Page 7 of 32 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    Wolfoot's Avatar
    Character
    W'ynx Wolfoot
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le truc débile, c'est qu'ils ont bloqué la création de persos "a la main" Moogle est surchargé, tous les francais veulent aller dessus (10000, 100000 joueurs ? )
    Mais le plus idiot, c'est que ca bloque Toutes les créations de persos, y compris les rerolls, qui ne prennent pas plus de place sur le serveur.

Et ce qui fait peur pour la suite, c'est que des qu'ils vont lacher la creation, ca va etre full en 2 minutes.
    Je n'arrive pas a comprendre pourquoi en 2013 y'a encore des developeurs qui pensent que les gens vont s'auto régulés sur les serveurs... Pourquoi ils ont pas fait des serveur (FR) (DE) (UK) (US).... Ca évite beaucoup plus de congestions que d'empecher les gens de jouer...

Et accessoirement en bloquant les creations, ca ne leur donne aucune indication sur le nombre de joueurs qui vont potentiellement s'ammener des qu'ils vont lacher.
    Quand t'a 100000 nouveaux persos sur le serveur, bah ca te donne une bonne indication de la charge nécessaire, la, c'est carrément empirique leur truc...
    (2)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour, ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Le nombre maximum de joueurs possible sur chaque serveur est presque atteint. A moins d'observer une baisse du nombre de connexions simultanées sur les Mondes actuels, nous ne pouvons malheureusement pas lever cette restriction.

Dans le cas où nous levons cette restriction, il y a une forte probabilité que les Mondes en question subissent des problèmes d'instabilité, et nous pensons donc qu'il sera difficile de lever cette restriction pour le moment. Par conséquent, nous vous prions de prendre en considération les Mondes à plus faible population lors du choix de votre Monde.

Donc on a payé et on peut pas jouer ? c'est pas beau ? (pis il font genre cest Yoshida, pfff arreter de nous prendre pour des C**, ca pourrait etre Dieu on s'en tape, ON VEUT JOUER ! )
    Moi je veux etre remboursé point final.
    (0)

Player

On ne sait même pas si les serveurs comme Moogle seront ré-ouvert à la sortie officielle du jeu. En sachant que tout le monde n'a pas eu code pour l'AA ou encore que certains sont toujours en vacances et viendront jouer dans une semaine l'affaire me semble très mal engagée.

Il existe pourtant des tonnes de solution pour palier au problème de la population IG comme offrir un transfert gratuit à tous les joueurs sur certains serveurs car j'en entendu quelques guildes exprimer leur probable volonté de migrer ailleurs pour jouer tranquillement.

Et pour ceux qui sont IG, l'expérience semble assez affreuse car les serveurs sont bourrés de bugs et d'erreurs qui font que certains aspects du jeu sont rédhibitoires.

Pour ce qui est de Moogle, il n'y a plus aucun problème sur les zones de départ. Plusieurs personnes de guildes différentes me l'ont dit, mais le blocage est toujours effectif. Du coup, on peut se demander si l'excuse de départ ne tient plus et que le staff a été dépassé par l'évènement.
    (0)

Player
    Naelie's Avatar
    Character
    Lanea Cendrelune
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    Il n'y a jamais eu de limitation de part la zone de départ, c'est juste une excuse bidon pour faire poireauter les gens, et pour éviter d'avouer qu'on ne sait pas gérer son mmo chez SE ....
    (0)

Player
    Farlas's Avatar
    Character
    Farlas Varell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Restrictions de connexions suite à la maintenance d’urgence (25 aoû.)
    Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission.

Nous lèverons les limitations au fur et à mesure en fonction
    comme si ça suffisait pas maintenant c'est tout le monde qui va être bloqué bienvenue dans nôtre galère ceux qui était déjà sur leur bon serveur.

23H après le lancement les serveurs viennent d'être ré ouvert et Moogle toujours plein donc j'abandonne là ça me gonfle ce sera sans moi ce jeu ou on nous empêche de jouer avec nos amis et membre de linkshell.

J'ai payé l'accès anticipé pour avoir ma place sur le serveur que je voulais et du coup c'est de l'argent perdu (gagné pour SE).

Bonne chance à vous tous moi je part
    (0)
    Last edited by Farlas; 08-25-2013 at 05:08 PM.

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    Bien bonjour ami de cette misérè ^^; j'ai bien récupéré de nos 16H d’attente Magus ^^;
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Player

T'as de la chance, moi je suis malade a crever donc je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit.
    C'est pas facile en plus quand il n'y a rien à la télé entre le catch ou les vieilles sitcom françaises qui datent d'avant guerre. xD

Je pense que je vais aussi zapper les tentatives IG et laisser ma PS3 se reposer car elle est restée allumer un moment hier dans le vide. Je resterai cependant sur le forum pour blablater.
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je comprends pas qu'ils mettent pas de file d'attente serieux c'est n'imp !!!!
    Ils savent pas gerer , point barre et toujours les meme qui paie et qui n'ont le service escompté. On DOIT pouvoir créer un perso , c'est tout. Aprés si ya des file, la , Ok.
    (0)

Player
    AmyRose's Avatar
    Character
    Amy Rose
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 63
    Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas... Le Launcher me dit qu'une maintenance est en cours.
    Bref, j'espère qu'ils ne vont pas commencer à faire payer le "jeu".
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Amy le jeu est en maintenance jusqu'a midi pour finir de règler les problèmes de quetes d'instanciées et d'erreur 9000 (déconnexion)
    (0)

Page 7 of 32 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast