Results 1 to 10 of 60

Thread: Boutique

Hybrid View

Player
    Okhi's Avatar
    Character
    K'iyuki Kuroneko
    World
    Phantom
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by CNitsah View Post
    C'est probablement du au changement de processeur de paiement le 23 avril, qui fait de la merde un peu partout dans le monde.

[...]

Pour les solutions temporaires, il semble y en avoir 3 principales : l'utilisation de paypal, d'amazon pay ou d'achat de carte de temps jeu semble être préconisé. Celles-ci présentent toutes leur lots de problèmes.

- A priori, Square Enix demande un compte Amazon Britannique pour valider un achat... Tu peux en créer un, mais tu dois mentir sur ton adresse auprès d'amazon (et SE) pour qu'ils puissent vérifier ton adresse pour des raisons de sécurité. L'ironie de ce moyen est tellement belle, c'est une forme d'art...

[...]

Je n'ai pas testé ces solutions/infos moi-même donc elle restent à vérifier (j'ai un doute sur cette histoire amazon pay, par exemple), mais c'est ce que j'ai pu récolter de l'état de la question d'après les forums/reddit anglophones.
    Ayant testé Amazon Pay par curiosité (et un peu par dépit mêlé à une certaine non-envie d'ouvrir un compte PayPal) suite au déni de ma carte, il n'y a nullement besoin d'un compte Amazon UK, le mien a parfaitement fonctionné et ma carte est elle aussi parfaitement passée via Amazon même si SE n'en veut pas. Donc à tout ceux qui ne veulent pas attendre qu'ils aient réglé le problème ou qu'ils nous offrent une vraie solution afin de payer normalement, sachez que vous pouvez probablement tous passer par Amazon Pay sans problèmes lié à la localisation de votre compte.

Pensez aussi à tous faire un ticket au support si ce n'est pas déjà fait, peut-être qu'ils reconnaîtront l'ampleur du problème s'ils reçoivent des centaines de fois le même ticket.

PS : Oui, j'ai tronqué le message d'origine mais bon... on est limités à 3000 caractères donc j'ai pas eu le choix
    (0)

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Okhi View Post
    PS : Oui, j'ai tronqué le message d'origine mais bon... on est limités à 3000 caractères donc j'ai pas eu le choix
    Petit apparté pour signaler que la limite à 3000 caractères, c'est uniquement à la création du post, elle lors de l'édition. Perso quand ce message apparait, je copie/colle mon message dans le bloc note, coupe le message total pour qu'il ait moins de 3000 caractères, puis re copie/colle le message du bloc not au champ d'édition du message, et voilà, le message en entier est passé.

Faut croire que les gens qui ont codé le forum étaient de famille avec ceux du paiement.
    (0)