La maintenance est déjà terminée, les serveurs sont dispo mais toujours bloqués au niveaux des inscriptions de personnages.
La maintenance est déjà terminée, les serveurs sont dispo mais toujours bloqués au niveaux des inscriptions de personnages.

et pourtant il sont Online car suis connecter au jeu ^^; et mon perso test est visible. croise les droit qu'il débloque Moogle d'ici ce soir
La vie est une leçon de tous les jours.

Devrions nous contacter les devs afin qu'ils débloquent activement ce serveur... ?
La situation est assez ambigüe, on a du mal à comprendre comment ils ont pu sous-estimer à ce point la charge serveur alors qu'ils annonçaient fièrement 1 million de demande d'accès à la Beta.
Concrètement les solutions sont limitées :
- Soit ils augmentent la capacité des serveurs
- Soit ils proposent au plus vite des migrations gratuites afin de permettre aux joueurs de se retrouver sans avoir à recommencer intégralement leur personnage.
La seconde solution est un pis-aller compte tenu que le problème n'est pas résolu fondamentalement mais permettrait de soulager un peu les joueurs frustrés de ne pas pouvoir jouer.
En ce qui me concerne, j'ai 3 amis sur 3 Mondes différents qui espèrent pouvoir me rejoindre sur Moogle.
Sans compter une petite dizaine qui n'ont pas l'accès anticipé et qui arrivent le 27.
Autant je suis très satisfait pour l'instant du contenu in-game et des nombreux efforts fait pour rendre le jeu agréable, autant le principe d'un MMO est de pouvoir jouer entre amis...
Et ce point crucial est loin d'être atteint aujourd'hui, surtout sans communication sérieuse des solutions envisagées.

*se demande pourquoi tout ces noobs veulent aller sur un serveur qui lag a mort a chaque Quest Npc*

MerleneFarmer tous simplement car nous avons notre guilde dessus
Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Ma guilde Ro2 est sur Phenix cela ne m’empêche pas de jouer sur Cerberus et de faire de nouvelle rencontre ^^'
De toute façon, vu les propos du producteur ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-(25-ao%C3%BB.) les restrictions de création de personnage ne seront pas levées tout de suite...
Le problème est en général le même pour tous les lancements de MMO : plus qu'un problème de maintenance ou autre, les gens veulent simplement un peu de communication et d'informations![]()

Ce message veux dire, Merci d'avoir acheter FFXIV et aller vous faire voir pour rejoindre vos ami et guilde qui sont sur des serveur plein, et bien dans le cas ou sa devient vrai il iront faire voir pour avoir ma thune ^^;De toute façon, vu les propos du producteur ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-(25-ao%C3%BB.) les restrictions de création de personnage ne seront pas levées tout de suite...
Last edited by Nobuta; 08-25-2013 at 05:57 PM.
La vie est une leçon de tous les jours.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote