage pour pouvoir creer leur perso sur le bon serveur ?

A mon gout juste en citant ces 2 problemes vous avez royalement louper votre lancement, pour une société qui avait déja louper et fermer les serveur du premier du nom pour tous refaire et "reconquérir les joueurs" vous ne mettez pas toutes les cartes de votre coté.

Dans l'attente d'avoir une réponse clair de la part de SE et pas du préformé.

Cordialement.
    Scylls Aka Damien.
    (0)

5. 08-25-2013 04:04 PM
    Reason
    doublons

Player
    silvergrim's Avatar
    Character
    Thyna Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 46
    Et les gens qui vont acheter leur jeu lors du lancement officiel du 27/08, comment vont il faire? C'est bête de passer son moi d abo offert a se faire chier devant son écran avec écrit "serveur plein"!
    (0)

Player
    aegis-winged's Avatar
    Character
    Aegis Winged
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

inadmissible

serieusement pourquoi sommes nous aussi associé aux USA alors que les jap le sont pas ?
    séparé tous sa sa fera de la place sur les serveurs ...
    apres depuis la phase 4 deja c etait amplement prévisible ...
    puis sortir une pré sortie aussi courte deja que c est de la connerie mais en plus de sa tu paie une collector et tu ne peux pas joué parce que tu te fais deco trop de monde faut pas exagéré ...

tres décu je me serais contenté de la sortie basique serieux ...
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je vois même pas pourquoi je prend la peine de répondre à un post aussi QQ
    Vous êtes des membres jol nan ?
    Pour êtres aussi agressif et ingrats que ça, l'accès anticiper tu la payer ?
    Elle est offert pour chaque pré-commande, oui le jeu a des soucis.
    Mais vos propos son purement et simplement irrespectueux, des gens y travails pour les résoudres.
    Et ce ne sont certainement pas vos commentaires désobligeant qui vont les motiver...
    (11)

Player
    Triphis's Avatar
    Character
    Triphis Penombra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 18
    Tout comme Jordan je vous trouve un peu ingrat.... pour ceux qui ont jouer comme moi a d'autres jeux en accès anticipé, ce genre de problème n'est pas rare...

L souvenir le plus récent qui me vient en tête est AION avec les serveurs qui s’arrêtaient carrément sans préavis.

Alors quand on voit des gens monter sur leur grand chevaux alors qu'ils jouent gratuitement à un jeu payant ... c'est à la limite du raisonnable.

La seule exception que j'ai connu est effectivement GW2.
    (3)

Player
    Farlas's Avatar
    Character
    Farlas Varell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Quote Originally Posted by Triphis View Post
    Tout comme Jordan je vous trouve un peu ingrat.... pour ceux qui ont jouer comme moi a d'autres jeux en accès anticipé, ce genre de problème n'est pas rare...

L souvenir le plus récent qui me vient en tête est AION avec les serveurs qui s’arrêtaient carrément sans préavis.

Alors quand on voit des gens monter sur leur grand chevaux alors qu'ils jouent gratuitement à un jeu payant ... c'est à la limite du raisonnable.

La seule exception que j'ai connu est effectivement GW2.
    GW2 j'ai participer et ils y avaient les channel plein on galérer pour se retrouver avec ma guilde dans le même channel pour les event de zone.

Jouer gratuitement ? il y en a qui ont pas débourser d'argent pour jouer si j'avais su j'aurai pas préco et fait de même j'ai raté un truc alors.

Les gens râlent car on se retrouve tous éclatés chacun dans son coin séparé des amis ou de son linkshell.

J'ai vu plein de jeux en beta fermé (des free to play) qui au lancement on fait des serveur localiser FR IT ENG DE etc... et le lancement c'est plutot bien passer (dernier en date que j'ai fait dragon's prophet le serveur FR était bien rempli mais aucune file d'attente ni blocage au niveau création seul hic 5000 personnes sur la même zone tu touchais pas grand chose en mobs)
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast