Les pauvres voisins vont prendre cher quand on va se mettre à crier "BANZAI" comme des malades.
Plus que 6 serveurs bloqués. *croise les doigts de la main (des pieds), les fesses, les testicules et les narines*.
Les pauvres voisins vont prendre cher quand on va se mettre à crier "BANZAI" comme des malades.
Plus que 6 serveurs bloqués. *croise les doigts de la main (des pieds), les fesses, les testicules et les narines*.

Xptdrret tu a oublier de croisé la 3eme clavicule et c'est surtout mes Enfants que je risque de réveillé avant les voisins ^^;
La vie est une leçon de tous les jours.
Eh bah , on peut dire que le départ est plutôt compliqué !
Moogle toujours pas délimité !![]()

et surtout toujours en maintenance d’après le Launcher ^^;

et sur les serveurs qui ne sont plus en maintenance les quêtes ne fonctionnent toujours pas mdr .2 maintenance est rien a changer sont vraiment nul a chiez la...
Bah Moogle n'est plus en maintenance mais reste toujours limité ! Les bugs sont toujours présents...
C'est le bordel complet car la news que je cite à disparue purement et simplement du Lodestone et on a ça à la place :
C'est sympa de savoir que celle nouvelle maintenance s'est terminée hier matin.La maintenance d'urgence des Mondes appartenant au centre de données américain/européen sera terminée le 24 août 2013 à 11h40 (GMT).
*L'heure de fin de maintenance est sujette à changement.
Même les traducteurs sont paumés ou alors ils ont foutu un coup de Google trad. Mais si c'est le cas, ça annoncerait une maintenance jusqu'à demain midi ? Je suis perdu entre les soucis de communication de leur part.

Cherche pas la maintenance est fini mais sa n'a absolument rien changé
La maintenance n'a pas réglé les soucis d'instance, ca les a empirés... L'outil de mission est carrément HS.

Bon sa fait 16H maintenant qu'on attend qu'il nous donne accès a la Création de Personnage sur Moogle, j’atteins ma limite là !!! Bonne nuit à Tous ^^;
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
et tu a oublier de croisé la 3eme clavicule et c'est surtout mes Enfants que je risque de réveillé avant les voisins ^^;