Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 59

Thread: Boutique

Player
    Thurs's Avatar
    Character
    Swarstyrm Thurswyn
    World
    Phantom
    Main Class
    Marauder Lv 90
    j'imagine bien une entourloupe marketing en réponse de principe du genre : nous on l'accepte mais c'est notre prestataire basé en XXXX qui ne les prends pas. Par ailleurs, les gold, premium, infinite et autres cartes "premium" ou qui brassent plus d'argent chez VISA et Mastercard sont aussi des CB, d'où l'incompréhension.
    En tout état de cause, s'ils on fait ce choix, c'est forcément l'option la plus rémunératrice et/ou la moins risqué pour le service (par rapport au statu quo avant le changement).
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Je n'ai pas rage quit mais depuis le refus sur la mog station de ma carte bancaire j'ai arrété de jouer , résultat je pourrait pas leur donner les 50 euros que je donnait tous les six mois étant membre LEGACY , ils n'auront rien du tout de l'extension Dawntrail à 45 euros. Une perte pour eux d'un joueur qui jouait depuis + de dix ans.

j'ai déja passé à un autre RPG pour l'instant , je croit pas qu'ils vont changer sa bientot.

Avec square enix tu a toujours l'impréssion de vivre comme si tu vivait en arriére.

En tout cas si j'était a leur place je m'amuserait pas trop a prendre des risques comme sa , car la plupart des gens ne vont pas chercher à comprendre , ils vont éviter un systéme de payement compliqué comme le leur , ils vont voir que leur carte ne marche pas ils iront sur un autre jeu....

Ce n'est pas commercial du tout de réagir comme sa , je peut trés bien utiliser ma carte bancaire ailleurs il n'y a qu'eux qui me font sa , alors comme on dit si ils veulent pas mon argent alors tant pit pour eux.

Je leur souhaite bien du courage et de la réussite quand méme dans leur bétise , je cherche pas la vengeance dans la vie mais bon seul l'avenir nous dira se qui va se passer et je le sent vraiment mal pour eux. J'ai déja bien assez chérché je suis passé à autre chose et je vous conseille d'en faire autant y'a pas qu'eux dans la vie. On peut toujours trouver ailleurs une solution.

C'est a eux de tout reconstruire leur systéme compliqué qui était déja complexe à l'origine il ne fallait pas le rendre encore + complexe qu'il ne l'était déja. J'avait un mal fou a rechanger ma carte bancaire tous les trois ans tellement leur systéme est vieux et compliqué. Y'en a beaucoup qui ont comprit et te facilitent le moyen de payer ( Danmachi / résident evil resistance ) il n'y a qu'eux qui vivent à une époque passée et lointaine dérriere nous...

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Okhi View Post
    PS : Oui, j'ai tronqué le message d'origine mais bon... on est limités à 3000 caractères donc j'ai pas eu le choix
    Petit apparté pour signaler que la limite à 3000 caractères, c'est uniquement à la création du post, elle lors de l'édition. Perso quand ce message apparait, je copie/colle mon message dans le bloc note, coupe le message total pour qu'il ait moins de 3000 caractères, puis re copie/colle le message du bloc not au champ d'édition du message, et voilà, le message en entier est passé.

Faut croire que les gens qui ont codé le forum étaient de famille avec ceux du paiement.
    (0)

Player
    Abys's Avatar
    Character
    Abys Orion
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Entièrement d'accord, ca va clairement impacté les ventes sur la boutique FF14, le nombre de personnes qui ne vont pas vouloir s'ennuyer à passer par l'achat de crysta (qui expirent au bout de 2ans...) pour acheter l'émote en promotion.
    Ce choix a été fait avec le cul, je ne comprends vraiment pas.. Je doute que les économies compensent la rentrée d'argent.
    Je m'interroge réellement sur la légalité d'un tel processus par ailleurs, le seul autre choix est d'acheter des crysta via des plateformes qui ne sont pas des banques à proprement parler, pour acheter une monnaie virtuelle qui expire.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il y a une maintenance de la boutique et mog station le 15 mai, c'est peut etre en rapport avec ces problèmes?
    ils ne peuvent pas laisser ses problèmes en suspent, surtout pas avec l'extension qui arrive, c'est faire assurément des ventes (d'abonnements) en moins.
    Une personne qui ne parviendra pas à s'abonner, ne cherchera pas bien loin. Et s'embetera surement pas avec des crystas ...

ça tombe pourtant sous le sens tout ça ... j'ose espérer que Square Enix travaille sur une solution.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    il y a une maintenance de la boutique et mog station le 15 mai, c'est peut etre en rapport avec ces problèmes?
    ils ne peuvent pas laisser ses problèmes en suspent, surtout pas avec l'extension qui arrive, c'est faire assurément des ventes (d'abonnements) en moins.
    Une personne qui ne parviendra pas à s'abonner, ne cherchera pas bien loin. Et s'embetera surement pas avec des crystas ...

ça tombe pourtant sous le sens tout ça ... j'ose espérer que Square Enix travaille sur une solution.
    J'ose espérer, ma carte expirait ce mois-ci et je me retrouve bloqué. Oui parce que pour ajouter une nouvelle carte, il faut supprimer l'ancienne, et c'est qu'après qu'on a le message d'erreur. Donc j'ai plus de moyen de paiement.
    Après je peux toujours recourir aux crystas mais leur utilisation est contraignante (lié à un paypal qui est lié à ma carte bleue, marrant tient)

Edit : En relisant la news sur lodestone, j'en doute fortement, on dirait une MàJ de la boutique, je copium 200%
    Entre ça et les DDOS, la LL de jeudi va être rythmée, alors que j'aurai du profiter du job actions trailer ...
    (0)
    Last edited by Seisui; 05-14-2024 at 03:27 AM.

Player
    Okhi's Avatar
    Character
    K'iyuki Kuroneko
    World
    Phantom
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On peut effectivement espérer, après faut pas se faire trop d'espoirs non plus histoire de pas être démoralisé si ça arrive pas...
    Si la maintenance n'est pas à cause de ce problème, on peut également tenter de fonder un petit espoir de voir le problème officiellement adressé dans la LL de jeudi, qu'ils mettent au moins au courant les joueurs s'ils sont au courant du problème et de ce qu'ils comptent faire ou pas.
    (0)

Player
    Okhi's Avatar
    Character
    K'iyuki Kuroneko
    World
    Phantom
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si tu as un compte Amazon tu peux toujours temporairement passer par ça s'il le faut, avec n'importe quelle carte ça fonctionne de mon côté
    (0)

Player
    MerrickSimms's Avatar
    Character
    E'circia Miyazaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    La situation pourrait être pire pour nous. Nous pouvons au moins passer par les Crystas, ou Steam si on l'a pris dessus.

J'ai un ami qui vivait en Guyane quand il a créé son compte sur le jeu. Il a déménagé depuis en France Métropolitaine mais récemment le support lui a dit que comme son compte a pour "pays d'origine" la Guyane Française, il ne peut pas acheter de Crystas. Apparemment pour les Français vivant hors France métropolitaine, Square Enix considère que ce sont des "pays" à part et bloque l'achats de Crystas pour des raisons de frais financier. Impossible donc pour eux d'acheter des Crystas et bien sûrs leurs cartes ne marchent pas nons plus.

Et apparemment même s'ils déménagement ils ne peuvent pas faire corriger le pays d'origine du compte. Le support indique que ce paramètre ne peut pas être changé.

C'est vraiment un système bancale de A à Z.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    c'est pour sa que je n'ai pas acheté via amazon / crystas , méme pas certain que sa marche j'ai pas envie d'essayer pour ensuite voir que mon argent a servit a rien...

Et pourtant c'est simple à comprendre j'ai une carte bancaire le moyen le + courant pour payer si ca affiche que ma carte ne fonctionne pas alors tant pit.

D'ou la raison que j'ai arrété de jouer à Final fantasy 14 , j'était tranquille moi je me connectait en début de journée je minait un peu je fesait quelque dailys roulette puis hop j'allait faire autre chose, c'est terminé tout sa mon abonnement se termine le 20 mai si ils se bougent pas alors sa s'arrétera la pour moi , je vait pas aller prendre le risque sur un autre site , méme amazon / site connu , non c'est a eux de bouger pas moi.

Les connaissant sa va durer bien longtemps avant de pouvoir utiliser a nouveau sa carte bancaire ( si ils changent quelque chose ils pourraient trés bien laisser sa comme ca) c'est pas que je veut donner de faux espoirs aux gens non plus....

Comment à t'on put en arriver la? De toute ma vie je n'ai jamais vu ca , ne plus pouvoir payer avec une carte bancaire c'est quand méme fou de voir sa.

Du coup j'ai commencé Danmachi Battle Chronicle je peut selon mon envie payer des micro paiement pour monter + vite mon personnage ou jouer gratuitement , mais la au moins c'est facile d'utiliser une carte bancaire , elle marche partout ma carte sauf chez square enix , ils sont vraiment particulier...

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast