Ah, essaye de passer les .exe en compatibilité Administrateur !Mouai j'ai toujours mon problème au lancement du launcher launcher
Erreur 2146697211
http://imageshack.us/f/580/ckeu.png/ voila mon problème.
J'ai eu des réponses comme quoi il faut reboot ton pc puis lancer plein fois le launcher puis ça va passer ça change rien.
Parce que j'ai également eu ce problème à 11h hier... Alors que le launcher fonctionnait juste avant 11h ! J'ai placé en compatibilité Administrateur, j'ai essayé de relancer le jeu et ça a fonctionné ! Du coup, si ça fonctionne pas pour toi, je sais pas comment t'aider =/
Je l'ai mis en compatibilité Administrateur ça fais toujours la même chose. J'ai même pris en version anglaise pareil.... alors j'ai fais un reboot pc , lancer le launcher plusieurs même je dirais une centaine de fois depuis hier après midi ça ne change rien. Alors j'ai chercher dans ce forum, français , anglais, allemand même sur d'autres forum la seule solution que j'ai vue c'est de faire un reboot pc puis s'acharner à lancer le launcher ou faire une mise à jour windows.Parce que j'ai également eu ce problème à 11h hier... Alors que le launcher fonctionnait juste avant 11h ! J'ai placé en compatibilité Administrateur, j'ai essayé de relancer le jeu et ça a fonctionné ! Du coup, si ça fonctionne pas pour toi, je sais pas comment t'aider =/
Pourtant j'ai participé à la bêta je n'ai pas eu ce problème.
Pourquoi nous EU l'on a que droit a 5 serveur totalement plein. et les NA / JAP en on 15+.
SE n'aime pas les Eu ? A quand un nouveau serveur pour l'Europe ?!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote