Tout les Serveur Euro sont de retour a la création sauf Moogle comme d'hab Oo casse couille ^^;
La vie est une leçon de tous les jours.
A ce rythme là je veux devenir fou et je vais me lancer dans le sacrifice de poulets ou de hamsters. xD

lol Magus retient tes pulsions les serveur Euro vienne d’être ré-bloquer a la création lol ^^;
Ils sont bloqués pour tout le monde pas seulement pour ceux qui veulent créer un perso......

Serieux c'est abusé la. Nombre de connexion limité au serveur....
Ça fait un moment que je fais des sorties de MMO, mais je dois dire que là, c'est le pompon...
Sérieusement, que l'on soit frustré je peux comprendre : tout le monde traverse ici les mêmes difficultés que tout le monde mais raconter votre malheur de manière parfois agressive n'apporte rien de constructif aux échanges.
Plutôt que se plaindre ou poster un message pour dire que l'on ne peut pas se connecter, essayons plutôt d'échanger sur les solutions et les efforts que l'on peut attendre.
Sans vouloir blesser les plus sensibles d'entre vous, je crois que les Community Managers sont déjà au courant du bazar et remontent les infos comme ils peuvent.
Ce qui vaut également pour les menaces, elles ne mènent à rien.

2013 et toujours aucunes boites capable d'avoir des serveurs un minimum stable.
Les pots affluent http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...leins.../page3
Et les joueurs ne peuvent pas jouer. Génial
serieux mettez un systeme d'invitations !

Il vienne de poster le message suivante :
Limitations des connexions suite à l’opération de maintenance d’urgence (25 aoû.) :
Nous mettons actuellement en place les limitations de connexion précédemment annoncés afin de surveiller avec précision l’optimisation de l’outil de mission. Nous lèverons ces limitations graduellement et tenons à vous remercier pour votre patience.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions, une fois de plus, de votre coopération.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote