Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 59

Thread: Boutique

Player
    Tibetou's Avatar
    Character
    Pekine Tolosa
    World
    Omega
    Main Class
    Dancer Lv 100

Carte bancaire invalide

Même problème que beaucoup de joueurs. J’ai une carte Visa Classic qui est refusée.

Ci-dessous un extrait de ce que l’on m’a répondu :

«*Veuillez noter que, malheureusement, les modes de paiement suivants ne sont plus acceptés : JCB, Carte Bleue, SEPA.
    Note : Même s’il s’agit d’un autre type de carte, si votre carte a le logo CB (Carte Bleue) ou prend en compte ces paiements, il est possible qu'elle ne soit plus compatible et nous vous invitons à utiliser un autre mode de paiement si vous rencontrez des difficultés.*»

Cette petite phrase est plutôt «*bidon*».

J’ai vérifié auprès de ma banque, tous les modèles de carte bancaire à ma banque ont ce logo CB en haut à droite, même les plus chères. J’ai appelé des connaissances qui m’ont toutes dit avoir le logo CB en haut à droite de leur carte.

Alors on fait quoi ? S’ils ne veulent plus des cartes bancaires françaises qu’ils le disent clairement. Et on cessera jouer.

J’ai un abonnement récurrent pour FFXIV et c’est ma carte Visa Classic qui est enregistrée. Je suis tranquille pour quelques semaines, mais après ? Quand le renouvellement de mon abonnement interviendra, je suppose qu’il sera refusé et je ne pourrais plus me connecter au jeu.

Fini l’abonnement récurrent. Tous les mois devrais-je penser à régler l’abonnement ? Et par quel moyen ?

Je devais pré-commander Dawntrail dans quelques jours, je vais y réfléchir avant de dépenser bêtement mon argent.
    (0)

Player
    cocometa's Avatar
    Character
    Keldorn Asgard
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 72
    Même soucis ici. Carte bancaire (et pas une petite banque inconnue au bataillon) avec le Logo Visa, je voulais acheter quelques cosmétiques pour me motiver à jouer un reroll, mais dans la boutique mog j'obtiens le message "Cette carte ne fonctionne pas" au moment de payer.
    Tant pis, en attendant je vais dépenser ailleurs.
    J’espère que cela n'impactera pas le renouvellement de mon abo, sinon ce sera quelques mois de vacances forcées
    Je suivrai ce topic en croisant les doigts
    (0)

Player
    Thurs's Avatar
    Character
    Swarstyrm Thurswyn
    World
    Phantom
    Main Class
    Marauder Lv 90
    J'ai essayé d'interpeller (gentil et poli hein, je ne cherche à incendier personne) sur les comtpe fd de twitter/x, ça n'a rien donné.
    Il y a de nombreux fils reddit sur le sujet pour les porterus de visa en amérique du nortd qui sont dans le même cas, par exemple :

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ut_their_beef/

Pas très rassurant :/
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'imagine que ce genre de problème ne peut pas se régler rapidement, mais au moins avoir un suivi ? Même côté Europe un petit message ça serait bien, pour dire qu'on existe aussi, comme les NA et JP. Mais pour le moment c'est tellement lettre morte...
    J'hésitais déjà à arrêter FF après DT, ça sera peut-être avant finalement...
    (1)

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by cocometa View Post
    J’espère que cela n'impactera pas le renouvellement de mon abo, sinon ce sera quelques mois de vacances forcées
    Je suivrai ce topic en croisant les doigts
    Y'a des témoignages de gens qui font penser que la réponse est malheursement si. A priori, dès que tu tentes d'acheter qqch, ça met à jour tes infos de cartes et ça te passes sur le nouveau système, donc ton abo automatique devrait ne plus passer. Si tu pouvais nous tenir au courant de comment ça s'est passé, afin d'éviter à d'autres de faire la même chose.
    (0)

Player
    cocometa's Avatar
    Character
    Keldorn Asgard
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 72
    Quote Originally Posted by CNitsah View Post
    Y'a des témoignages de gens qui font penser que la réponse est malheursement si. A priori, dès que tu tentes d'acheter qqch, ça met à jour tes infos de cartes et ça te passes sur le nouveau système, donc ton abo automatique devrait ne plus passer. Si tu pouvais nous tenir au courant de comment ça s'est passé, afin d'éviter à d'autres de faire la même chose.
    Mon abonnement court jusqu'au mois de juillet, je sais pas si ça tombe très bien ou très mal
    (0)

Player
    Pinkyjunetea's Avatar
    Character
    Pinky Junetea
    World
    Alpha
    Main Class
    Botanist Lv 90
    Bonjour, je suis concernée par le même problème. Je n'avais jamais eu de problème lors de l'utilisation de ma carte bancaire (Mastercard), mais depuis quelques jours alors que j'essaie de rajouter du temps de jeu : impossible comme tout le monde au dessus. Ma carte est valide, j'ai les fonds suffisants, ma banque n'a rien bloqué, etc. J'ai contacté le service support et vous tiendrai au courant mais toute cette histoire est vraiment embêtante...Nous voulons juste jouer à un jeu que nous aimons et nous ne pouvons même pas à cause de ce genre de problème hallucinant.

Laissez-moi m'abonner, prenez mon argent ;~;
    (0)
    Be nice to others !
    *Lalafells will rule the world*

Player
    Nelrin's Avatar
    Character
    Karen Delianort
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je suis exactement dans le même cas que vous "Cette carte ne fonctionne pas".

Cela dit je viens de passer mon abonnement en approvisionnement Crysta. Vous pouvez en acheter sans problème avec votre carte avec d'autres méthodes type "Amazon pay", Paypal etc. On est pas dans l'impossibiltié d'acheter son abo. Il y a aussi toujours la solution de la carte prépayé.

Provisoirement sinon, effectivement cela va être problématique. Bizarrement par contre ça vient juste après la vente des précommandes Dawntrail, on a eu aucun soucis à donner nos 200 boules là, n'est-ce pas ?
    (0)

Player
    Tos9278500's Avatar
    Character
    Albedo Ainzooalgown
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 76
    Salut a tous
    Pareil impossible de faire des achats sur la station mog par contre mon réabonnement et bien passer... Et le tout avec la même carte c'est vraiment a ne rien comprendre
    J'espère que sa va se régler
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Tos9278500 View Post
    Salut a tous
    Pareil impossible de faire des achats sur la station mog par contre mon réabonnement et bien passer... Et le tout avec la même carte c'est vraiment a ne rien comprendre
    J'espère que sa va se régler
    Si ta carte est en renouvellement automatique elle va passer jusqu'à la fin de sa validité, mais par contre oui impossible de faire d'achats
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast