Moi ce qui me fait rire c'est que j'ai pu faire l'instance Pugi 15 et maitre d'hast 20 sans problème pendant que tout les rageux qui viennent poster ici étaient en train de dormir![]()
Moi ce qui me fait rire c'est que j'ai pu faire l'instance Pugi 15 et maitre d'hast 20 sans problème pendant que tout les rageux qui viennent poster ici étaient en train de dormir![]()
GW2 j'ai participer et ils y avaient les channel plein on galérer pour se retrouver avec ma guilde dans le même channel pour les event de zone.Tout comme Jordan je vous trouve un peu ingrat.... pour ceux qui ont jouer comme moi a d'autres jeux en accès anticipé, ce genre de problème n'est pas rare...
L souvenir le plus récent qui me vient en tête est AION avec les serveurs qui s’arrêtaient carrément sans préavis.
Alors quand on voit des gens monter sur leur grand chevaux alors qu'ils jouent gratuitement à un jeu payant ... c'est à la limite du raisonnable.
La seule exception que j'ai connu est effectivement GW2.
Jouer gratuitement ? il y en a qui ont pas débourser d'argent pour jouer si j'avais su j'aurai pas préco et fait de même j'ai raté un truc alors.
Les gens râlent car on se retrouve tous éclatés chacun dans son coin séparé des amis ou de son linkshell.
J'ai vu plein de jeux en beta fermé (des free to play) qui au lancement on fait des serveur localiser FR IT ENG DE etc... et le lancement c'est plutot bien passer (dernier en date que j'ai fait dragon's prophet le serveur FR était bien rempli mais aucune file d'attente ni blocage au niveau création seul hic 5000 personnes sur la même zone tu touchais pas grand chose en mobs)
Ho oui, more troll de gars qui viennent critiquer les gens en postant des messages génériques et complètement inutile.
Tu viens faire le donneur de leçon alors qu'en fait tu trolles depuis tout à l'heure. Reste à savoir qui est le plus inutile entre toi et les supposés "ouin ouin".
Clairement !
Car tous les beta testeurs eux, sont bien tranquille a jouer, et tous les nouveaux perso eux, peuvent pas jouer sur le serveur souhaité ! Belle mentalité !
C'est du delire, en 2013 , de pas pouvoir créer un perso sur un serveurs, sans mettre de file d'attente, pour palier.
Ras le bol de toutes ces boites qui pensent a rien techniquement et qui pensent qu'a l'argent.
Quelle rage ! A quand ton post pour dire que tu leave le jeu ? Car tu crois que tu sers a quelque chose peu être ? :s
Pitié, arrêtez avec les "tu crois que tu sers à quelque chose". Il n'est pas super gentil son message, mais toi tu viens mettre de l'huile sur le feu sans raison également.
Ton intervention est loin d'être plus utile que la réponse qu'il te fait.
Moi ce que je vois c'est que plus en plus de joueurs râlent parce qu'ils peuvent pas jouer pendant 1 heure.
Wow, c'est hallucinant, faites autre chose, arrêtez de critiquer et laissez les faire leur travail.
Vous êtes pas contents ? Faites votre propre jeu, on verra si vous arrivez à faire aussi bien.
Oui, je ne peux pas jouer non plus, j'en fais tout un plat ? Non, parce que j'ai appris à être patient et à ne pas gueuler à tout ce qui se passe qui me déplait. C'est la vie, et personne ne vous oblige à rester si ça ne vous plait pas.
Certains n'ont apparemment pas compris le problème j'ai l'impression.
Qu'il y est des files d'attentes ou des soucis de connexions, d'instances etc.. Ca OK pas de soucis c'est normal pour un nouveau jeu !
Ce qui met la rage c'est que SE bloque délibérément la création de nouveaux perso sur certains serveurs, bilan je peux rejoindre ni mes amis, ni ma guilde , ni rien !
Ca veut dire quoi ? Les mecs qui ont fait la beta eux jouent, les autres (qui ont quand meme payé) ne peuvent pas jouer !
Et ca c'est n'importe quoi ! Tous les jeux a leur lancement yavait de grosse file d'attente ! (ok mais au moins tu avais uen chance de te co) la on peut pas ET la cerise sur le gateau c'est leur message qui ne presage rien de bon pour la suite :Ah ok, bah c'est super simple ! merci de votre reponse , donc je quitte ma guilde et mes potes et je vais jouer solo c'est ca ? LOLDans le cas où nous levons cette restriction, il y a une forte probabilité que les Mondes en question subissent des problèmes d'instabilité, et nous pensons donc qu'il sera difficile de lever cette restriction pour le moment. Par conséquent, nous vous prions de prendre en considération les Mondes à plus faible population lors du choix de votre Monde.
Last edited by Hellfinger; 08-25-2013 at 05:49 PM. Reason: edit
Et les gens qui vont acheter leur jeu lors du lancement officiel du 27/08, comment vont il faire? C'est bête de passer son moi d abo offert a se faire chier devant son écran avec écrit "serveur plein"!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.