Malgré le français approximatif, je suis entièrement d'accord avec ce post !

Joueuse de la 1ere heure, j'ai participé à l'alpha + beta de FFXIV V1, acheté le coffret collector V1, avec accès anticipé il y a 3 ans... Je suis restée présente sur la V1 tout au long de sa vie, même durant la période payante ! J'ai participé à l'alpha + beta de la V2 ou ARR, et enfin, par attachement, et parce que je crois en ce jeu, j'achète en précommande la version collector de FFXIV ARR, pour dire si je suis mazo quand même !

3 ans, 1 ratage, 9 mois de test, pour en arriver à un accès anticipé de 3 jours... Non mais 3 jours..... Vous parlez d'un accès anticipé.... Bref, tout ça pour des serveurs instables, et des maintenances à répétition ! Je trouve ça non seulement scandaleux mais aussi inadmissible ! J'estime avoir fait preuve de plus de patience qu'il n'en fallait et je suis loin d'être la seule ! Après tout ce cirque qui dure depuis 3 ans, SE n'a plus droit à l'erreur désormais !

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça n'ont forcément pas accompagné le jeu autant que les mécontents dont je fais partie.... Et tout cela risque, en plus, de mener à un nouveau fiasco ! Ce que nous souhaitons tous éviter....

Reprenez vous SE !

A bon entendeur !