Page 8 of 32 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 320

Thread: Serveurs Full

Hybrid View

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je comprends pas qu'ils mettent pas de file d'attente serieux c'est n'imp !!!!
    Ils savent pas gerer , point barre et toujours les meme qui paie et qui n'ont le service escompté. On DOIT pouvoir créer un perso , c'est tout. Aprés si ya des file, la , Ok.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Amy le jeu est en maintenance jusqu'a midi pour finir de règler les problèmes de quetes d'instanciées et d'erreur 9000 (déconnexion)
    (0)

Player
    AmyRose's Avatar
    Character
    Amy Rose
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 63
    Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas... Le Launcher me dit qu'une maintenance est en cours.
    Bref, j'espère qu'ils ne vont pas commencer à faire payer le "jeu".
    (0)

Player

La maintenance est déjà terminée, les serveurs sont dispo mais toujours bloqués au niveaux des inscriptions de personnages.
    (0)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Devrions nous contacter les devs afin qu'ils débloquent activement ce serveur... ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    *se demande pourquoi tout ces noobs veulent aller sur un serveur qui lag a mort a chaque Quest Npc*
    (1)

Player
    MonsieurNeku's Avatar
    Character
    Jayk Milamb
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La situation est assez ambigüe, on a du mal à comprendre comment ils ont pu sous-estimer à ce point la charge serveur alors qu'ils annonçaient fièrement 1 million de demande d'accès à la Beta.

Concrètement les solutions sont limitées :
    - Soit ils augmentent la capacité des serveurs
    - Soit ils proposent au plus vite des migrations gratuites afin de permettre aux joueurs de se retrouver sans avoir à recommencer intégralement leur personnage.

La seconde solution est un pis-aller compte tenu que le problème n'est pas résolu fondamentalement mais permettrait de soulager un peu les joueurs frustrés de ne pas pouvoir jouer.

En ce qui me concerne, j'ai 3 amis sur 3 Mondes différents qui espèrent pouvoir me rejoindre sur Moogle.
    Sans compter une petite dizaine qui n'ont pas l'accès anticipé et qui arrivent le 27.
    Autant je suis très satisfait pour l'instant du contenu in-game et des nombreux efforts fait pour rendre le jeu agréable, autant le principe d'un MMO est de pouvoir jouer entre amis...

Et ce point crucial est loin d'être atteint aujourd'hui, surtout sans communication sérieuse des solutions envisagées.
    (1)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    MerleneFarmer tous simplement car nous avons notre guilde dessus
    (1)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ma guilde Ro2 est sur Phenix cela ne m’empêche pas de jouer sur Cerberus et de faire de nouvelle rencontre ^^'
    (3)

Player
    Azerial's Avatar
    Character
    Azerial Yuli
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    De toute façon, vu les propos du producteur ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-(25-ao%C3%BB.) les restrictions de création de personnage ne seront pas levées tout de suite...
    (0)

Page 8 of 32 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast