Les lancements sont peut-être délicat, mais Square Enix c'est pas le petite boîte ...
Les lancements sont peut-être délicat, mais Square Enix c'est pas le petite boîte ...
Raison pour laquelle ils sont capable de faire 3 maintenance d’affilé un weekend alors que d'autre boite nous laisseraient dans l'incapacité de jouer pendant une semaine
Je vois même pas pourquoi je prend la peine de répondre à un post aussi QQ
Vous êtes des membres jol nan ?
Pour êtres aussi agressif et ingrats que ça, l'accès anticiper tu la payer ?
Elle est offert pour chaque pré-commande, oui le jeu a des soucis.
Mais vos propos son purement et simplement irrespectueux, des gens y travails pour les résoudres.
Et ce ne sont certainement pas vos commentaires désobligeant qui vont les motiver...
Je suis totalement d accord avec toi Jordane. Je trouve que la mentalité général dans les jeux vidéo est en chute libre , le ton général sur les forum est vraiment désagréable. Bon je vais dormir j ai déjà beaucoup pex se matin.
surtout que tout ceux qui ont pu arrivé jusque la création de perso avait enregistré leur clés donc SE savait déjà le nombre de joueur donc ne leur cherchez pas l'excuse de "ils n'imaginaient pas un tel succès".Le coups de "Ils ne pensaient pas avoir tant de monde" ça me fait bien rigoler quand même.
Sur chaque nouveau lancement de MMO il y a le même problème récurent, faut vraiment être neuneu ou en avoir rien à foutre des joueurs (ce qui est plus le cas) pour faire des serveurs trop petit.
Moi ce qui me choque c'est que 11H pile je lance le jeu je charge mon perso enregistré lors de la beta je choisis la classe et déjà Moogle était plein sur les 30 secondes qu'il m'a fallu pour charger et lancer.
Tout comme Jordan je vous trouve un peu ingrat.... pour ceux qui ont jouer comme moi a d'autres jeux en accès anticipé, ce genre de problème n'est pas rare...
L souvenir le plus récent qui me vient en tête est AION avec les serveurs qui s’arrêtaient carrément sans préavis.
Alors quand on voit des gens monter sur leur grand chevaux alors qu'ils jouent gratuitement à un jeu payant ... c'est à la limite du raisonnable.
La seule exception que j'ai connu est effectivement GW2.
Tant que les gens restent poli et respectueux dans leur message, je ne vois pas en quoi on devrait se taire et attendre. Le jeu on l'a payé et le code pour l'AA était compris dans le "colis" le moment venu, non ?
SE a bien mit en avant cet argument pour que les gens achètent, sauf que derrière ça n'arrive pas à assumer.
Je comprends qu'il y ai des problèmes et je ne crache pas sur SE, mais d'un autre côté c'est pénible d'avoir un jeu sans pouvoir y jouer car on ne peut même pas rejoindre ses amis IG. C'est comme être invité à une fête et se retrouver dehors car l'appartement/maison/salle est pleine. On entend la musique, les rires et on est là, comme un con à attendre en souriant bêtement.
Hum ma carte de crédit a été débitée depuis belle lurette, le jeu n'est donc pas gratuit ...
C'était du troll la phrase sur Guild Wars 2 "qui ont fait ça comme des chefs" ?? C'était un lancement bien pourrave hein. M'enfin prochain mmo on dira "Quel lancement merdique, quand j'ai joué à Final Fantasy XIV, Square Enix s'est débrouillé comme un chef" ...
Personnellement j'ai trouvé ce lancement ( ff xiv hein ) plutôt correct. Les maintenances ne me dérangent pas outre mesure ( y'en a toujours durant un accès anticipé ). Le jeu est relativement stable ( oui oui je vous jure, on est loin des multiples crashs serveur de Guild Wars 2 ) même si pas mal de problèmes persistent encore ( oui oui, je me suis aussi tapé la 90k, la 101bidule et le problème d'instance). Le seul gros point noir pour moi reste le manque de réactivité dans la communication de Square Enix. Et ça, lors d'un lancement ça énerve ( euphémisme ) un chouilla les joueurs.
ho oui ! more ouin ouin ! ho oui aller comme ça on a de quoi rire pendant la maintenance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.